Diaporama Grand palladium

Voici un Diaporama des 3 sections du  Grand Palladium a Punta Cana soit la section Palace ,Bavaro et Punta Cana ,en sejournant au Royal Suites Turquesa j'avais acces a ces 3 section.  Mai 2012

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace/diaporama.html

Merci pour les très belles photos et commentaires.

Wow, très belles photos et j'en ai profité pour visionner, encore, vos photos du Royal Suites Turquesa.  Maudine que c'est beau !!!  Enfin le site au complet du Palladium a d'laire vraiment beau.  Il est au top de ma liste pour des vacances futures à Punta Cana.  Merci  !!!

un gros merci Pelicano

C'est l'hotel que j'ai sélectionné pour fév 13 section Palace, j'avais hate que tu envoies photos des autre sections que turquesa car il est trop cher. On est 8 et les autres se décident pas a réserver (2259$ pour 2 sem. Palace) Je crois que c'est bon comme prix mais mon mari dit que ca va baisser....grrr Je vais envoyer ton diapo, qui sait, ils se décideront peut-être. Merci!

Wow...quel belles photos.  J'ai réservé ce matin pour 2 semaines au Palace suite loft.  Départ le 3 février, il me reste seulement à compter les dodos.  Merci pour les photos

WOW, Merci d'avoir pris de ton temps pour partager avec nous tes superbes photos. Nous avons hâte en titi car nous partons lundi prochain pour le GP Punta Cana.  J'espère avoir un bon prix pour le "up grade" au RSTurquesa...mais pas grave si c'est est trop dispendieux....le reste du resort à l'air super.

Merci encore et bonne soirée !

cool

Le reste est tres bien aussi,la tranquilité a la plage ,les bons restaurant c'est plaisant!

@ Castille , tu peux  réservé avec Vacances Transat certains hôtels dont le Palladium Bavaro avec un dépôt de $50.00 et ton prix est garanti ,si le prix baisse tu peux faire la demande pour la différence .tu peux  le faire une fois seulement. Avec Transat distinction , il y a une foule d'avantages . Va voir sur le site de Transat ou la brochure 2012-2013 . Tu peux même changer de place jusqu'à 3 hrs avant ton départ.

McMcMontréal

Ca donnera le goût a vos amis c'est certain!

Beau diaporama Pelicano, ça donne le goût de partir. Est-ce que l'hotel se comparable au GBP Ambar Punta Cana et au Valentin à RM ? Je sais que tu as fais c'est deux hotels. Également, est-ce que tu connais le Majestic à PC ?

Merci à l'avance.

Meilleur que le Ambar et comparable au Valentin je vous dirais la section deluxe du Grand Palladium a Punta Cana soit le Royal Suite turquesa allez voir mon Diaporama vous comprenderez

voici le lien de mon diaporama du Royal; Suites Turquesa,la plage espacée et reservée pour adultes seulement room service 24hrs reservation prioritaire aux restaurants a la carte des autre sections et 2 restaurants exclusif au Royal suites sans reservations .j'avais une chambre swimup

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-restaurant-asiatique-bamboo-2-150663.html#p150902

Wow, ça vraiment l'air beau. Petite question, est-ce mieux de payer à destination pour un "upgrade" pour les Suites Turquessa" ? Combien dois-je m'attendre à payer pour une semaine milieu octobre ?

Merci encore pour le beau diaporama.

Pelicano, est-ce que tu avais réservé la section "Suites Turquessa" dans ton forfait ou bien tu avais payer le "Upgrade" à l'hotel directement lors de ton arrivée.

Merci

J'avais reservé directement  la Suite Deluxe SwimUp dans la section Royal Suites Turquesa la chambre que j'ai reservée il n'y en a que 4 ,je voulais être certain d'avoir cette chambre,quand je vais en vacances je reserve tout le temps ce que je veut et non ce que je voudrais ou que je pourrais peut être avoir.

Merci pour les belles photos.  Moi j'ai déjà réserve le 20 juin.  J'ai eu un bon deal.  Je pars le 18 janvier pour 2 semaines.  J'ai réservé avec transat et si je vois le prix du voyage baisser, ben j'ai droit d'avoir ce prix.  Ce sera la 2ième fois à ce resort et nous avons adoré.

Bonjour titia, dans quel section as-u réservé ?

merci de partager ces beaux souvenirs , très belle prise de vue qui met le resort en valeur :)

bel endroit avec un beau décor , très agréable !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacana :)

Bonjour vin20,

Je serai dans la section Palace.

Salut,

J'y serai lundi prochain...je vais demander un "up grade" sur place pour le Royal Suites Turquesa.

Je vous donne des nouvelles à mon retour...nous y serons pour 2 semaines dans la section Punta Cana.

Hasta Luego !

cool

commenter
Répondre