Avez-vous des commentaires à faire sur cet hôtel 5* de Cancun? J'ai un prix pas pire pour la fin Novembre sans tour opérateur (vol+hôtel séparément) pour une chambre Oceanfront Premier.
Merci!
Avez-vous des commentaires à faire sur cet hôtel 5* de Cancun? J'ai un prix pas pire pour la fin Novembre sans tour opérateur (vol+hôtel séparément) pour une chambre Oceanfront Premier.
Merci!
Par erlec Le 8 août 2012, 17:49
Comme je n'ai pas eu de réponse, je remonte ceci...
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 8 août 2012, 18:28
je suis allee voir les photos et commentaires sur un autre site.les photos sont tres belles et les commentaires tres bons.le prix pour le 30 septembre est tres bas a mon gout.moi aussi j aimerais avoir d autres commentaires mais cela me semble interressant,j ai vue des photos de tres belles chambres.endroit tranquille.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 9 août 2012, 15:27
Il semblerait que peu de personnes ici ont déjà séjourné à cet hotel. Je n'ai pas de commentaires... Par contre, sur Tripadvisor c'est très positif! Je m'enligne pour cet hôtel en Novembre prochain!
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 9 août 2012, 15:41
Bon là je n'écris plus souvent mais comme je trouvais plate que tu n'es de réponse de personne et que moi j'avais des commentaires a te donner eh bien je me lance.
Ma belle soeur, son mari et un couple d'amis y sont allé en février passé. Ma belle soeur et mon beau frère c'étais leur baptème du sud. Ils sont revenu plus qu'enchanté. Comme elle dit ils ont mis la barre pas mal haute comme premier voyage. Le gros luxe et ils ont mangé comme des p'tits cochons lolll
La mer très belle mais pas mal de vagues (trop a mon goût a moi). Mon couple d'amis ont fait santa maria et aussi punta cana (je ne sais pas quel hotel) et eux aussi disent que maintenant la barre est très haute.
Ils sont allé 10 jours et ont payé au alentours de 1500 chacun,
Alors voilà, je crois que vous faites un excellent choix.
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 9 août 2012, 18:02
Suis alle 2 fois (2 semaines) 2012 /2013 en fin de janvier. C'est mon coup de coeur..Aucune critique,, Excellent.. Avions chambre sur la plage, de toute beaute. Service número 1 . Nous etions devenus Amis avec le personnel.. Je retourne en janvier..J ai déjà repondu a quel'qun sur des Infos pour cet hotel. Vas-y..Tu n'auras aucun regret..
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 9 août 2012, 18:29
Excuse, c'est hiner 2011/2012 . Ai ecris trop vite....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 août 2012, 18:38
Depuis que tu as initié ce post, je le regarde et je l'ai dans ma mire mais un peu cher pour mes dates
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 9 août 2012, 19:51
jy
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 9 août 2012, 19:52
J'y serai à l'Action de grâce... je pourrai vous en faire un compte rendu... après 3 fois au Valentin et une croisière... j'ai hâte de voir !
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 10 août 2012, 09:27
Bon merci pour ces judicieux commentaires. C'est effectivement l'hôtel que je vise pour Novembre. Il est 13ième sur 173 hôtel de Cancun (sur TripAdvisor). Les commentaires sont très bons. Très bien situé aussi, à 15 minutes de marche du CocoBongo.
Le seul point négatif que j'ai vu à quelques reprises c'est le buffet qui est plutôt restreint, mais très bon.
1 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 10 août 2012, 14:06
2 restos a la carte. Reservations autants de fois que vs desirez. En 2 semaines,y suis alle 12 fois..service A1. Aucun probleme,ma table etait reservee a mon nom !!!!!
0 réponse
Répondre
Par lulub Le 10 août 2012, 19:07
Bonjour
Je ne veux pas faire ma rabajoie, mais mon mari et moi on a passé 2 semainesà cet hotel l'été passé et ça l'a été les pires vacances de notre vie à cause du bruit... Il y a une disciothéque en face de cette hôtel ( situé du côté du Lagoon) et au Mexique les bars ne ferment pas à 3h00 du matin, mais à 5h00 !!! Alors même avec des bouchons on a pas dormis. On a même demandé à changer de chambre et on entendait quand même le boum boum !
Si pour toi le bruit ne te dérange pas, alors je te dirais que cet hotel est très bien. La bouffe est excellente et c'est très près du downtown touristique. Tu peux même le faire à pied.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 11 août 2012, 10:07
Intéressant. C'est la première fois que je vois ce commentaire. Effectivement c'est la discothèque Basic qui est juste en face. J'imagine que vous aviez une chambre qui donnait sur le Legoon pour entendre le bruit si fort?
0 réponse
Répondre
Par lulub Le 11 août 2012, 18:28
En premier on avait une chambre avec vue sur la piscine.
Par la suite,on a eu une super chambre avec vue sur la mer. Dans les 2 ont entendait la discotheque.
Le hic à cet hotel c'est que les corridors de toutes les chambres donnent sur le lagon. C'est juste la vue qui change. En plus, il y a un jour en dessous de toutes les portes, donc le son entre ++.
Si tu regardes les posts sur trip advisor en anglais tu vas voir ce type de commentaire négatif.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 12 août 2012, 09:24
Nous on avait l'intention d'upgrader sur place (si le prix est bon) pour une chambre vue mer dans la section "Premier tower", qui se trouve à être beachfront.
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 12 août 2012, 15:21
N'ai entendu ou par les autres occupants se plaindrent de la discotheque !!!
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 12 août 2012, 16:08
Selon-moi dans la section Premier Tower on ne devrait pas l'entendre. C'est pas mal plus loin. Cette section est directement sur la plage.
Par contre, Sunwing ne vend pas ces chambres. Pour avoir ça il faut upgrader sur place ou en communiquant avec eux après avoir réservé.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 12 août 2012, 16:16
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse email pour communiquer avec cet hôtel? J'aimerais bien connaitre le prix pour faire l'upgrade.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 août 2012, 16:24
Salut Erlec!
Je viens d'aller sur le site de l'hotel il n'y a pas d'adresse pour les contacter mais en haut a droite tu as Contact et la tu peut leur envoyer un message.
Bonne recherches!
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 12 août 2012, 18:58
@Pelicano: Oui c'est ce que j'ai fais déjà, mais leur réponse à pris beaucoup de temps et c'était pas très informatif. Ils me disaient simplement que le prix pour un upgrade est variable, tout dépend quand on réserve, ainsi que les disponibilités. Bref rien de vraiment concluant.
Je crois que je vais plutôt les appeler pour avoir un prix véritable pour l'upgrade. Dommage que Sunwing n'offre pas le type de chambre que je recherche.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 12 août 2012, 19:07
@Pelicano: Comment trouves-tu cet hotel à première vue? As-tu regardé le vidéo sur leur site?
Pour le prix, ça me semble un très bon hôtel à la place du Royal In Cancun. Le royal est malheureusement trop cher pour Novembre. Tandis que celui-ci tourne autour du 1285$, ce qui semble une aubaine comparativement à plusieurs autres hôtels. C'est un 5* et il est très bien situé (distance de marche du nightlife de Cancun). Il est 13ième sur 173 hôtels (tripadvisor).
Bref, il est dans mes prix, les commentaires sont plus qu'excellent, et en prime les heures de vols avec Sunwing sont plus que parfait. Nous sommes très prêt de reserver...
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 13 août 2012, 06:33
up*
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 août 2012, 09:25
Ca a l'air tres bien de mémoire vous avez acces au park ROYAL a Cozumel ,j'ai deja lu que c'etait quand même assez familial et qui n'avait pas beaucoup de chaises de disponible a la piscine et il y a seulement 2 restaurants a la carte mais illimités mais pour vos besoins vous êtes en plein dans le nightlife et la mer a l'air vraiment belle l'hotel aussi,pendant mon séjour a Isla Mujeres en septembre je me promets bien une ballade a Cancun le ferry est seulement de 18 minutes c'est a coté!
Ah les upgrades ...parlons en moi j'ai choisi la chambre supérieure avec jacuzzi sur le balcon au Privilege Aluxes et je veut upgrader pour la Grand Suite Platinum(le Penthouse) avec la piscine sur le toit,ca me coute seulement $80 par nuit ce que je trouve ridiculement pas cher ,j'ai envoyé un email pour upgrader et que je voulais le faire immédiatement en payant par par carte de créditls ont un numéro 1800 j'ai appelé et c'est toujours la même histoire : c'est selon les disponibilités et c'est seulement a votre check in c'est la politique de l'hotel ,ils ont verifié dans leur systeme et ils en ont de disponible mais pas possible de payer la difference tout de suite....je suis en affaire et je ne crache pas sur l'argent...
je m'inquiete pas pour toi tu fera le bon choix!
Laisse le Secrets The Vine ouvrir a Cancun et je crois que ca promets!
A plus
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 13 août 2012, 11:37
Il ouvre quand le Secrets?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 août 2012, 11:56
19 aout
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 13 août 2012, 12:12
Oui je viens d'aller voir leur site. Ça va être très beau. J'ai checké les prix pour le fun pour ma semaine. 1575$. Trop cher pour moi malheureusement!
Mais peut-être une autre année... Je vais quand même vérifier si le prix baisse, ça pourrait être intéressant!
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 13 août 2012, 12:19
Bonjour !! J'ai 2 emails pour cet hotel : [email protected] + www.park-royalhotels.com ... Maria Teresa Del Perral (front desk) Bonne chance. Avais chambre au 6 ieme etage et aucun , mais aucun bruit.(au debut du couloir pres de la piscine tranquille.)
Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 13 août 2012, 14:33
Une chose qui fait peur pour le Secrets c'est le nombre de chambre (495) vs l'espace de plage pour l'hôtel. C'est très étroit!
De plus, le building est très haut ce qui risque de cacher le soleil d'après-midi très tôt dans la journée...
Mais à part de cela, tout semble assez parfait!
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 14 août 2012, 08:13
Un question pour ceux et celles qui ont déjà été au Grand Park Royal: est-ce que vous avez le resort map? Je cherche partout sur le web et j'arrive pas à le trouver. J'aimerais principalement savoir la différence entre chacuns des buildings. Exemple: le building principal en forme de demi-lune, c'est bien le building avec les chambres Deluxe Oceanview exact?
Ensuite, le building bas sur la plage c'est le Royal Tower et de l'autre côté un peu plus haut c'est bien le Premier Tower building?
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 15 août 2012, 14:10
up
0 réponse
Répondre
Par Naomie-Rabais Le 15 août 2012, 15:41
Bonjour à vous,
j'ai séjourner à cette hôtel durant la semaine de relache, pour continuer avec les autres commentaires, les chambres sont magnifiques et effectivement le bâitment principale en forme de demi-lune sont celle deluxe oceanview, il y a le Royal tower a droite ( lorsqu'on regarde la mer) et encore plus à droite il y a d'autre chambre un peu plus deluxe le Premier Tower Building, j'ai même des amis qui ont réussi à aller dans le bulding a gauche (il a deux étages) ils étaient sur l'étage inférieur et lorsqu'il ouvrait leur porte patio il pouvais aller directement sur la plage ( vraiment magnifique) Pour ce qui est de la plage elle est superbe aucun mauvais commentaire certaine journée il y avait beaucoup de vagues mais nous pouvions aller nous baigner. Pour ce qui est de la discothèque en face de l'hôtel quand j'y suis aller cette année elle était abandonner complètement deserte aucune activité à cette endroit. L'animation sur le site est présent à la piscine et sur la plage les animateurs sont génial Gustavo va rester mon préférer :), Concernant la nourriture 2 restaurants à la carte qui sont succulent, le italien reste mon préférer. Par contre au buffet comme certain vous ont déjà mentionner, il y a peu de choix mais la nourriture reste excellente. Et oui en 15 minutes à pied vous pouvez vous rendre au CocoBongo, il y a certaine soirée que les personnes de l'animation organise c'est environs 55$ Us vous avez l'entré ( place VIP) vous passer devant toute la file d'attente et vous avez l'autocar pour vous amener au bar. le retour ce fait a pied (15 min) ou bien les bus de ville de cancun sont 1$ Us par trajet alors il vous en couteras pas cher pour rentrer à hôtel. Moi retourner à Cancun c'est certain que je retourne à cette hôtel. Le service est incroyable.
1 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 15 août 2012, 15:56
Enfin,quelqu'un qui aime cet hotel comme moi. Les 2 fois ( directement sur la plage) et non dans Demi-lune.. (sans paye de surplus).
0 réponse
Répondre
Par Naomie-Rabais Le 15 août 2012, 16:14
Ma chambre était dans la demi-lune mais elle était très belle, bien insonoriser, et on avait une belle vue sur la piscine en même que sur la mer c'était géniale. on étais proche de tout c'est cela l'avantage de la demi-lune
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 16 août 2012, 06:48
Vous m'avez convaincu maintenant! Il ne me reste qu'à réserver, ce qui devrait se faire très bientôt! Le prix pour fin Novembre est bon présentement, 1285$. Je ne sais pas s'il va baisser encore... Il est à ce prix depuis un bout de temps déjà.
En plus les heures avec Sunwing sont géniales! Je ne peux pas demander mieux!
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 21 août 2012, 17:09
Bon, j'ai pas encore pesé sur le piton comme on dit. Je prévoyais le faire ce weekend, finalement je ne l'ai pas encore fait.
Mais ça ne devrait pas tarder. On est sur à 100% de notre choix, de toute façon toutes les autres places qu'on regarde sont trop élevées, et ce serait surprenant que ça diminue de façon considérable. Donc notre choix du Grand Park est définitif.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 26 août 2012, 14:20
C'est fait! J'ai réservé hier pour le Grand Park en Novembre... Un peu trop tard car il avait déjà commencé à monter de prix. Avant qu'il ne monte encore plus comme d'autres hôtels, j'ai décidé de sécurisé tout cela et j'ai réservé!
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 26 août 2012, 16:16
Je suis allée au Grand Park Royal en février 2012. Il n'y avait pas de discothèque. Il y a 2 hotels qui portent à peu près le mème nom; Le Park Royal, à ne pas confondre avec le Grand Park Royal. Toutes les chambres ont vu sur la mer et il n'y avait pas de discothèque en avant de cet hotel. NOus avons adoré notre voyage, très propre, on mange bien et personnel très gentil.
Vous ferez un excellent voyage!....
Ginout
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 31 août 2012, 10:56
Je suis content d'avoir pesé sur le piton la semaine passée. Mon voyage vient d'augmenter encore de 70$ par personne!
0 réponse
Répondre