deal de caribe sol

j ai recu ma confirmation et ma facture alors YOUPPI!!!on pourra faire notre valise et ceux qui on profité de ce DEAL

Merci et bon voyage

Oui moi aussi j'avais reçu ma confirmation et la facture a suivi :-) 

Bonne et belle journée,

Soleil du sud :-) qui va au Sol Luna Mares

Salut soleildusud,

Nous serons au Sol Luna Mares le 30 septembre prochain. J'ai reçu ce matin la confirmation + p'tite facture.

Merci

Une autre bonne nouvelle c'est que lorsque vous voyagez avec Caribe Sol, vous avez droit à une excursion gratuite avec tout achat de forfaits de valeur allant jusqu'à $120 par couple. 

Pour Holguin, cette excursion, c'est en Catamaran d'une demi-journée gratuitement.  Wow encore mieux non?  Bon voyage les chanceux.

Assurez-vous d'imprimmer le bon, lorsque vous imprimerai vos documents électroniques il y sera avec vos noms, habituellement une copie par personne, il nous est demandé avant de sortir de l'autobus (`à notre arrivée) pratique de le mettre avec vos documents voyages....

Pour l'excursion, c'est à environ 10 min de l'hôtel, à la Marina.  Prévoir environ 4 hres, comptant l'aller et le retour à l'hôtel

La représentante de Caribe Sol se nomme Susanna et elle très gentille et dévouée pour ses clients

Winner

winner1 ou rabais un gros merci pour info excurssion gratuite,tu imprimes l excurssion ,le bon avec tes billets d avion ou ta facture ,,,,,,,,,,,,je ne sais pas...............merciheart

Lorsque tu recevras tes documents électroniques donc bons d'échange de ton hôtel et billets d'avion.

C'est bien ça yes

Winner

ok merci a vous deux .....vraiment génialcheeky

Je suis bien contente que Caribe Sol respecte les prix dérisoires pour les hôtels de Holguin, Heureuse d'avoir fait profiter les gens sur le forum. J'ai acheté mon forfait pour le Costa Verde 2 jours avant l'erreur de prix, pour un départ le 15 sept. et j'ai payé $600./ personne, alors mon impatience m'a coûté cher.

moi aussi j en ai profiter pour le 30 sept playa pesquero a $507.00 méchant bon prix ,il y 2 ans j avait trouver  deal au bahia pricipe ambar punta cana en janvier en bas de $1200.00 c est vraiment agréable que les gens en profite ,encore merci et c est grace a des gens comme vous que ce forum est si interessant p/s il me  manque juste un stationnement pas cher (en pelicano) ..hi hi

Roches

encore merci a toi,un jour ce sera toi, ton tour viendra,il ne faut pas avoir de regret,c est comme ca les voyagesyes

Au moins ils ont honoré les prix qui etaient un ERREUR je le savais bien qu'a ce prix la ca ne se pouvait pas,tant mieux pour ceux qui en ont profité!

Quel prix avez-vous réussi a avoir avec l'erreur honorée?

Et surtout, tant mieux!!!

Je suis bien contente que vous ayez peu profiter de ces forfaits à très bas prix!

Bon voyage à tous et meilleur chance aux autres la prochaine fois!  angel

$387 chacun avec en plus une excursion en catamaran d'une demie journée offert par Caribe sol gratuitement.  Ouffff, j'aurais bien aimé y être aussi.

Yababadou!!! ;)

On sort les valises hihiihi smiley

Jamais eu un aussi bon deal de ma vie!!!:)

Bonnes Vacances à ceux et celles qui partent avant nous !!!

Nostalgique

Oui nous avons bien hâte d'y être aussi. Nous serons au Sol Luna Mares le 23 septembre prochain :-) Ce n'est pas notre première fois à Holguin, mais à cet hôtel oui, et à cette période de l'année ça sera une première.

Soleil du sud

Coucou Soleil du sud, :)

Il y a quelques années j'ai séjourné au Playa Pesquero et également au Blau Costa Verde.

J'avais bien aimé les 2 hôtels .

Une première pour le Playa Costa Verde:)

Tu nous diras pour le Sol Lunas .. lui aussi je crois que les commentaires sont excellents.

Au prix que nous avons payé on va pas se plaindre en tout cas hihiih

Nostalgique: à la fin novembre début décembre dernier, nous étions au Playa Costa Verde  pour notre 6ème fois à cet endroit heart, et notre 2ème semaine nous avons séjourné chez son voisin, le Playa Pesquero.

Il y a quelques années nous étions allés au Playa Turquesa aussi(maintenant Riu) .

Donc, quand l'occasion s'est présenté (le super méga deal devrais-je dire :-) nous avons décidé d'aller au Sol Luna & Mares, nos filles y sont déjà allées et elles ont beaucoup aimé l'endroit (elles avaient aussi fait le PCV) et les commentaires sont biens alors !!!

Nous avons très hâte !!!

Soleil du sud

Nostalgique: vous aimerez le PCV, c'est super bien. Le personnel est chaleureux et courtois. Je vous souhaite un très beau voyage !

Soleil du sud

Re coucou Soleil du Sud, :)

Wowww alors hihi il nous reste à compter les dodos:)

Nostalgique :)

Merci beaucoup Soleil du Sud smileyà toi également un superbe de beau voyage je te souhaite!

Vous devriez tous mettre votre compte dodos pour que l'on puisse vous souhaiter bon voyage en temps et lieu.

moi j'ai pas perdu de temps pour le mettre mon compte dodo,presque tout de suite après avoir pesé sur le piton, hihi !

Soleil du sud,,,qui est moins sur le forum mais qui a été là au bon moment ça d'l'air :-)

Bon matin tout le monde, et bien oui nous allons sortir les valises et pour nous se sera une 2e fois au playa costa verde, la première en 2007 et nous avions adoré l'hotel. Cette fois ci nous allons avec nos amis alors du fun et des rires en quantité industrielle hihihihihihi et que dire tu tarif payé vraiment ridicule mais pour une fois que ce n'est pas les autres hihihihihi chacun son tour hein hihihi Bon voyage à tout les voyageurs et à tout ceux qui ont profité de ce deal et qui part le 30 septembre ben ont va peut etre se croiser qui sais hiihihi

Rol

J'espère qu'il y aura encore de bon deal au mois d'octobre ou debut nov.  car je prévois repartir poue l,automne....

te le souhaite bien tilou43 mais je suis pas inquiete en a toujours de très bon pour octobre

Rol

commenter
Répondre