Bonjour,
est-ce quelqu'un d'entre vous à déjà gagné un voyage avec Sunwing ? j'ai participé il y a quelques semaines à un concour pour un voyage pour deux à L'hotel sonesta bay à St-Martin sur leur site directement,hier j'ai recu un appel comme quoi j'étais l'heureuse gagnante,la dame ne me donnait pas trop de détails,elle n'était même pas certaine si j'avais un minimum a débourser,le départ doit se faire avant le 31 août comme c'est impossible pour moi de prendre des vacances avant mi-septembre,elle va faire la demande pour l'extensionner mais rien de certain ,ce n'est pas transférable non plus...
Avez vous déjà gagné ce genre de voyage ? je viens de voir sur leur site un nouveau concour pour cuba et s'Est inscrit que le gagnant devra payer pour le transport et les taxes ???? elle ne pouvait même pas m'envoyer ou me dire les modalitées du concours,je trouve ca bizarre pas vous ???
Merci.carolyne
Par lino Le 9 août 2012, 11:46
Toujours les mêmes arnaques et il y en aura toujours pour se faire pogner...en plus rien que le nom Sunwing me ferait refuser...
1 réponse
Répondre
Par minimoi Le 13 août 2012, 10:42
Alors Lino toujours septique ??
0 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 9 août 2012, 12:24
Vous avez gagné un voyage avec Sunwing et vous devez partir avant le 31 aout ? La personne ne peut pas vous donner les modalités ? Je serais TRÈS sceptique !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 août 2012, 13:37
@caro
J'ai lu que tu devais payer les taxes et frais relatifs??
Si c'était moi je m'informerais pour savoir ce que c'est les frais relatifs et combien
je devrai payer de taxes et frais relatifs.
Je demanderais aussi si c'est un tout-inclus.
Si le montant, n'est pas trop élevé, ça vaut la peine.
J'aimerais bien que tu nous fasses un suivi la-dessus.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 9 août 2012, 13:49
Je crois pas qu'il y est d'arnaque vraiment... sur le site c'est bien écrit... Par contre, c'est quoi les frais relatifs au transport? L'avion??? Finalement ce n'est que la partie "hôtel".
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrivez-vous et courez la chance de gagner un forfait vacances gratuit à l'un des centres de villégiature Iberostar Hotels & Resorts..L'hôtel vedette ce mois-ci est Iberostar Playa Alameda, Varadero, Cuba.
Veuillez remplir le formulaire et vous inscrire à notre concours. À la fin de chaque mois, Sunwing choisira un participant qui se méritera un forfait vacances en formule tout compris pour 2.
Jana V. de Ballantrae, ON est la gagnante du mois de juin
(Les taxes et frais relatifs au transport doivent être assumés par les gagnants).
--------------------------------------------------------------------
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 9 août 2012, 13:56
je vous tiens au courant ! moi ce n'était pas ce concour mais plutôt l'autre d'avant,10 bonnes raisons de voyager à Saint-Martin,je ne me souviens plus des modalités et j'attends toujours qu'on me les donnes mais ca l'air compliqué !!!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 9 août 2012, 15:44
habituellement quand tu gagne un voyages tu payes les taxes c,est normal peut etre pas toutes les concours informe toi ca vaut la peine quand meme
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 août 2012, 16:40
Hola, moi j'ai gagné un voyage à Cancun avec Brault & Martinault et tout est payé les taxes sauf les pourboires et excursions pour novembre.
En plus de la part de l'hôtel un bon de $750.00 mais je ne sais pas si c'est par couple ou par personne utilisable à l'hôtel et peutêtre certaint excursions à suivre...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 août 2012, 16:45
J'ai une amie qui a déjà gagné un voyage à Cancun également avec Brault & Martinault et elle n'a pas eu à débourser une cenne.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 août 2012, 18:47
J'ai personnelement gagné un voyage en 2007 et je n'ai rien eu à déboursé mais par contre il n'est pas rare de voir que lors de tirage de voyages, les taxes sont aux frais des gagants et de toute façcon c'est normalement écrit que si vous avez un litige il faut consulter la Régie des loteries et courses du Québec car tous ces tirages doivent leur être soumis
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 10 août 2012, 07:22
Bon enfin j'ai eu des détails je dois débourser les taxes sur l'avion et il reporte la date limitte au 31 octobre alors je pars au Sonesta maho beach pour env..300$ par personne en tout inclus,je suis bien contente ;-)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 août 2012, 07:50
Caro28: C'est super ça. Félicitations pour ce beau prix !!!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par syal Le 10 août 2012, 07:58
Félicitation Caro28 Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par smily Le 10 août 2012, 07:58
Wow Félicitations!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 10 août 2012, 08:25
FÉLICITATIONS Caro28, profitez bien de ce voyage !
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 10 août 2012, 09:14
C'est super pour vous !
Ca fait pas cher pour aller a ST Martin!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 août 2012, 10:15
Merci Caro et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 13 août 2012, 12:43
Moi j'ai gagné en 2009 un voyage au Valentin. J'ai payé les taxes (moins de 300$ par personne) ainsi que mon transfert de l'aéroport à l'hotel. C'était une agence de voyage qui a son siège social à Toronto. Possiblement que c'est le siège social de Sunwing qui fait le tirage alors même chose, vous devez payer les taxes. Votre délai par contre est très court. Moi j'avais un an...
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 13 août 2012, 17:53
Moi je participe tout les jours et pas de nouvelles
0 réponse
Répondre