3* Cuba / République Dominicaine

Général

Je cherche encore pour le mois de novembre et je trouve que les prix sont encore élevés et comme je ne veux pas espérer juste que  la vente Sunwing sans taxe va revenir faut que je regarde des hôtels moins chers. Comme je suis habitué au 3* à Cuba je me demandais quel genre d'hôtel je peux chercher pour la République dominicaine dans une catégorie légèrement plus élevée.

Je cherche présentement dans du 4* et plus, mais je pense que la RD on peut descendre d'étoile comparé à Cuba d'après ce que je lis. Donc si vous avec des hôtels à me suggérer qui sont bien quand même je vais attendre vos commantaires.

Merci

Hola, le Tropical Princess un 3.5*** un peu moins cher  que le Caribe Club Princess un 4**** mais sur le même site.

Aussi le Barcelo Dominican Beach un 3.5***

Le seul 3*** le Tropical Clubs Bavaro petit site joli mais une rue à traverser ne pas confondre avec le Tropical Princess ce n'est pas du tout la même chose.

Vous pourriez regarder aussi Bayahibe .

Le Celuisma à Puerto Plata, un 3.5*, situé sur une très belle partie de la plage de Playa Dorada. 

Palladium a Punta Cana voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace-acces-gratuit-pour-les-piscines-au-spa-152260.html#p152314

Caribe Club Princess trop tassé sur la plage ca n'a pas de bon sens pour le reste OK

Merci je les ai pris en note et je vais les surveiller.

Si il n'y a pas de vente sans taxe Sunwing je me dirigerai vers un 3 1/2*, mais pour l'instant ils sont quand même assez cher.

Bonsoir

Comme ton voyage est pour novembre, à moins d'avoir un deal , attends après la fête du travail et les prix devraient descendre selon la tendance des années passées et du moins je l'espère car je cherche aussi fin octobre/début novembre

bonjour

dans le même stile le casa marina ou le fum royale playa doradas ces des 3 ou 3 et demie ces pas mal léquivalent de ce que tu fait pour cuba mes la boufe et meilleur.

Je pense moi aussi Marief que les prix vont être meilleur en septembre pour le moi de novembre. Je vais attendre comme tu dis à moins d'avoir un super deal.

Bonne journée

commenter
Répondre