Bonjour, je voudrais des sugestions d hotel ? je pars seul fin septembre et je voudrais un endroit pour rencontré des gens mais pas faire le party a tout les soirs ou un hotel qui est reputé ou il y a plusieurs celibataires ... j ai 45 ans ... merci
Bonjour, je voudrais des sugestions d hotel ? je pars seul fin septembre et je voudrais un endroit pour rencontré des gens mais pas faire le party a tout les soirs ou un hotel qui est reputé ou il y a plusieurs celibataires ... j ai 45 ans ... merci
Par monalisa Le 12 août 2012, 12:32
Hola,ça nous prendrait un peu plus de renseignements. Avez-vous une préférence???Budjet? Vous savez que en solo vous payer pour occ. double surtout au Mexique et République Dominicaine. C'est plus à Cuba que vous trouverez occ.simple.
Cuba vous avez beaucoup de choix. Cayo Santa Maria moi j'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas ,belle ambiance le soir au lobby-bar.Il y a eu plusieurs post la semaine passé pour voyager en solo.
J'ai aussi beaucoup aimé le Blau Colonial à Cayo Coco.
Il faudrait nous dire c'est quoi qui est votre priorité car la bouffe à Cuba n'est pas la de la grande gastronomie mais on ne crève pas de faim.
1 réponse
Répondre
Par galoche1 Le 12 août 2012, 19:21
oui je sais pour les suplements en republique et au mexique ca serait a cuba. Cayo Santa Maria j en ai deja fais 3 dont le las dunas , ca serait plus varadero ,cayo coco..., Que pensé vous du iberostar daiquiri a cayo guillermo ?j'y vais en basse saison alors je voudrais pas depassé 800$, point de vu nouriture je suis pas tres difficile ...
1 réponse
Répondre
Par natchou1 Le 12 août 2012, 19:32
fin septembre... Cayo Coco est 658 pour le sol et le blau ainsi que 666 pour le tryp et 634 pour le laguna...
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 août 2012, 19:39
Il y a plus de gens seuls dans les hôtels sans supplément occ. simple. Moi aussi je voyage seule. J'ai fait 2 fois le Barcelo Arenas Blancas à Varadero cette année et j'ai bien aimé.
Là je visais le Tryp Cayo Coco mais je viens finalement de booker le Be Live Grand Punta Cana. Un des rares sans supplément en RD. Je crois qu'il y a le Vik aussi. Bonne chance et bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Plume Le 23 août 2012, 16:17
Écrire une réponse...salut montreal 333...tu y va quelel date parce que j'ai regarder pour nov et fin oct et il y a un supp simple......
je devais partir en jamaique le 17 nov avec une amie et la elle a changer d'idée donc ej regarde pour partir seule aussi mais ou ???? un peu tannée de cuba.....
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 23 août 2012, 18:54
Salut plume67. J'y vais du 2 au 16 novembre avec Sunwing. Pas de supplément occ. simple. Je crois que je vous l'ai dit sur un autre post que j'y serai en même temps qu'un autre voyageur solo rencontré lors de mon dernier voyage. Vous me ferez signe si jamais vous vous décidez pour cet hôtel! : ))
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 août 2012, 22:26
Pour le Iberostar Cayo Guillermo il faut savoir que c'est un hôtel super familial.
très bons commentaires spécialement de familles avec jeunes enfants car très peu de profondeur d'eau
0 réponse
Répondre
Par moncoucou Le 13 août 2012, 02:01
allo moi je suit aller seule au berlovento a varadéro et le villa tortuga les deux cetait fum du monde de noctre age et seule en plus il a na plusieur,ces des petite hotel de 3 etoile mes ces bien qu'an même mes ces pour la plage que jivait et le soleil le repos.allor bon voyage.
Â
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 23 août 2012, 16:16
salut galoche finalment tu as choisis ou??? et quand..moi je regarde fin oct ou nov???
1 réponse
Répondre
Par galoche1 Le 23 août 2012, 16:58
non j ai toujours pas trouvé , je regarde souvent les prix mais ca baisse pas vite je trouve , moi qui est habitué de voyagé a cette periode l année je comprend pas se qui se passe , je vais attendre encore un peu , je veux partir le 21 ou le 22 septembre .. a suivre...
0 réponse
Répondre
Par norman_au_soleil Le 23 août 2012, 18:54
Voir mon invitation sur le post voyage pour célibataire.
1 réponse
Répondre
Par galoche1 Le 26 août 2012, 15:05
merci pour l invitation mais villa cuba me tente pas mais le vol m interesse , je regarde presentement pour le barcelo solimar mais il y a un legé supplement je vais voir un peu si il baisse je vais le booké sinon je vais voir se que je vais faire ...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 août 2012, 17:26
Bonjour, il y a aussi à Varadero le Sol Sirenas Coral qui est bien aimé c'est deux sites pour un.Belle végétation bonne bouffe.Ma belle-soeur a beaucoup aimé. C'est faisable à pied pour le centre-ville mais une bonne marche.Belle plage et belle mer.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 26 août 2012, 18:31
hola pour le Sol Sirenas Coral, je ne marche pas vite et ça m'a pris 18 minutes et dans le jour 30 minutes pour revenir par la plage!
Otobre 2011, j'ai bien aimé aussi
Sue
1 réponse
Répondre
Par galoche1 Le 26 août 2012, 21:51
merci , je vais le considéré les commentaires sont quand meme bon ...
0 réponse
Répondre