Les prix montent

Qu'est ce qui se passe.....je cherche un forfait fin octobre dans les $800.00 pour le Las Dunas à Cayo Santa Maria ou Punta Cana ou Riviera Maya et les prix montent un peu chaque jour..... J'ai toujours été assez chanceuse....j'espere que les prix vont descendre, car je dois partir avec mes 3 cousines et je leur ai dit MAX $800.00.....J'ai hate de trouver quelque chose car je passe beaucoup de temps a chercher.

moi aussi je veux partir fin septembre pour Riviera Maya,il y a eu de bon deal,j ai laisse passer  en esperant trouver mieux mais la je suis decouragee les prix  ne sont vraiment pas bon.moi aussi j ai toujours ete chanceuse,j attends et chose certaine je pars.

Rappelez vous tout ce qui monte finit par descendre, d'après ce que j'ai vécu l'automne passé pour début novembre c'était la même chose et en septembre les prix ont baisser et ont rester plus stable, mais comme tout le monde nous aussi ont cherchent le meilleur deal :) 

Nous voulons quitter pour le début septembre pour Cuba, nous regardions depuis quelques jours au cours de la semaine dernière (départ Montréal Memories caribe chambre deluxe avec terrasse ou blacon) était à 635 $ pas cher...mais nous ne pouvions réserver puisque restait détails à régler vs dates vacances et employeurs. Puis en regardant si je ne me trompe pas samedi le prix était de moins de 500 $ c'était fou...on ne pouvait réserver :( Puis, maintenant que nous pouvons, les prix on monté et sont 655 pas encore cher j'admet mais puisque j'ai vue que ça peut descendre vraiment bas, je me demande si ça peut redrescendre bientôt ou si ça va continuer d'augmenter....je n'ai jamais voyagé, il s'agit de mon premier voyage alors je ne sais pas comment m'y prendre...et puis quelq'un paralit d'un rabais de taxe avec sunwing si on achète le voyage avant demain...quand je fais le total des prix, ilme calcul une taxe de 200 $ par personne...il me semble qu'il n'y a pas de rabais...qu'en pensez vous ?

En effet, l'offre pour Cuba pour le début septembre était de beaucoup supérieure  il y a quelques semaines. Les prix ont beaucoup monté  et le choix a diminué  grandement.  J'ai réservé in extremis hier PM un départ pour le 2 septembre sur Air Canada, il restait 3 sièges seulement sur le vol !  J'attendais en espérant que le prix baisse un peu. Il n'a pas bougé et j'ai presque raté mon coup. God ! Arrêtons de penser que les voyages ne se vendent pas vite-vite  en septembre.

Comme quoi, il est de plus en plus vrai de dire que le marché du tout inclus change, et que les meilleurs offres sont maintenant de 4-6 semaines de la date du départ, ou encore en réservez-tôt.  Entéka, moi je vais m'en souvenir ! Quand le prix fait ton affaire, réserve !

Ou as tu réservé finalement Mimosa et pour combien...et pour le sans taxes ça te dis quelque chose ? effectivement quand on voit un bon prix, il faut réserver..et puis, on ne peut pas avoir rien pour rien ! c'est ce que je crois le dernière minutes c'est 1 mois avant après les prix grimpent...

Je ne connais pas les détails du spécial sans taxes de Sunwing. J'ai réservé pour Santa Clara sur Air Canada. 

Tu as raison, 1 mois avant le départ, on a les meilleurs prix et on s'assure de la disponibilité.  

Avec Sunwing, ce n'est pas une vente sans taxes, c'est une baisse de taxes. Les taxes sont 100$ de moins par personne pendant cette promotion. Par exemple, pour la Riviera Maya, les taxes avec Sunwing sont de 370$ par personne, et jusqu'à demain, elles sont à 270$ par personne. Donc oui il y a encore un montant pour les taxes dans le calcul du prix.

Nous avons trouver pour Rivièra Maya   vers le 20 octobre une semaine dans les $800.

Nous avons choisi le Grand sirenis Rivièra Maya à $817. Avec Air-Canada beau vol de jour sans escale.

Il y avais aussi le Grand bahia Principé Tullum à $840.Mais nous y avons déja séjourner en 1999, et nous avions bien aimées cette hotel.

Et nous avionspayer pas mal plus .

bonne recherche et bon voyage.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

commenter
Répondre