Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleurs bouffe à Cuba

Bonjour , je me prépare un voyage a cuba mon chum et mes deux enfants de 6 et 3 ans j`aimerais savoir à que`elle endroit on mange le mieux a cuba , je regardais pour cayo coco ou cayo santa maria.

Merci!!

j`oubliais , le départ serait pour la fin novembre.

le Melia Las Dunas a Santa Maria la bouffe etait tres acceptable,de super crepes minces au dejeuner,une pizzeria,garderie pour enfants et la meilleure creme glacee a la cremerie,j ai bien aimee mon sejour la bas.

Iberostar Cayo Guillermo serait un excellent choix pour vous.Bonne nourriture,eau de la mer très peu profonde sur une longue distance alors sécuritaire pour les jeunes enfants et l hôtel est très apprécié en général.

Je seconde le choix du Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, très bonne bouffe, superbe plage peu profonde, vous marchez dans la mer et à 100 pieds du bord vous avez encore à peine de l'eau au genoux... Aussi l'hotel est orientée sur les familles, beaucoup de familles avec jeunes enfants et personnel très gentil et accomodant, belle piscine pour les tout-petits...

ibérostar daquiri  petit site tres paysagé les enfants aimeraient faire un tour de wagon (genre caleche ) sur le site  et tres bon spectacle et pour le reste je seconde  BIJOU65 et IMOI .

si tu regarde dans tout les buffets au Québec sais bon mais si tu y vas 7 jours semaine déjeunée -diné -soupé tu vas voir que sais moins bon. ce que je veu envevir  Cuba SAIS CUBA tu vas manger très bien mais sa dépent se que tu cherche si tu cherche gastronomie vas pas la et même punta cana et même au mexique sa dépent toujours comment quont paye si tu prens un 2 ou 3 étoile sa coute moins cher mais tu as payer combien  mais si tu vas au riut rivière maya- ou  au Pierre Marques marques au mexique se nais pas pareille sais pas le même prix mais tu vas manger MIEUX . exem. va a st sauveur a L' eau a la bouche 7 couver vas a coté sais bien moins cher mais sais pas pareille. Moi jaime bien Cuba pour les plages mais si tu y vas en saison morte tu paye moins cher et partout eilleur mais pour une semaine sais très bien mais vas 4 ou 5 étoiles il y a de la déférence surtout a Cuba. mais quand tu paye 545. pour une semaine ca coute cela  juste pour l'avion . excusé moi sais mon opinion.hé la-la sa va chiolé la

Avec des enfants de 3 et 6 ans, je te recommande fortement l'Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. L'entrée à la mer s'y fait tout en douceur, très peu de vagues, petit site convivial où tu n'es jamais à plus de 3-4 minutes de marche de tout, bonne bouffe, personnel vraiment sympatique et familial.

@ Guibou : je suis en accord total avec ton énoncé !!! c'est la réalité et c'est tout.  Un buffet, c'est un buffet, si vous mettez tout dans votre assiette tous les soirs, vous serez bien tannés, essayez des mets différents chaque jour sans SURCHARGER votre assiette comme j'en vois tant dans les tout inclus ; comme s'il n'avaient jamais mangé avant.

J'ai tres bien mangé a Cuba, au Mexique, en RD, au Honduras, au Costa Rica, mais je m'en gardais toujours pour le lendemain.  La modération dans tout, et faite de la variété au jour le jour.  Ne pas tout goûter en meme temps.  De toute facon, votre estomac vous le dira !!!

Hola, moi j'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Site divisé en deux côté adultes et côté familial mais ce n'est pas divisé en deux pour les restos et buffet. Très beau site.

Habituellement avec les chaines espagnoles tu risques de bien t Iberostar, Sol, Tryp ,filles afait plusieurs h[otels 'a Cuba vaec ses enfants et le Iberostar Daiquiri est son coup de coeur. Mon autre fille a fait des h[otels diff/rents et pour elle c

Oups il manque la fin

Pour mon autre fille c

Troisi'eme essai

Pour mon autre fille Tryp Peninsula a Varadero

au tryp péninsula tres bien aussi piscine et animation pour enfants

¸et la bouffe est bien

Meilleure place pour vos besoins le Paradisus Varadero.

Pour mois se serait le Iberostar Tainos

La bouffe est très bonne au buffet tout comme au restaurant Japonais

Bonne journée

Syal

Je vous suggère le Tryp Péninsula à Varadéro et l'Ibérostar  Daiguiri ce sont deux hôtels qui sont très bien appréciés avec des  jeunes enfants.Je suis allée à ces 2 endroits et je n'ai pas  été déçue.

pour moi le côté chambre et piscine.... melia las dunas

pour la bouffe et plage.... Iberostar daiquiri

pour cuba oubliez ca la bonne bouffe dans les cayos ,Ces hotels sont les dernier a recevoir ce qu'il reste a manger, Varadero c,est mieux pour la nourriture c,est certain mais encore la ?

C'est pas tout a fait faux ce que Flamingo mentionne,j'ai sejourné 6 fois 2 semaines au Royal Hydeaway et un fois 2 semaines au Melia Buenavista (2 hotels 5 étoiles ) et j'ai mieux mangé au Sol Luna Y Mares un 3 étoiles et demie,rien a comprendre ,sacré Fidel !

commenter