Punta Cana avec un enfant de 4 ans

J'aimerais avoir des suggestions d'hotels 4*1/2 ou 5* . Je serai accompagnée de mon petit fils de 4 ans et j'aimerais que son séjour soit agréable qu'il soit capable de jouer avec d'autres enfants.

Barcelo palace deluxe

@Malikou , il y a le  Grand Palladium  qui est  très bien  pour les enfants . Il possède un ''kid's club " fabuleux et très bien organisé. De plus vous avez accès aux installations des 3 hôtels : Grand Palladium Bavaro ,Palace et Punta Cana pour le prix d'un. 

Au plaisir 

McMcMontréal

Bonjour McMcMontreal,

Est-ce que le Grand Palladium serait bien avec des enfants de 12 et 7 ans ou bien c'est plus adapté au tout petit?

Merci!

Bonjour,

Majestic Colonial (4.5*) et Sirenis Tropical ou Cocotal (4*) pourraient aussi être considérés dans votre choix d'hôtel à Punta Cana pour de jeunes enfants.

Annie-Rabais

Je seconde lilflowa, barcelo palace deluxe. Ma fille de 3 ans a trippé l'an dernier et cette année elle va tripper encore plus. Il y a un kids club mais c'est surtout pour  les photos ci bas

http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr_FR/hotels/Republique-Dominicaine/Punta-Cana-Plage-Bavaro/hotel-barcelo-bavaro-palace-deluxe/photos.aspx?iFil=5&iPage=1

Elle passe des heures à s'amuser.

@didi456 le Palladium convient très bien pour les jeunes  car en plus du "kids club" il y a un club junior pour les ados avec : tables de billards, x box et plus . En plus le Palladium  possède un très beau centre d'activités : basket, Ping pong, soccer, mini- golf et plus.  Pour les familles avec enfants,le Palladium est un très bon choix . 

Au plaisir

McMcMontréal

Merci beaucoup McMCMontreal pour tes commentaires. C'est très apprécié!!

merçi pour vos suggestions.enlightened

commenter
Répondre