Bonjour,
On a réservé pour l'hôtel Barlovento à Varadero le 13 septembre prochain pour 545 $ en chambre "Supersaver". Est-ce que quelqu'un sait quels sont ces chambres ? J'espère que ce ne sont pas les pires chambres du resort.... Malgré qu'au prix payé on s'y attends ! J'ai cependant entendu dire que quelques fois une compagnie vend des forfait en chambre "supersaver" un hôtel pour écouler le restant de leurs réservations pour cet hôtel et que ça ne veut pas nécessairement dire que ce sont les "pires" chambres... Est-ce vrai ??? Je sais qu'on peut toujours payer sur place pour "upgrader" de chambre mais je suis curieuse de savoir si un d'entre vous a déjà réservé pour ce type de chambre au Barlovento (avec Sunwing...). Aussi, étant donné la basse saison et la possibilité plus vaste du choix de chambres, quels sont vos recommandations en cas de demande de changement de chambre ?
Un gros merci à l'avance pour vos commentaires et votre aide, pour ceux qui ont déjà séjourné au Barlovento.
Par remi_roy Le 30 août 2012, 23:06
Bonsoir,
Cela fait au moins 6 fois que je vais à cet hotel, j'aime bien l'endroit ou elle est situé, je regarde pour y retourner en novembre!
Pour les chambres supersaver, c'est la première année que j'entend ce terme, car les chambres qu'ils ont c'est vue sur la piscine ou le jardin !Par contre il y a d'autres chambres qui sont dans une section villa qui sont plus près de la mer , par contre un peu plus vieille ! est-cela?
Remi
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 31 août 2012, 00:18
Supersaver c'est des chambres offerts à rabais par un tour opérateur ou un hôtel, ce n'est pas une catégorie particulière.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 31 août 2012, 08:28
Bonjour baja777,
Effectivement, souvent, ce sont des chambres régulières ou de d'autres catégories offertes à bas prix pour les liquider. Toutefois, à certains hôtels, il s'agit d'une catégorie de chambre spécifique (ex. : Melia Las Antillas à Varadero, suite junior supersaver = située au 1er étage et moins d'inclusion que la suite junior régulière).
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par italia Le 1 septembre 2012, 01:34
moi aussi j'aime bien cette hotel j'y suis allé au moins 10 fois.
si tu peux apporte des bas collant a Dalia c'est la directrice comercial. Tu lui dis que c'est son amie Pierrette qui t'as suggerer de lui apporter .tu la demandes au moment de ton enregistrement, tu auras peut être une bonne surprise.Si elle ne peux pas t'aider à ton arrivé et que tu n'aimes pas ta chambre retourne la voir et si elle peut , elle le fera.mmmmmoi je lui donne un bon pourboire. Moi je prefere les bungalows aux chanbres.
1 réponse
Répondre
Par elvira Le 5 septembre 2012, 21:33
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment apprécié ???? @ Italia, je mettrai des bas collants dans ma valise pour Dalia de votre part. Merci pour les infos. Il nous reste que... 7 dodos... Yes ????????????
1 réponse
Répondre
Par elvira Le 5 septembre 2012, 21:37
Oupssss... Désolé pour tout les ????... J'écris à partir de mon Ipad et lorsque j'insère une image (smiley's), ça fait des points d'interrogations quand mon message est affiché ;=)
0 réponse
Répondre