Forum | Voyages à Rabais®

Kawama ou Barlovento

Bonjour

J'ai prévu partir a Varadero le 27 septembre mais j'hésite entre le Barlovento que j'ai déja visité en 2009 et le Kawama que je ne connais pas.  J'aime essayer de nouveaux hotels mais si je me fis au commentaires sur les différent site de voyage...je ne suis pas certaine que le Kawama soit bien.

Il est présentement a 559$ ce qui est tres abordable...et le Barlovento 575$.

Je ne suis pas difficile...seulement quelques criteres....pas de bibite (lezards et cucarachas) dans ma chambres et avoir eau chaude.

Qu'en pensez vous???

Je vais acheter lundi alors j'attends vos commentaires.

MErci

j'ai fait aucun des 2, mais j'ai visité le barlovento, il serait mon choix

pour le meme prix au centre ville. le quatro palmas,  un peu plus loin le tuxpan,  serait mes choix avant le kawama

De mon coté , cela fait plusieurs fois que je vais au Barlovento et j'aime bien l'endroit , la nourriture est ordinaire, mais les restaurants à la carte sont bien , de plus on est situé près de tout, je regarde pour y retourner en novembre ! Je ne connais pas le Kawama, mais ceux qui ont fait les deux préfèrent le Barlovento

Hola, le Kawama est vraiment au début de Varadero . J'ai un couple d'amis qui sont allé et n'ont pas aimé plus qui faut car il y avait une odeur de gaz car il y a des raffineries en sortant de Varadero. Moi j'ai beaucoup aimé le Cuatro Palmas bien situé aussi juste en face du bar-resto La Calle 62 .

moi je retounerais pas au kamawa les chambre sont ok le site est bien c est la nouriture qui fait defaut moi  j aimerais mieux le barlovento c est le mieux je croix dans se bout de la ville   claude.d

J'ai fait le Barlovento en nov dernier, j'ai adoré l'endroit...c'est vrai pour la nourriture, c'est un peu ordinaire, mais il y a des restos autour pas chers: Le Casa Del chef à faire (presqu'en face): Langouste sur le grill pas loin de 20$ il me semble, potage Langouste, dessert et tu peux apporter ton vin.  Moi ce que je n'aime pas de Varadero en nov c'est les moustiques, je suis très sensible à ça....Le night life est plus à l'opposé de la ville, mais le Barlovento est près de bons restos et marchés aux puces. Coin tranquille et lobby le fun ouvert 24 h. À ce prix là j'y retourne demain matin !

J'ai fait les 2 mais je retournerai au Barlovento n'importe quand mais pas le Kawama. Je suis pas difficile mais le Kawama m'a décu surtout qu'il nous avaient été recommander. Nous étions 3 amis(gars) et nous étions tous d'accord pour la déception.

Tout à fait d'accord avec toi Kaplaya, il y a beaucoup de restaurants, en autre le KIKI'$ qui est un très bon restaurant a prix abordable, la langouste du Casa Del Chef, à chaque voyage c'est un incontournable, il y a les marchés aux puces près et beaucoup de petits bars plaisants, les gens de l'hotel sont Sympatiques, Annabelle et Raphael à l'intalien, Ramon au mexicain et bien d'autre

Oh oui : Raoul m'a fait boire de la téquila et danser dans le restaurant....le party a levé...en gang c'est un must au Mexicain  !!

En passant, c'est pas Raoul mais Ramon et pour le barlovento....

Les chambres sont correct sans plus, la nourriture je dirais que c'est comme les autres commentaires les buffets vraiment pas et par contre à la carte c'est très bien. Beaucoup de resto à l'extérieur comme Kiki qui sont super. le Kawana, ce que j'ai entendu est seulement des commentaires négatifs. Bye  

Le Barlovento sans hésiter

Bonjour Linda35

Le Kawama, j'y suis allée il y a 20 ans et c'était déja désuet... Le barlovento  j'ai une collègue qui y va régulièrement et qui adore cet endroit .... Mais ... tu sais personnellement les gouts sont dans la nature...Nous nous avont déniché un p'tit hôtel (143 chambres) à Varadero qui est coté 13/57 hotels sur trip advisor...il s'appelle le BE LIVE LAS MORLAS... c.est un 31/2 qui vaut bien des 41/2 que j'ai connu... on y mange très bien, à cet endroit , la mer et la plage sont à leur meilleur et le personnel est vraiment trop génial...il est en ce moment à peine plus cher que le barlovento mais je sais qu'il le vaut...il est aussi bien situé , a 10-15 minutes à pied du centre ville de Varadero, des bon restos , des p'tits marché publics... etc...

Sur TRIP ADVISOR , si tu demandes Hotels varadero, il vont te sortir un genre de palmares avec des cotes en ordre de préférence par les voyageurs... c'est cool, ca aide pour faire le bon choix..Tu as l'appréciation des clients et tous les commentaires souvent très pertinents...

Alors bon choix.. et bon voyage  !!!     :)                                 Bibitte

À ta place j'irais au Barlovento.

J'ai été au Kawama, et j'y retourne le 23 septembre, mais seulement car je suis des amis qui avaient déjà réservé à cet endroit ;-) L'hôtel est effectivement désuet et la nourriture n'est pas si bonne... Je ne suis jamais morte de faim, mais reste que les commentaires du Barlovento sont généralement meilleurs.

Mon choix s'est finalement arreté sur le Barlovento...j'y suis aller en 2009 2 semaines pour ma fete et en général j'avais bien aimé l'hotel. Donc je devrais aimé encore...

Merci pour vos commentaires...

commenter
Répondre