Bonjour a tous, je regarde Allegro Playacar 1e fois a riviera maya , pour ceux qui connaissent l'endroit pourriez vous me donner votre opinion je sais que c'est un petit complex pas trop loin de playa del carmen... es-ce qu'on peut marcher longtemps sur la plage mon chum adore marcher!!! j'ai vue sur certaine photo des genres d'abri soleil jaune es-ce que ça fait partie de l'hôtel.... j'attend vos commentaires en général... nous c'est pour fin Fév en 2sem. Merci a tous.....
Beauby
Par iMoi Le 16 septembre 2012, 08:14
Allo. Il y a beaucoup d'hotels à Playacar et la plage est très belle et immense, vous pouvez marcher pendant des kilomètres. Le Allegro, en me fiant aux critiques, j'y irais mais une semaine, je suis trop difficile sur la bouffe pour y rester deux semaines. Il y a aussi le problème des chambres au deuxième qui ont un toit de paille, faut absolument avoir une chambre au rez-de-chaussé... En deux semaines, je choisirais un des Riu ou l'Iberostar Tucan/Quetzal. Il y a le Riu Palace Mexico qui est en rénovations majeures actuellement, qunand il ré-ouvrira, fin novembre, il se peut qu'il y ait de bon deals, à surveiller...
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 16 septembre 2012, 08:37
Merci iMoi, pour tes recommendations nous allons vérifier tous ça et oui les gens conseillaient les chambre au 1e. contente de voir qu'il y a de belle plage.... encore une fois merci
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 septembre 2012, 09:06
Allo, j'étais au Riu Yucatan à Playacar début septembre, j'en ai fait un résumé ici, si la bouffe est un critère important pour vous, c'est un bon choix. La plage est très bien aussi.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 16 septembre 2012, 09:36
Merci, iMoi, le Riu Yucatan est un bel endroit , nous notre critère est le budget sutout que nous y allons toujours a la sem. de relache alors les prix sont assez cher... si ont veut voyager a tous les ans et j'ai aussi une occ. simple alors le prix est a considéré... merci pour tes suggestions j'en prend bien note...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 septembre 2012, 09:39
Je comprend, moi je n'ai pas les moyens pour voyager dans la semaine de relâche mais je me compte chanceux, j'ai les disponibilités pour voyager off-season. ;)
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 septembre 2012, 10:31
Mon agente m'a justement téléphonné hier pour avoir mon avis. Des clients à elle hésitaient entre le Viva Whyndam et celui-ci. ( Finalement on a conclue que le viva est une coche au dessus de l'allegro, surtout au niveau de l'animation )
Nous on l'a fait également comme premier voyage à Riviera Maya ( L'allegro ). Nous trouvions que pour le prix ( 749 $ ), ca avait de l'allure pour aller voir de quoi avant l'air le Mexique et Playa Del Carmen. Par contre ce n'est pas un hotel où on va pour le luxe. Les chambres sont ordinaires, petites et mal insonorisées. La vie apres le spectacle, il n'y en a à peu près pas. Sinon je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur cet endroit. Bonne bouf, staf gentil et drole, piscine avec vue mer, c'est génial.
Pour ce qui est des chambres... même au premier on entend tout.
Les cabanes jaunes ?? Ca ne me dit rien ...
Pour marcher, peut importe l'hotel où vous seriez à Playacar, vous pourrez marcher de long en large sans problème.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 septembre 2012, 10:32
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas :-)
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 16 septembre 2012, 15:32
Merci beaucoup Ochidée, nous n'avons pas d'attente en ce qui concerne l'hôtel, en autant que ça soit propre et que la nourriture est bonne pour ce qui est des chambres on va faire avec.... comme ont dit la plage et le soleil est le même pour tous les autres hôtels.... Merci
Beauby
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 16 septembre 2012, 15:43
J'y suis allé en aout 2011 pour 2 semaines , J'avais une chambre au deuxieme etage avec un toit en paillle Cathédrale !!!! oufff quel chambre typique et magnifique ! ...j'ai adorer ça ! le site est petit et le service est excellent la bouffe est bonne et que dire du Staff (exceptionnelle)
J'y suis retourner cette été a playacar au Sandos playacar ! et égallement un Hotel Formidable sur toute la ligne mais j'ai quand meme été faire un petit tour sur le site du allégro !!! question de revoir le paradis ou J'y etait allé un ans plus tot !
ses un super Hotel !
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 16 septembre 2012, 16:43
Merci Banff, petite question es-ce qu'on peut marcher longtemps sur la plage...es-ce que le soir ont peut sortir du site pour se promener ou s'il n'y a rien... Merci
0 réponse
Répondre
Par michelbardmapaqgouvqcca Le 28 septembre 2012, 20:36
Bonsoir beauby, nous y serons du 25 février au 11 mars 2013...j'ai bien hâte de découvrir ce pays ....c'est la première fois que nous allons au mexique et justement la paille des toits nous on charmé pour cet hotel...j,espère vous y croiser....
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 28 septembre 2012, 21:06
Le problème en effet est l'insonorisation pour moi en tout cas...j'étais au premier et pour le reste, tout était ok , la bouffe, le service....mais le soir...rien à faire, il faut aller en ville pour faire quelque chose.
Orchidee tu as bien décris en effet, contente de voir tes commentaires !
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 28 septembre 2012, 21:07
ah oui...quand j'y suis allée en avril 2012, la plage la plus belle était à l'Allegro
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 septembre 2012, 22:15
Oui vous pouvez marcher longtemps sur la plage et oui vous êtes à côté de Playa Del Carmen 25 minutes à pied, et juste pour marcher en dehors du site le soir et bien il y a pas de problème car il y a une barrière pour éliminer les gens qui n'y ont pas affaire
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 29 septembre 2012, 10:17
Merci a tous pour vos infos, et c'est réservé depuis la sem. passé pour le allegro Playacar du 21Fév au 7Mars en 2sem. nous serons au moins 5pers ou + nous avons eu un bon prixc au téléphonne avec VAR et cette semaine il vient de remonter de $100. de ++++ et oui Mich63 ça serait un plaisir vous rencontrer sur le site... j'ai lu de bon commentaire et vu de très belle photos et c'est vrai que le site est petit mais c'est ce que l'on recherche et tranquille c'est OK... ils ont une page facebook tu peut y aller et tu peut faire des demandes spécials avant ton départ on a rien a perdre de l'essayer....
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 29 septembre 2012, 10:31
Je te souhaite un très beau voyage Beauby au Allegro Playacar!!! Nous avons adoré notre voyage en juin à ce resort et pensons y retourner prochainement!!!
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 29 septembre 2012, 10:40
Merci... Nat1978
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 29 septembre 2012, 20:58
Si tu clique sur ''j'aime'' sur Facebook tu es reçu VIP avec des petites attentions à ta chambre. La journée de mon départ, vu que j'étais VIP, ils m'ont fait remplir un questionnaire sur le service à la clientèle et j'ai eu ma chambre plus longtemps la dernière journée et ce, sans frais ! Le réfrigérateur était rempli à tous les jours. Il y a de beaux avantages à être membre.
1 réponse
Répondre
Par sibelle Le 9 novembre 2012, 10:26
bonjour Kaplaya
j ai cliqué sur j aime j attend confirmation pour le 6 déc 2012 pour mon départ
dois tu faire une demande quelquon que pour avoir le vip
et les frigo ont - il de la biere et le vin est comment
et pour les resto a la carte sa fonctionne comment
merci
0 réponse
Répondre
Par soleiljaune Le 11 octobre 2012, 22:46
nous regardons pour eller au allegro entre amis en avril prochain, j ai lu un commentaire d une prsonne ( sur un autre forum ) qu il faut payer pour un café cappucino au bar ???? est ce que quelq un peut me donner des details si c est vrai ....
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 12 octobre 2012, 09:06
OUi, il me semble que ces cafés spéciaux se vendent au cout de 2 $ à coté de la piscine
0 réponse
Répondre