Forum | Voyages à Rabais®

grosses épingles pour tenir serviette de plage..

Général

Bon..encore moi!!!

Qui sait où on peut se procurer les grosses épingles à linge pour tenir la serviette de plage sur la chaise longue?

Dolorama

Et il y en a de toutes les couleurs !!!!

est-ce que vous voulez dire que ce sont comme des pinces à chips ou bien des grosses épingles à linge?

Ce sont des vraies épingles à linge mais plus grandes. Il y en a des roses, des vertes et des bleues et comme le mentionne rabais, on les trouve chez Dollorama

10 pour 1$

Il me semble qu il n y en a que 8 dans le paquet.

Je viens d'aller les compter et il y en a 10 et le prix indiqué sur le paquet est 1.25$ au Dollorama.

Merci pour le truc! Je vais en avoir pour Cayo Coco! Go Dollarama!

Bonjour,

Moi je prend des épingles à couches de bébé (aussi chez Dolorama), s'ils veulent partir avec ma serviette y va toujours falloir qu'ils prennent le temps de les détacher hi hi...

Bonne journée

J' ai acheté des épingles à linge chez Dollarama

Ce qui m'intrigue c'est comment tu peux faire le tour du plastique qui est assez épais avec tes épingles  à couche.

Avec les épingles à linge on aqu'à pincé aux quatre coins de la chaise la serviette.

Le but est de faire tenir la serviette en place et pas pour éviter le vol.  Si ça aide tant mieux.

bonjour moi maintenant je préfère un élastique que les épingles.ma femme en a acheter chez dollarama il en a deux dans l emballage. l an passé un tres bon résultat

bon magazinage

luc

Pour les épingles à couches. Je prend le coin de la serviette que je passe entre les bareaux de la chaise en plastique et je l'atache ensemble. Pour les chaises en tissu je pique directement l'épingle dedans. C'est peut-être pas le meilleur système anti-vol au monde, mais je peux vous dire que ça freine un voleur hi hi hi.....

J'ai rien inventé, j'ai pris le truc sur un autre forum voilà déjà quelque temps.... Pour nous cela a déjà fonctionné, des personnes à côté de nous ce sont fait voler leurs serviettes et les nôtres  étaient toujours là.

attache

http://www.solclip.com/fr/

le sol clip à 2 pour 14$ je prefere dollorama a 10 pour 1 $ loll

2.50$ chez Canadian Tire

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Pinces.jpg

smiley

Étant donné que c'est un message qui date de 2012, sûrement que la personne a trouvé.

Moi, c'est au Dollo que je les achète.

commenter