GBP Cayacoa et Cayo Levantado

Bonjour

Je reviens d'un voyage combiné 4 jours au Cayacoa et 3 jours au Cayo Levantado. Si vous avez des questions, j'y répondrai.

Pourquoi un voyage combiné?

Quel Tour Opérateur offre ce forfait ? Est ce que ça vaut la peine ? Avez vous aimé votre expérience ?

Si vous voyez un Tour Opérateur qui offre 2 hôtels dans une même destination, vous pouvez appeler un agent qui va s'occuper d'appeler le TO pour vous faire un prix. Dans ce cas, Air Canada offrait les 2 hôtels. Je trouvais le prix du Cayo Levantado un peu cher et j'aime découvrir de nouveau hôtels. En les faisant les 2, ça coupe la semaine en 2, moi j'aime ça, mais je sais que c'est pas pour tout le monde.

Bien évidemment que le Levantado est supérieur au cayacoca mais comment avec aimé ces 2 hôtels?
Et puis le transfert entre les deux vous inquiétait un peu il me semble alors, ça c'est bien déroulé et sans trop de perte de temps?

Bon retour et parlez nous en un peu de ce séjour spécial

Comment vous avez trouvé Cayo Levantado, nous y allons bientôt?

Facile de réserver les restos ou bien vous l'aviez fait avant votre départ sur internet?

La plage avait-elle de la roche dans l'eau.

Vous aviez quel numéro de chambre et à recommencer, vous choisiriez quelle chambre?

Dites-nous tous ce que vous avez aimé ou pas aimé.  Merci à l'avance.

bonjour moi aussi ca m'intéresse pour le levantado

la nouriture comment avez vous trouvez?

nous aimons bcp les fruits de mer ,langoustes !! peux on en avoir a tous les jours , ?

peux tu nous dire la différence entre le choix des quatre chambres ?

situation  de chacune d,elle

cela vaut il la peine de choisir la junior supéreur ou de luxe ou simplement la junior ?

merci !

parle moi du cayacoa nous serons la en octobre

up

up pour Cargo2

up !!!

up  up  pour Cargo 2 ????

J'ai bien aimé les 2 hôtels pour des raisons différentes.
Le Cayacoa: Le coup d'oeil est superbe. La plupart des chambres donnent vu sur la mer. Le service est super bon dans tous les restaurants. Mer très chaude avec peu de vagues et tout à fait baignable (peu de déchet dans l'eau dans la zone baignable). Allez faire un tour en ville est très accessible. Très propres. Buffet peu élaborré et un peu ordinaire, mais on se débrouille.

Le Levantado. Wow wow wow. Les chambres sont superbes avec un grand balcon avec un divan dessus et une vue superbe sur la mer. Tout est très beau, la bouffe est excellente partout, la plage est très belle. Très bon service.

Pour le transfert entre les 2 hôtels, j'ai demandé à la réception du Cayacoa et ils m'ont fait venir un taxi qui m'a chargé 25$.

Au Cayo Levantado, j'avais réservé une suite junior. En arrivant à l'hôtel on m'a dit qu'on m'avait upgradé, mais je ne sais pas si c'est en supérieur ou en supérieur de luxe, mais la chambre et la vue était superbe. J'étais très bien situé entre le lobby et la plage privé au bloc 3 chambre 3202.

Je n'ai pas vu de langouste au buffet, mais j'y ai soupé qu'une fois. J'ai rencontré des gens au Cayacoa que j'ai revue à l'aéroport. Il m'ont dit que le jeudi au Cayacoa, il y a eu de la langouste à volonté au buffet. J'ai mangé une mini langouste au resto de fruit de mer du Cayacoa.

J'ai écrit aux 2 hôtels et le Cayacoa a voulu me faire mes réservations à l'avance, mais au Cayo Levantado on m'a dit de me présenter au service à la clientèle.

Pour le Cayo Levantado, on peut se baigner sans soulier d'eau, mais si vous en avez, apportez les car il y en a un peu. La plage est superbe, mais étrangement, cette mer me donnait le mal de mer. On dirait que les vagues qui ne sont pas fortes viennent de tous les cotés ce qui fait qu'on est doucement balloté d'un coté et de l'autre. Quand je retournais à ma chaise, je sentais encore mon corps bougé.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

J'aimerais ajouté que le service des serveurs du buffet du Cayacoa etait exeptionnel. Jamais une assiette ne trainais sur la table. Les vers de vin et d'eau était constamment remplie. Vraiement un excellent service. Au Cayo Levantado, c'était bien, mais j'ai du quelques fois attendre de croiser le regard d'un serveur pour qu'on me remplisse ma coupe et j'ai quelques fois empilés 2 assiettes car on n'avais pas débarassé la première.

Merci pour ton résumé.

Ta chambre donnait-elle sur la plage avec des vagues ou la tranquille et était-elle au 2ème étage, en plus, y avait-il un 3ème étage au dessus de vous?

Est-ce que les arbres vous bloquaient la vue ou vous étiez capable de bien voir la mer?

Ma  chambre avait vu sur la plage tranquille et sur la petite île devant la plage. Il y avait un peu d'arbre mais on voyait bien quand même. Les villas n'ont pas plus de 2 étages.

merci pour tes réponses , avec 350 a 400 $ de plus pour le levantado lequel tu achèterais ?

merci

Je crois que le surplus demandé pour le Cayo Levantado en vaut la peine.

Merci Cargo2 pour ton résumé et les précisions

Où sont situés ces hôtels?

À Samana, République Dominicaine, là ou il y a des montagnes pleines de palmiers, pas mal different que nos montagnes de conifères

C'est vrai funbeach les montagnes pleines de palmier, ça donne un décor superbe. C'est aussi pour moi la destination la moins venteuse que j'ai fait. Je crois que c'est à cause que l'on est dans une baie. La température fut très belle et très humide. Peu de pluie.

Merci!

@Montreal333  -  En République Dominicaine, Samana

@cargo2

As-tu trouvé ça court changer d'hôtel et refaire tes valises après 3 jours?

Le referais-tu? 

Moi je le ferais c'est certain mais en formule 2 semaines.

Quand on sait que l'on va changer d'hôtel dans quelques jours, on suspends que le linge qui va sur les supports et je place mon linge dans ma valise comme dans un tiroir. quand je repars je ramasse ce qui est sur les supports et je le mets sur le dessus. Moi j'aime ça, mais je prends ma journée de transfert comme une excursion. Si je serais très fatigué et que je chercherais le repos, je ne le ferais pas. J'aime découvrir de nouveaux hôtels et oui, si je peux, j'aimerais le refaire.

je m en vais au cayacoa peut on aller une journee au levantado

Je confirme que vous ne pouvez qu'aller à la plage publique. elle est très belle cette plage et ça vaut la peine d'y aller.

@ dia, tu peux seulement aller à la plage publique du Levantado et non à l'hôtel car c'est privé pour les gens de l'hôtel.

a Cargo 2 . merci !

merci

Salut

Tu avais réserver ca quand et combien $ ...est ce avec Transat

849$ avec Air Canada. 

1030$ 2 sem avec air canada 13 au 27 oct

commenter
Répondre