Qui veut voler avec cette compagnie,j'en reviens pas des problèmes,1000 vols annulés et 12,000 retards,des sièges qui tiennent à peine toutes ça dans le dernier mois sur un blog au USA on peut lire "Friends Don't Let Friends Fly American Airlines" et finalement les agents de voyages commence à diriger leurs clients vers d'autres compagnie - il était temps !!!!
Par iMoi Le 2 octobre 2012, 21:56
Ce n'est pas mon expérience, remarquez que ça fait 1 an que je ne les ai pas pris, ça a peut-être changé, mais pour les avoir pris 3 fois et pour avoir pris d'autres transporteurs US, je les trouvais dans les meilleurs, avec Delta, mieux que US, United et Continental Airways, à mon avis.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 2 octobre 2012, 23:12
Il y a plus d'une dizaine d'années, j'ai pris American Airlines et au moment du repas, nous avions le choix de pizza, soit pépéronie fromage, végétarienne, toute garnie... J'étais surpris de voir à quel point nous avions du choix jusqu'à ce que je reçoive mon assiette....c'était des pizza pochette
 C'est ce que je me rappelle de cette compagnie...mais maintenant je crois qu'il n'y a plus de repas...
0 réponse
Répondre
Par ritchie140 Le 3 octobre 2012, 07:39
bonjour je comprend pas pourtant ma fillevoyage avec eux 4fois par annéeet jamais eu aucun problème . ritchie140
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 octobre 2012, 07:44
Campagne de salisage peut-être un conflit employé employeur, les bancs qui ne tiennent pas elle forte celle là, avec tout les contrôles qui se font, sur les avions
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 octobre 2012, 07:49
Des sièges d'American Airlines se détachent
Par The Associated Press | La Presse Canadienne â il y a 19 heures
Â
Les sièges se sont détachés la semaine dernière à bord d'un avion qui reliait Vail, au Colorado, à l'aéroport international de Dallas-Fort Worth, au Texas. Des incidents identiques s'étaient produits à bord d'un vol samedi et d'un autre lundi.
Une porte-parole d'American Airlines, Andrea Huguely, a révélé que le transporteur était à inspecter huit de ses appareils Boeing 757 dont les sièges sont disposés de manière similaire.
Mme Huguely affirme qu'il ne s'agit pas d'un acte de sabotage de la part d'employés. Les travailleurs syndiqués d'American sont mécontents des abolitions de postes et des réductions de salaires imposées par le transporteur depuis qu'il s'est placé à l'abri de ses créanciers en novembre.
Les avions impliqués dans les incidentes de samedi et de lundi avaient récemment fait l'objet de travaux au centre d'entretien d'American à Tulsa, dans l'Oklahoma, et dans un centre de Timco Aviation Services en Caroline du Nord. Dans les deux cas, les employés d'American sont les derniers à avoir travaillé sur les avions.
La Federal Aviation Administration fait enquête et des analystes ont prévenu que les voyageurs pourraient délaisser American au profit d'autres transporteurs.
Â
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 3 octobre 2012, 07:52
American Airlines est probablement la plus grosse cie aérienne aux USA... alors les chiffres si vous y allez au prorata sont possiblement pas pire que pour d'autres cies. Je ne connais pas le chiffres mais juste à Chicago le nombre de départs et d'arrivées à chaque jour est incroyable. On se promène à cet aéroport et on ne voit que ca des agents de bord et des pilotes de AA. Moi quand j'étais allée il y avait même une boutique avec seulement des chaussures marine pour le personnel. C'est big AA aux USA.
0 réponse
Répondre
Par Fralet1983 Le 3 octobre 2012, 08:40
J'ai eu jet blue, continental et AA . Pour moi, AA était le pire et l'avion qui avait l'air dans le plus mauvais état... De l'intérieur en tk
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 octobre 2012, 09:19
Ayoye, je revise mon opinion
0 réponse
Répondre