Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing mahonneter

nous avons réservé un forfait avec sunwing a santa maria ....les mercredi fou ....ou les folies ..peu importe .....super deal....645.00 au paraiso ...nous regardons les heures super....nous bookons

nous attendons 48h  pour faire la reservation des sieges....he bin....les heures ont changés et un escales a varadero.............

ha nous aurions pas reservé avec un escale.....nous detestons les escales ...nous preférons payer 200.00 de plus mais pas de m....escale

quand nous alonns a las vegas ....jamais escale ....nous payons plus cher

ca va nous prendre presque 10.00h nous rendre a l hotel..........incroyable 

je crois que tu sais très bien ce qu'il a voulu écrire...pourquoi insister si t'as rien à apporter à la discussion...

Ricsan, je trouve ça vraiment malhonnête moi aussi car moi non plus je n'achète pas avec escale, ça m'emmerde d'autant plus qu'il y a des hotels vendus exclusivement par eux et que si je fais le choix de ne pas voyager avec eux, je me prive de certaine destination...

j'espère que votre vol rechangera pour mieux.

Nous on a réserver et payer 745 enfant quelque jours plutôt tard je vois le forfait enfant à 257 donc j ai voulu appliquer garanti total et on m'a dit non car le forfait est pas le même kid fly Free et non hôtel all inclus pourtant même chambre c est juste un jeu mot qui fait que nous perdons de l'argent choquant!

je m excuse

je suis un quebecois ...je parle francais depuis ma naissance...

j ai tout simplement oublié un ....L.....   MERCI LILY

DÉSOLÉ........y en a qui on la meche courte......c est ces gens la en voyage qui critique tout

je pars avec sunwing le 11 décembre, une premiere pour moi.  Jespere que tout va bien aller.  je suis confiante

cette façon de faire n'est pas nouvelle chez sunwing ....mais vous avez des recours possible au petite créance comme déjà discuté ici......... Bonne recherche.

Certain voyageur on déjà faire valloir leur droit avec succes

Et voila mon "CHAMPION"...rien à rajouter...tu as tout dis...

il en manque pas une!

ricsan, tu pourrais faire des démarches à la Cour.  Je sais que certaines personnes ont eu du succès avec une telle démarche.  (j'ai eu le goût d'oublier un «s» à personne et d'écrire «tel» au lieu de «telle», mais je vais me garder une gène pour ne pas créer un débat national. wink

Bonne chance ricsan dans tes démarches

oups gêne ou gène ?!?!?!?! enlightened

oufff moi j'ai peur qu'un truc du genre nous arrive avec sunwing puisque nous avons pris la seul journée dans le mois qui arrive a 14h a l'hôtel et non a 23h...je regarde mes mails tout les jours en espérant qu'il ne change rien..

C'est un peu comme j'ai écrit cette semaine..on annonce un rabais de 100$ par personne pour les taxes , mais le prix de base du voyage augmente de 130$..encore ce soir je veux réserver au Bavaro Princess , on annonce le prix avant taxes à 765$, mais quand on arrive à l'étape finale le prix est à 895$ plus taxes..et ça c'est à VAR--SUNWING OU RED TAG

ozzy50 moi jai acheté mon forfait a la dernière vente chute de taxe a 100$ de moins par personne...et tu voie j'ai payer 1145 par personnne et depuis ce temps il est a 1245$..donc pour ma part j'en suis satisfaite :)

j`ai réservé le 01 sep pour le 5 nov. avec sunwing pour santa maria  et hier email annulation dep le 5 nov pour un départ le 7-8ou 9 jài du annulé notre voyage.

Quel dommage pour toi.  As-tu trouvé autre chose pour le 5 novembre ?

@ricsan

Je sais pas quand tu pars exactement?  Mais il se peut que ton vol soit modifier a nouveau surtout en basse saison.  En décembre dernier, Transat m'ont changé 2 fois avant d'avoir la bonne horaire et vois-tu c'est la même chose cet année à date ils m'ont changé 1 fois qui sais peut-être le feront t-il encore.  Là ils m'ont change d'un vol direct au retour à un arrêt à Samana.

Bonne chance!

Pour repondre a la question de ricsan, ils ne t ont pas offert d etre remoursér,changer de date ou destination?

ca m est arrivé en aout avec air canada et j avais le choix de chamb=ger de destination ou date, d annuler ou d accepter

Ben moi, je pars mercredi matin,  de Mtl avec Sunwing.  Mon vol n'a pas été changé, ni cette fois, ni les autres fois où j'ai volé avec eux.  Je suis au courant qu'il y a une escale à Québec au retour,  Le vol part de Québec mercredi matin, nous ramasse à Mtl alors c'est juste qu'on passe par Québec au retour.   Les vols sont légerement moins chers que les autres compagnies, alors je comprends que Sunwing veut rentabiliser ses vols, en faisant ça, mais ça nous permet de voyager pas cher.

animal0003.gif

Tout à fait d'accord avec toi Dakota, j'en profites pour te souhaire un bon voyage !

OUF !! J'aurais dû me relise...

Vous auriez dû pouvoir lire: Tout à fait d'accord avec toi Dakota, j'en profite pour te souhaiter (au lieu de souhaire) un bon voyage !

Bon voyage Dakota !

chnager les heures d un voyage c est pas si pire......mais vendre un forfait qui est sans escale et qu il en ajoute 1 ou 2 la je trouve  ca tout simplement ca MALHONNETE.....

HAYE....''''IMOI''''    j ai pas oublié mon L.....WOUFF..COMME CA ....TU VAS PASSÉ UNE BELLE JOURNÉE...sans etre frustré

en passant ce n est pas parce que tu oublis un L un T un s....a un mot que tu parles pas francais...

Nous étions supposé arriver de Cayo Coco le mardi soir a Mtl et nous sommes arrivé mercredi a 10hrs le matin ,ils nous parachuté pour la nuit a Toronto .raison peux pas atterrir a Trudeau après le couvre feu ...je suis en maudit perdu1 journée de travail et très fatigué allez y passer la nuit sur un banc a pas dormir....il nous ont offert 20$ pour déjeuner allez faire la file avec 200 passagers le dernier risque de perdre son vol....fallais le dépenser sur place mais là juste le tim horton qui étais ouvert a l'autre bout de l'aéroprt quel nuit! je ne vous souhaite pas ça.A l'hôtel il nous ont changé 3 fois le départ .......Sunwing a y penser

Dan

commenter