@lolita

Bonjour Lolita, j'aurais une petite question concernant votre réservation à Baru en janvier.  J'aimerais savoir si 2000$ est un pas pire prix pour 2 semaines.  Avez-vous payé plus ou moins que ça?  Merci bien et bonnes vacances!!

Bonjour, je ne suis pas Lolita, mais je trouve que tu as un bon prix, moi j'y vais en mars et j'ai payé 2100.00 pour une chambre supérieure, 2 semaines,  Bonne vacance à toi aussi, quel date pars tu.

hola !!! on a payer 1446.00  vue sur mer  pour 1 semaine !!   2000.00 pour 2 semaines wow !!

ben hate de voir ca BARU !

LOLITA

j ai une cousine qui a été et elle disait qu"il y avait eu des bibittes dans la chambre

Faut attendre pour voire parce que j aimerait ça y aller aussi

Merci à tous pour vos réponses.  @ cloclo, des bibittes dans la chambre??? Mes expériences de voyages, incluant les 5 étoiles, m'ont démontrées ques des bibittes yen a partout dans l'sud.....Je ne m'empêcherais pas de voyager pour ça....Si tu me disais des souris par exemple, ouille je réfléchirais loll!!

exact des bebittes y en a partout !!! comme des puces de sable y en a partout ou y a du sable :)

en tout cas les commentaires pour le decameron sont excellent !   :)

lolita

Bonjour,

J'ai reservé le Baru pour le 25 janvier 2013 pour 2 semaines chambres vu sur mer à 2429.00 par personne avec la promo du prix garantis si le $$$ baisse

mais il n'y a  plus de disponibilité donc ou avez vous vu ca à $2000.00 ???

a ceux qui sont aller quel sont le numero des blocs des chambres vu sur mer vendu pas Nolitour et la fameuse chambre nommez Penthouse est dans quel bloc?

Merci de donner suite a ce message

va voir mes photos et tu verras mon numéro de chambre et mon bloc.  C'est moi qui avait écrit que c'était mon penthouse en blague car elle est super bien située.

Bonjour, j'aimerais bien savoir moi aussi pour les numéros de bloc réservé à nolitour, d'après vous  est-ce que ça  pourrait être les blocs 1,2,et 3, quand on regarde le plan c'est les blocs les mieux situés, plus près de tout, cela aurait bien de l'allure, aussi     est-ce-que l'on peut avoir vue piscine avec les chambres supérieur.

Merci.

un truc pour les bebitte (puce de sable ) vaporiser de la lavande petite bouteille vendu chez Jean Coutu......

@gina2003, tu peux avoir vue piscine et mer dans les blocs 1,2 et 3, donc, c'est super non?

commenter
Répondre