Qui arrive de Cancun? Le systéme de douane à Cancun est-il aussi lent que l'hiver dernier? Ce fut l'enfer, l'attente et la bousculade pour passer le 1er. Qu'en est-il aujourd'hui?
Qui arrive de Cancun? Le systéme de douane à Cancun est-il aussi lent que l'hiver dernier? Ce fut l'enfer, l'attente et la bousculade pour passer le 1er. Qu'en est-il aujourd'hui?
Par tempetes Le 10 octobre 2012, 16:59
je crois que ca depend des jours.le vendredi et samedi aux heures de pointes,c est adire si vous arrivez avant 6 00pm,lenfer.il ya deux semaines nous sommes arrives vers8 heures pm et aucune attente.
0 réponse
Répondre
Par Sergeserglo Le 10 octobre 2012, 17:08
Tient! Ça me rappelle un sujet ...... celui de l'embarquement avec "option plus" :))))
Blague à part, je suis surpris car les 4-5 fois que j'y suis allé, jamais il n'y a eu de longue attente et encore moins de bousculade. Enfin ..... la bousculade fait partie des "narveux" qui ne voyagent pas souvent et crois que le bus de transfert part dans la minute qui suit l'atterrissage.
En parlant d'atterrissage, il n'y a que les québéqueurs qui applaudisent à l'atterrissage. Drôle quand même, ce sont aussi eux qui bousculent. Nous avons voulu être un "Peuple à part" bien ....... nous le sommes! ;)
Prenez pas ça mal, ce n'est qu'une observation... ;)
serglo
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 10 octobre 2012, 17:23
Effectivement les fins de semaine de jour il y a depuis plusieurs années de longues attentes à l'aéroport de Cancun. Je me souviens être arrivée un samedi en après-midi en janvier 2003 et ce fut pénible, plus de 2 heures, les serpentins ne finissaient pas. Depuis, je suis retournée à quelques reprises, toujours avec des vols plates de nuits et pas d'attente... Le problème est là depuis longtemps.
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 10 octobre 2012, 17:33
Décroche mon serglo rigolo, si t'es si malheureux que ça au Québec, vas vivre avec le reste des canadiens qui trippe sur les rocheuses!
Un autre conseil pour toi, quand les roues de la grosse avion touchent à terre, bouche toi les oreilles pour pas entendre les gens qui sont content d'être en vacance, car toi tu dois surement pas aimé ça les vacances à te voir toujours te plaindre de quelque chose depuis que tu es réapparus sur le forum...
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 10 octobre 2012, 17:56
et vlanÂ
Sue
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 octobre 2012, 18:49
@sergiolevrai , ton surnom veut sûrement dire le vrai bougon ou bien ....
En passant faudra que tu prennes des vols d'avions dans d'autres pays pour t'apercevoir que les gens applaudissent aussi et non seulement les québécois .
Si ça fait si longtemps que tu n'es pas venu sur le site ,sache que ton absence n'a manqué à personne :))))
si à toutes tes interventions ne servent qu'à provoquer les gens et bien on peut s'en passer :)
comme on dit :On passe à un autre appel
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 octobre 2012, 20:21
ouf !!! fais 6 fois qui le dit que les kebeceurs applaudissent a l atterissage !! ben oui c est comme ca et on s en coli*** !! rester chez vous si tout te stress !! l applaudissement , les femmes qui se change au toilettes , les option plus !! decroche et revients en !! tout un phenomene se sergiolevrai bougon !
0 réponse
Répondre
Par tabou Le 10 octobre 2012, 22:54
Nous sommes revenus de Cancun le 29 sept. On est arrivé à l'aéroport vers 3h PM et ça été super vite le passage au douane
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 octobre 2012, 09:57
Tout un bordel le Samedi et ce sont les mexicains qui le disent ,tu fait la file mais tu es meme pas dans une file, le monde pousse .dépasse ,crise de sucre et meme des gens qui sont venus presqu'au poingts, c'est ce que j'ai vécu samedi le 22 septembre dernier.
1 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 11 octobre 2012, 10:07
Ouf, je suis un peu déçue de vous lire ce matin. Nous arrivons à l'aéroport de Cancun le samedi 20 octobre à 13h00, et j'espérais pouvoir profiter un peu de la fin de l'après-midi à l'hôtel. Selon vos commentaires, ça veut dire que je ne serai pas rendue avant 16h00-16h30... Au moins je vais pouvoir me préparer mentalement au fait que ce sera infernal et long.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 octobre 2012, 10:14
Ca m'a pris 2 h15 pour sortir de l'aéroport c'etait pire apres mon passage aux douanes il y avait encore plus de monde au moins quand on le sait on peut se préparer au pire moi je ne le savais pas ,j'avais un transport privé qui m'attendait au temps que ca nous a pris j'etais certain que mon transport n'allait plus etre la ,mais il m,attendait et m'a répondu que c'etait TOUJOURS comme ca un Samedi!
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 11 octobre 2012, 10:16
moi aussi un joyeux bordel un samedi pm en arrivant à Cancun, au départ pas de problèmes!
à l'arrivée, plein de files d'attente qu'on ne sait pas où ça mène...des gens qui tente de déborder par l'extérieur en sifflant comme si on les voyait pas... J'étais (je l'avoue) au bord des représailles avec 4 enfants donc un bébé de 1 ans, 6 valises, une pousette, etc....
une chance qu'une préposée attrappée sur le fly nous demande pourquoi nous n'étions pas dans la file enfants et personnes nécessitant un soutient (handicapés)..et bien parce qu'il y a 2000 personnes et qu'on y voit rien! Dans cette file c'était correct, oufff.
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 11 octobre 2012, 11:46
Nous est arrivés mercredi passé, l'arrivée comme le départ quelques minutes je vois que voyages en semaine a ses avantages et c'est vraiment modernisé depuis l'an dernier.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 11 octobre 2012, 13:23
Oufff j'esperer que ca ne sera pas long comme ca. moi c'Est un Lundi mon arrivé.
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 11 octobre 2012, 13:58
je suis deja arrivee a Cancun un lundi.a Dorval l aeroport ete vide aucune attente,arrivee a Cancun meme chose,dehors seulement une autobus,la notre evidemment.je pense que c est la meilleure journee.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 11 octobre 2012, 21:01
Ouais, pas trop intéressant de lire ça... Dans un peu plus d'un mois je serai à Cancun un samedi, alors que notre vol arrive à 13h...
0 réponse
Répondre