Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage de varadero

Bonjour a tous, j'aimerais bien savoir a quel endroit sur la presqu'Ile sont les plus belle et sable plus doux que l'on peut marcher dans l'eau sans que cela dessente assez vite Par exemple au bout de la presqu'ile a l'hotel barcelo Cayo Libertad ou Paradisus Varadero. merci

Les plus belle plage S.V.P.

Personnelement les plus belles plages sont dans le centre ville, le sable est plus fin et la plage est plus large

si tu veus réellement une belle plage sur le péninsule prend ,,le princess del mar, sinon le paradius vers le centre-ville,et surtout devant le sandalls....plage tres larges,,,et de meme devant le paradius princess del mar,,, 2 hotels pour 18 ans, la moin large celle  devant l iberostar varadero

aussi devant le Blau Varadero  la plage est superbe. pente douce , sable doux comme de la farine,

Sable...

devant le barcelo arenas blancas , la plage est tres belle, large et sable fin. Cela est tout pret de la ville

À mon avis, les plus belles sections sont plus près de la ville, donc les hôtels un peu plus vieux, mais tellement agréables.  Je suis allée 3 fois au sol sirenas coral près de la ville, 1 fois à la pointe au sirenis la salina et 1 autre fois également à la pointe au paradisus varadero.  Verdict: wow, la plage du sol sirenas coral.

Devant le Mélia Las Antillas la plage rencontrait tous tes critères.

Du Club Amigo tropical en ville jusqu'au Villa Cuba!

Bonjour MIss_Jejo,

Vous parlez du Club Tropical, est-ce que c'est un hôtel que vous connaissez? S, oui, j'aimerais bien avoir vos commentaires.

Merci :)

Moi aussi Miss_Jejo j'aimerais bien savoir si vous connaissez le Club Tropical, si vous y êtes déjà allée ?  Il y a de ça très très longtemps mon 2e voyage à Varadero fut au Club Tropical.  Nous avions bien aimé, on nous faisait danser la danse du soleil et chaque fois qu'un autobus arrivait avec des nouvelles gens pour cet hôtel les animateurs dansaient la fameuse danse du soleil dans l'entrée.  J'aimerais bien savoir comment c'est maintenant...  Malgré que nous sommes retournés à d'autres reprises à Varadero nous ne sommes jamais retournés au Club Tropical :(

@SuperGirl

Je n'y ai pas séjourné mais je l'ai visité quand je suis allée à Varadero en mai 2010.

Je sais qu'il était supposé y avoir des rénovations de fait mais je sais pas si elles ont commencé.

Quand j'ai visité j'ai trouvé ça très bien pour un 2 étoiles et la plage est très très belle à cet endroit! Si vous prenez les chambres supérieurs vous êtes directement face à la mer wow!

En plein coeur du centre ville tout ce fait à pied!

Voilà ce que je sais de ce resort!

Bonne journée!

Merci Miss JeJo, cela ne me donne vraiment pas beaucoup de choix Hein!

Content de savoir que la mer est belle dans le coin du paradisus je serai a coté au H10 Ocean Varadero El Patriarca le 17 novembre pour 2 semaines ,ca fait 10 ans que je n'ai pas ete a Varadero j'ai ben hâte de vois=r comment c'est rendu!

Voici une photo de la mer en face du Ocean varadero32324439435362758615372.jpg

59938240554862948062259.jpg

Chanceux Pélicano, puisque c'est ma fete le 17 novembre.....

commenter