sunwing

Général

C'est encore moi, je suis tellement faché d'avoir convaincu mes 4 amis de venir avec nous au bavaro princess à punta cana le 18 décembre au prix de 1605$ lequel est rendu a 1365$ que je crois que je vais canceller quitte a perdre le 250$ d'accompte juste pour ne plus faire affaire avec SUNWING, que je considere comme n'ayant aucun respect pour ses clients.

Avez vous un deal à nous proposer qui nous ferait oublier le bavaro

Vous n'avez pas la politique baisse de prix???

Appelez votre agence de voyage pour vérifier le tout qui sais?

bonne chance

devil

La politique commence pour les départs à partir du 19 décembre.... vraiment chi&%#...

Date de départ flexible? De quel aéroport? Punta Cana seulement?

je veux pas être plate mais les prix varient pour toutes les compagnies. Si vous faites une autre réservation rien ne vous assure que le prix ne baissera pas par la suite...

sr79 a bien raison.

cool

c'est à l'aéroport de Punta Cana (Higuey), ca fait plus de 30 voyages que nous faisons et c'est la premiere fois que je vois une baisse de cette ampleur, les voyages doivent se vendre mal

Quel aéroport de départ.....?

je comprend que votre situation est très fâchante

mais je ne veux pas faire l'avocat du diable mais....cela aurait pu arrivé avec n'importe laquelle des compagnies et la promotion était bien pour les départs éffectuer après le 19 décembre

vous le saviez alors pourquois tirer la pierre la sunwing...

dubo

sans rancune

C'est l'offre, et c'est vous qui avez  acheter, dans la vie on ne fait pas juste des bons coups

Faut assumer, je vous comprends c'est vraiment choquant

Mais eux sont là pour vendre, pareil pour n'importe quel marchand, tu prends quand tu veux et des fois tu manques ton coup

Je te comprend moi aussi l,an passée ca m,est arriver avec nolitour en plus 1 semaine apres  la réservation plus place me dit une chance qu,ont n,a réserver 3 semaine plus tard  le fameux voyages reviens a 400.00 de différance moi ont n,a caceller parce que j,avais quand meme un économie de 100.00 par personne c,est assez ordinaire ca avec

Je vous comprend danbeaul, çà m'est déjà arrivé et je suis certaine que çà va encore m'arriver...

Des fois j'achète et je suis gagnante, d'autres fois je suis perdante, mais une chose est sûre, c'est que lorsque j'ai acheté tel ou tel autre voyage, le prix me convenait, donc faut vivre avec et surtout ne pas retourner vérifier les prix, une fois notre voyage acheté.

Oubliez çà et mettez votre plus beau sourire et profitez bien de vos vacances.

Pourquoi se plaindre de Sunwing quand c'est bien claire que la baise de prix est pour un voyage effectué après le 19 décembre....

Sa m'est déjà arrivé que le prix baise après ma réservation, ben j'ai assumée mon choix d'avoir réservé avant et c'était avec Nolitour.

Je vais dire comme Linouche, oublier et sorter votre plus beau sourire!!!

commenter
Répondre