Gran Bahia princip el portillo samama.
Je refais ma demande, j'apprécierais vraiment lire vos commentaires sur cet hôtel.
Je ne sais pas si "titelune" est encore sur le forum, je suis aller voir ses photos et elles sont vraiment très agréables pour la vue.
Merci encore et désolée d'insister mais nous avons vraiment cet hôtel dans la mire et nous voudrions possiblement réserver demain donc, j'apprécierais vraiment vos commentaires.
Encore merci à tous
Par Lilflowa Le 14 octobre 2012, 16:44
J'ai remonté mon résumé : Résumé El Portillo. Il date de décembre 2011
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 14 octobre 2012, 16:47
Bonjour Lilflowa,
Merci pour l'information mais je ne sais pas comment avoir accès au résumé.
Merci beaucoup c'est vraiment très apprécié et très hâte de vous lire
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 14 octobre 2012, 16:49
Je viens de le voir. Merci. Pas vite vite la madame......car je viens de réaliser ce que c'est de remonter un résumé. J'en ai encore à apprendre... Merci encore
0 réponse
Répondre
Par sophie74 Le 14 octobre 2012, 16:53
J'y suis allé avec ma famille, conjoint et enfants mais cela fait 2 ans déjà. La mer est calme, le site est propre. Rien de négatif à mentionner. J'y retournerais sans problème.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 14 octobre 2012, 17:00
Merci liflowa,
Que de bons commentaires. Je crois bien que ce sera notre prochaine destination.
Merci aussi à Sophie 74.
Petite question. notre interrogation est au niveau de la température à la mi-février.
Et non, je ne veux pas partir un débât (je vous lis régulièrement Hi! Hi! Hi!) , je sais parfaitement que nous avons aucun contrôle là-dessus mais est-ce que normalement, à la mi-février, l'eau de la mer est quand même assez chaude dans cette région ?
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 14 octobre 2012, 17:03
Oups, j'ai formulé une autre question mais elle se retrouve au bas.
Vraiment novice......
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 octobre 2012, 17:03
Tu as raison d'avoir cet hotel dans la mire, j'ai fais ce voyage voila 3 ans. J'ai adoré la plage et la mer, endroit tranquile et très propre, tu peux prendre une grande marche jusqu'a Las Terrenas. Le plus a cet hotel, c'est que tu peux prendre tout tes repas dehors, il y a une terrasse quasiment sur la plage. Le seul hic, 1.30hrs d'autobus, surtout quand tu voyages avec Canjet et que tu fais un allé retour 2 fois en 24hrs, a cause du pilote qui ne voulais pas atterir dû au brouillard, et que tu vois atterir d'autres avions. Je sais qu'il y a une route en construction qui longe la péninsule de Samana, mais aucune idée si elle est terminé.
Cailloux
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 14 octobre 2012, 17:07
J'y suis allée deux fois, et ce fut deux beaux voyages. Un de mes endroits favoris sur une vingtaine de voyages.
J'y suis allée en janvier et l'eau était correcte. Je suis du genre plutôt frileuse et je me suis baignée toute la semaine dans la mer.
Le seul hic à mon avis, est la piscine qui est plutôt petite. Le personnel est super gentil, avenant. J'ai trouvé la nourriture très bonne. Il y a beaucoup d'européens à cet endroit. Donc, beaucoup de salades et buffet très varié.
Et le paysage est magnifique, depuis qu'il ont construit la nouvelle route c'est wow ! Vraiment beau !
0 réponse
Répondre