sol luna mares holguin

est ce quelqu'un reviens de cette hotel quel sont vos commentaires. Ce que je trouve sur internet semble bien mais d'un autre coté il me semble que l'hotel est ''une peu vieux' . On planifie un voyage avec un enfant de 1 ans et demi...comme est le service, la propreté

Hola, je remonte ce post.

Je crois que avec un jeune enfant ce n'est pas le meilleur hôtel car il y a beaucoup de marches.

Pourquoi pas le Playa Costa Verde qui est très aimé et c'est des bungalows!

merci je ?royais que le site etais petit..du moins comparativement au pesquero...les marches cé pas génial

Un des côtés de cet hôtel n'a pas de marche . Ce n'est pas un hôtel récent mais c'est propre  et la  plage est belle.

Grrrrrrrr encore l'histoire des marches !!!

Je reviens du Sol Luna Mares le 6 oct. et les marches sont seulement du côté Mares, il n'y en a pas du côté Luna.  Et vous pouvez évites les marches car il y a des descentes entre le Luna et le Mares.

Présentement le Luna est en rénovation jusqu'à la fin novembre, il refont l'aménagement de la piscine du Luna, etc.

Ça fait ma 6e fois que je vais à cet hôtel et j'étais cette fois-ci avec une copine et sa fille de 23 ans et elles ont adoré.

les marches ne me pose pas trop de probleme par contre ont planifie depart debut decembre les renovation section lunas me porte a reflichir...fat donc etre section mares

Je pars avec ma fille de 33 ans et sa fille de 5 1/2 mois le 22 novembre et les marches ne m'inquiètent pas. Ce sera mon 3 ième séjour et je sais que nous pourrons circuler partout avec la poussette sans avoir à prendre les marches.

Oui, l'hôtel est vieux mais tout le reste est si parfait qu'on oublie presque que l'hôtel n'est pas "au goût du jour"...

Je suis d'accord j'y suis allée en octobre dernier et J'ai adoré j'y retournerais volontiers

Francine 16

C'est vrai que c'est pas jeune mais l'endroit est super et on y mange bien !

comment savoir dans quel section est la reservation

D'après ce que j'ai crus comprendre, Vacances Transat c'est la section Mares, et Nolitours c'est la section Luna.

titelune ... écrivez directement à l'hôtel pour demander la chambre 5315 et vous l'aurez.  Moi j'avais demandé 3 chambres en haut du bloc 5000 et nous avons eu la 5303, 5307 et 5308.

Soleil 4_ est-ce qu'une de ces chambres a un lit king ? J'y retourne en décembre pour la 6ième fois mais j'ai toujours été au Mares 2062 ou 2063 ou 2064 la vue est superbe...est-ce la même chose dans les chambres 5303 5307 et 5308 ?..

Up

commenter
Répondre