C'est notre version 1, et vous êtes (nos utilisateurs du forum) nos plus grands utilisateurs. Tenez-moi au courant si vous éprouvez quelques problèmes ! :-)
Un mot! WOW! Superbe application, très très rapide, je l'ai downloadé sur mon iPad également, elle se met automatiquement à l'échelle. Les résultats de recherche affichés sur la carte, trop cool. Juste une chose, quand on choisit une destination, par exemple Mexique, ensuite quand on clic sur Villes, ce ne sont pas les villes qui s'affichent mais plutôt les chaînes d'hotels disponibles dans ce pays, sûrement que ça viendra... Le forum est bien aussi.
Félicitations, excellent travail, continuez comme ça, merci!
J'adore sur mon iPad! J'ai jeté un coup d'œil aux évaluations d'hôtels et je remarque qu'il n'y a aucune date. Ce serait très important de les ajoutant sachant à quel point les choses peuvent changer rapidement dans les Resorts.
J'ai aussi remarqué que l'âge ne reste pas en mémoire et que ça fait 2 fos que l'application me ferme la fenêtre au nez alors que je le remets!
egalement, comme Imoi, je n'ai pas les villes, mais plutôt les chaînes d'hôtels. Sur une recherche, je n'ai obtenu aucun résultat pour 14 jours alors que je savais qu'il devrait y en avoir. J'ai dû cliquer sur l'onglet 15-16 jours pour en avoir et ensuite recliquer sur 13-14 pour qu'ils s'affichent.
Dans les guides destinations, lorsqu,on choisit une ville, punta cana par exemple, il nous donne que les 20 premiers hôtels... comment faire pour voir toute la liste?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par playacana Le 15 octobre 2012, 06:43
superrrrrrrrrr ça va être pratique pour bien du monde , merci !!!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par daige Le 15 octobre 2012, 06:45
C'est notre version 1, et vous êtes (nos utilisateurs du forum) nos plus grands utilisateurs. Tenez-moi au courant si vous éprouvez quelques problèmes ! :-)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 15 octobre 2012, 06:47
Un mot! WOW! Superbe application, très très rapide, je l'ai downloadé sur mon iPad également, elle se met automatiquement à l'échelle. Les résultats de recherche affichés sur la carte, trop cool. Juste une chose, quand on choisit une destination, par exemple Mexique, ensuite quand on clic sur Villes, ce ne sont pas les villes qui s'affichent mais plutôt les chaînes d'hotels disponibles dans ce pays, sûrement que ça viendra... Le forum est bien aussi.
Félicitations, excellent travail, continuez comme ça, merci!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 15 octobre 2012, 07:27
Génial!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 octobre 2012, 07:28
Bravo pour cette application , beau travail :)))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 15 octobre 2012, 07:31
super!
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 15 octobre 2012, 07:34
Je l'ai installé sur mon iPad.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 15 octobre 2012, 07:40
En passant, c'est la première application qui permet de RÉSERVER un forfait sud dessus !
N'oubliez pas d'aller écrire un "review" sur le AppStore :-)
0 réponse
Répondre
Par messad Le 15 octobre 2012, 08:13
Je viens de la découvrir, donc vite dit , vite fait, installée et là, je suis entrain de l'essayer. Génial!
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 15 octobre 2012, 08:20
A quand la version pour Android?
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 15 octobre 2012, 09:05
Trop cool! Enfin!
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 15 octobre 2012, 09:06
J'oubliais : MERCI!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 15 octobre 2012, 09:07
meme question que plongeur !
0 réponse
Répondre
Par LilyMai Le 15 octobre 2012, 09:24
Pourquoi l'iPhone d'abord alors qu'il ne représente que 24% du marché.
Quid des téléphones Android?
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 octobre 2012, 10:10
J'adore sur mon iPad! J'ai jeté un coup d'œil aux évaluations d'hôtels et je remarque qu'il n'y a aucune date. Ce serait très important de les ajoutant sachant à quel point les choses peuvent changer rapidement dans les Resorts.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 15 octobre 2012, 10:14
@micheline: bonne remarque, merci !
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 15 octobre 2012, 10:25
merci pour la nouveauté avec les iphone et ipad
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 octobre 2012, 10:38
Merci Daige. Et bien sûr, si j'en avais la possibilité, je corrigerais mon "de les ajoutant" pour "de les ajouter". ;-)
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 octobre 2012, 10:48
J'ai aussi remarqué que l'âge ne reste pas en mémoire et que ça fait 2 fos que l'application me ferme la fenêtre au nez alors que je le remets!
egalement, comme Imoi, je n'ai pas les villes, mais plutôt les chaînes d'hôtels. Sur une recherche, je n'ai obtenu aucun résultat pour 14 jours alors que je savais qu'il devrait y en avoir. J'ai dû cliquer sur l'onglet 15-16 jours pour en avoir et ensuite recliquer sur 13-14 pour qu'ils s'affichent.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 15 octobre 2012, 13:32
moi je suis incapable de répondre dans le foum... je n'ai pas la boîte pour écrire...
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 15 octobre 2012, 14:37
Je trouve dommage que la recherche soit limite a 2mois impossible de faire recherche pour janvier
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 octobre 2012, 19:25
Nat1969, je ne comprends pas. Ce n'est pas limité ã 2 mois. On doit faire rouler l'année, le mois et la date.
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 15 octobre 2012, 19:33
Je viens de télécharger la version pour IPad...à première vue, superbe application.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 15 octobre 2012, 19:36
Merci à tous !
Grâce à vous, nous sommes dans le Top 40 des applications gratuites au Canada.
C'est d'autant plus difficile pour une application 100% francophone comme la nôtre !
Continuez d'écrire des "reviews" sur le App Store ! :-)
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 octobre 2012, 09:22
Merci d'avoir réglé le problème des noms d'hôtels au lieu des villes! C réglé aussi pour le forum!
J'aime beaucoup le look des résultats de recherche avec la photo et le prix est évident.
Je ne suis pas restreinte à 2 mois non plus........
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 octobre 2012, 16:11
Dans les guides destinations, lorsqu,on choisit une ville, punta cana par exemple, il nous donne que les 20 premiers hôtels... comment faire pour voir toute la liste?
0 réponse
Répondre