Forum | Voyages à Rabais®

Cancun site famillial ?

Général

Allo, on recherche un hôtel à Cancun ou ailleur au MExique avec jeu d'Eau (Glissade, station de jeu pour enfant,etc... On a regarder le crown Paradise et Great Parnasus mais si vous avez des trésors cachés, on serait preneur!!!

Sandos caracol , Playa Del Carmen

Riviera Maya : Sensatori Azul (glissades pour tout-petits), Barcelo Maya Palace, Tropical ou Beach (glissades pour tout-petits), Iberostar Paraiso Lindo (piscine à vagues, rivière lente)

Cancun : Sea Adventure Resort & Waterpark (parc aquatique complet), Gran Caribe Real (bateau de pirate, glissades d'eau château)

Puerto Vallarta : Holiday Inn Puerto Vallarta (glissades d'eau pour tout-petits), Crown Paradise Club

Annie-Rabais

WoW Merci Annie-Rabaise

j'ai fait les deux.  J'ai aimé les deux hotels.  Le great est plus calme et petit, j'y irait avec des enfants plus jeune.  Pour des enfants de plus de 6/7 ans mon coup de coeur va au crown !!!

Pour la bouffe j'ai préféré le crown, mais j'ai aimé la formule du great ou nous n,avions pas a réserver ...

et pour les ados avez vous des suggestions

merci beaucoup

Pour les ados le crown est mieux équipé.  Ils ont 2 terrains de soccer, 4 de baskets, des glissade plus haute et un bar pour ado avec baby foot et jeux vidéo

commenter
Répondre