De retour samedi (20 oct) du Royal Decameron Montego Bay, j'ai vraiment aimé mon voyage !
Il y en a pour tous les goûts à cet hotel, c'est petit, simple, propre, charmant, le personnel vraiment gentil.
Le buffet est petit mais complet, les dessers.....huuummmmm....délicieux !
Les plages sont petites, mais étant habituée aux grandes plages, cela ne m'a pas manqué, j'ai trouvé ça différent.
Les Jamaicains: Très gentils. Il faut seulement leurs dire non poliement lorsqu'ils vous abordent et ils cessent immédiatement et ne reviennent pas à la charge. Je suis allée sur la Hip Trip seule 2x le matin et aucun problème....je suis par contre demeurée dans la zone touristique et voyagée en groupe (avec le tour opérateur Nolitours, dont Maxime qui vient de Québec et qui donne un service exemplaire).
Sur 14 voyages, cette destination fait partie de mes préférées, quel beau pays !
Les points négatifs pour moi: pas de cendriers et poubelles extérieures......ce serait si simple d'en ajouter...ils réussissent quand même à garder les lieux propres...
Le check out: Lorsqu'on prolonge après midi, pour 3 heures supplémentaires, cela coûte 25 $ par pers (et non pour la chambre). C'est trop....
Ce sont là mes seuls points négatifs qui ne m'empêcherais pas cependant d'y retourner....
Kaplaya !
Par rabais Le 22 octobre 2012, 19:37
merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 octobre 2012, 19:42
bon retour !!! ahhhh la jamaique tellemnt beau yeah mon !!
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 22 octobre 2012, 20:49
Bon retour! J'ai adoré cet hotel, assez, énormément pour retourner voir la Jamaique en février, mais cette fois Negril.
cailloux
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 22 octobre 2012, 21:24
merci pour les commentaires
0 réponse
Répondre
Par ritchie140 Le 23 octobre 2012, 09:24
jai adorer aussi ce petit hotel et nous pouvons faire de apnee directement de hôtel : ritchie140
0 réponse
Répondre