14 utilisateurs connectés
Bonjour,
Savez vous si cayo santa maria a été touché par l'ouragan Sandy ´....
Je pars le 10 novembre....Merci
Moi le 6 novembre, ça m'intéresse aussi.
boleau tu vas à quel hôtel? Moi au Husa pour 2 semaines
dyanne
Melia Las Dunas......Le Husa est ce l'ancien Barcelo....J,ai été à cayo santa maria il y a 2 ans et c'était très beau....plage...etc...
Certains blogger cubain parle de forte pluie aucun dommage important jusqu'a présent.
Moi, je pars mercredi pour le Memories Azul en espérant qu'il n'y a pas eu de dommage.
Oui le Husa c'est l'ancien Barcelo.
Sunwing a transférés ses clients du Riu Playa tirquesa à Holguin au Memories Azul alors ça vopudrait dire que tout est correct de ce côté je suppose
Moi je pars le 5 nov pour Santa Lucia..... Oufff
J'ai écris directement à l'hotel Las Dunas et je viens tout juste de recevoir une réponse comme quoi la bas il n'y a aucun problème.
oufff!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par dyanne Le 27 octobre 2012, 12:24
Moi le 6 novembre, ça m'intéresse aussi.
boleau tu vas à quel hôtel? Moi au Husa pour 2 semaines
dyanne
1 réponse
Répondre
Par boleau Le 27 octobre 2012, 13:18
Melia Las Dunas......Le Husa est ce l'ancien Barcelo....J,ai été à cayo santa maria il y a 2 ans et c'était très beau....plage...etc...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 27 octobre 2012, 12:59
Certains blogger cubain parle de forte pluie aucun dommage important jusqu'a présent.
0 réponse
Répondre
Par nikky Le 27 octobre 2012, 13:46
Bonjour,
Moi, je pars mercredi pour le Memories Azul en espérant qu'il n'y a pas eu de dommage.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 27 octobre 2012, 14:13
Oui le Husa c'est l'ancien Barcelo.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 octobre 2012, 15:47
Sunwing a transférés ses clients du Riu Playa tirquesa à Holguin au Memories Azul alors ça vopudrait dire que tout est correct de ce côté je suppose
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 27 octobre 2012, 15:57
Moi je pars le 5 nov pour Santa Lucia..... Oufff
0 réponse
Répondre
Par boleau Le 27 octobre 2012, 16:03
J'ai écris directement à l'hotel Las Dunas et je viens tout juste de recevoir une réponse comme quoi la bas il n'y a aucun problème.
oufff!!!
0 réponse
Répondre