Carte Club H10 El Patriarca

http://club.h10hotels.com/en/index.html

Demandez la carte H10 ,ca pourrait servir au H10 Ocean Varadero El Patriarca 

on sait jamais si ca donne quelque chose a Cuba en tout cas j'ai la mienne et voici les avantages

5% discount on bookings made through www.h10hotels.com or www.clubh10.com as of your 2nd stay1           Possibility of choosing a room depending on availability (with the same category as the one booked, and at least 21 days in advance)           Welcome gift on arrival at the hotel           Payment of hotel services with your points           Personalised customer service           Booking priority           Exclusive offers           Courtesy cocktail for two

Bon matin Pelicano!

Volà c'est fait, j'ai mon no de membre, si je comprends bien, on nous dit qu'on nous remettra la carte originale lors de notre séjour à l'hôtel!

A suivre...

et tu peux aussi l'imprimer a partir de ton e-mail, alors tu l'auras a ton arrivée...

Et oui imprimée et plastifiée!

comment  faire pour écrire la bonne date de naissance cela ne fonctionne pas et ensuite a la fin il écrit undefined?ca veut dire quoi?

Tu cliques sur le calendrier pour choisir ta bonne date (année, mois et jour)

Merci Pelicano pour l'info, je viens de m'inscrire et je serai aussi au Patriarca pour Noel... j'ai bien hâte de lire vos commentaires.

Bonnes vacances à vous (dans 17 jours...)

je le fais mais cela n enregistre pas et la ou il demande le numéro de document est ce que vous écrivez quelque chose merci

Pour le document, vous en chosissez un et indiquer le numéro dans la case à côté.

Pour la date de naissance, vous choissez l'année en premier, ensuite le mois et vous cliquez sur le jour... et ça devrait fonctionner.

merci Bigmama2 cela a marcher!

Au plaisir...

A ce que je vois, le patriarca se vend seulement par wesjet ?

Bonjour Libellune!

Pourtant je le vois vendu par Transat et TMR!

Nous c'est avec Caribe Sol!

Faut être vigilants avec WsetJet, il y a des 5 jours et des 7 jours!

C'est fait, j'ai ma carte de membre aussi. 

@ Pelicano, sur le site des H-10, c'est écrit comme destination, qu'ils ont Varadéro donc ta carte devrait fonctionnée au El Patriarca.

Donnez-nous en des nouvelles à votre retour.

Bonjour Rabais!

Cette carte est valide dans les hôtels H10, de ce que j'ai lu!

Alors elle devrait être valide au Ocean Varadero El Patriarcat!

Lorsque je leur écrirai pour mes demandes spéciales, je vais leur mentionner mon numéro de memebre!

A suivre...

Pelicano avait un petit doute car les cartes Mass ne fonctionnent plus à Cuba donc je crois qu'il se posait cette question avec la carte H10 mais sur leur site, c'est mentionné la destination Varadéro.

Pour la chaîne Sandals, Cuba n'existe pas non plus, l'on dirait que les chaînes prêtent leurs noms aux hôtels et ensuite, les ignorent.  Bizarre.

Bonsoir Rabais!

Moi ma carte MAS, à Cayo Largo, ils l'ont toujours reconnue au Sol Pelicano!

J'ai eu droit à un départ hâtif sans frais! Bouteille de rhum, et il y a 2 ans un surclassement de chambre gratuit!

A Cuba,rabais,il ne font que la gestion,ils ne sont pas propriétaires des hotels.La chaine RIU ne place meme pas les c'est hotels de Cuba sur leurs site internet officiel.

Cela peut expliquer le probleme avec certaine carte de fidelité.

Mais vous ecrivez votre numeros de Passeport ou votre permis de conduire ?

J'ai mis mon numéro de passeport mais je n'aime pas cela, cela m'a inquiété un peu.

C'est ca qui m'inquiette moi aussi je suis pas certaine de vouloir inscrire ca.

J'ai cochée  passeport  et j'ai mis plusieurs 0 et 1 à  la fin et ça fonctionne.

Good MErci Vroum

J'ai pris la mienne aussi :) je n'ai aucune idée ce que ca nous donnes de plus ! mais j'en suis certaine que vous allez nous donner des nouvelles ! Je compte demandé un # de chambre par courriel avant de partir

Bon voyage !

Bonne idée vroum

commenter
Répondre