Je quitte jeudi pour la Riviera Maya à l'Iberostrar Tucan Quetzal et j'aimerais me prendre un massage sur la plage.... Histoire de vraiment bien relaxer!! Je n'ai jamais osé prendre un massage dans le sud, mais vous, avez-vous de belles expériences?
Merci!
Par daniboy Le 4 novembre 2012, 07:46
ma femme se fait masser 2-3 fois par voyage (je suis en vacances loll) et elle aime bien ca,petit bémol assure toi que c un masseur du complex qui fait les message sur la plage,il y a des endroit ou c des ''masseurs'' improviser sur la plage et qui n'ont pas les meme compétence,ca nous est arriver une fois...
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 4 novembre 2012, 07:54
2 fois pour moi
Punta Cana j'avais aimé mais ...ordinaire
Riviéra Maya, j'étais avec mon conjoint au Catalonia Royal Tulum et WOW tout un massage on a bien aimé c'était avec le centre Spas, nous y serions allé plus d'une fois mais c'était assez coûteux.
Bonne vacances.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 4 novembre 2012, 07:56
nous au catalonia royal tulum on se faisait masser sur la plage mais un peu plus loin moins chere et tres competente
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 4 novembre 2012, 07:59
Il y a quelques années au Catalonia Royal Tulum, en fin d'après-midi, nous avons acheté un massage à l'intérieur du centre de Spa au lieu de sur la plage. En prenant le massage nous avions accès au SPA, à la salle de détente très zen et douche. Nous prenions l'avion en soirée pour le retour et n'avions plus notre chambre depuis 11 heures. Nous étions très relax par la suite et aucun regret pour notre choix. Je serai aussi au Ibérostar Toucan dans quelques semaines. Tu viendras donner tes commentaires s.v.p. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par mymi Le 4 novembre 2012, 11:35
Merci tout le monde,
Oui je vais venir commenter mon complexe au retour soleilevent!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 novembre 2012, 16:48
Parmi les anecdotes les plus drôles, un de nos amis a eu un massage sur une plage de Cuba, qui devait coûter 10$ pour 20 min... au bout du 20min. le masseur a exigé 30$ puisqu'il avait utilisé de l'huile spéciale..le plus drôle est que le masseur ne lui a pas touché plus de 5 min. passant son temps les bras levés vers la mer ou le ciel pour puiser de l'énergie....on en rit encore après plusieurs années..en passant ceux qui ont une assrance qui couvrent les massages, vous pouvez être remboursés si vous recevez un massage dans un spa qui vous remet un reçu...
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 4 novembre 2012, 16:55
Noel 2009, nous sommes aller au Sol Luna Y Mares et mon fils devait faire du parasail mais étant donné que les vents n'était pas propice pour cettt activité nous lui avons demandé si il voulait aller se fait masser il avait 15 ans a ce moment
Donc mon conjoint va prendre le rendez vous au spa avec mon fils et mon fils revient avec le sourire jusqu'au oreille, et mon conjoint dit méchante belle fille au spa ....
Quelque heure plus tard mon fils va a sa session de massage et revient au bout de 45 minutes et nous dit c'est une pogne ... ont dit pourquoi ?? il dit la fille qui donne le massage c'est pas la même qui donne les rendez vous, c'est une grosse madame pas belle lolll nous avons vraiement rit et lui décu ....pauvre petit
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 4 novembre 2012, 17:27
nous au crt ben a coté de l hotel sur la plage c etait 60 minutes pour 60.00 mon chum est aller 2 fois !!
0 réponse
Répondre
Par jbenjdion Le 4 novembre 2012, 18:26
On s'est fait masser au Grand Palladium Lady Hamilton, sur le bord de la mer, vraiment agréable! J'ai un problème de dos et suite au massage, j'ai été trois mois sans avoir mal. Mettons que j'aimerais bien retourner en Jamaïque tous les 3 mois pour me faire masser, mais ça fait un peu cher le massage!
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 4 novembre 2012, 20:39
moi je me suis fait masser 2 fois lors de mon dernier séjour au royal suites turquesa a punta cana ...1 fois au spa dans une petite chambre tres zen a petite musique ,chandelle etc j ai adoré
l autre fois c est sur la plage et dison que....cette journée la il y avait beacoup de vent donc huile a massage et sable ne font pas bon ménage....je peux dire que je me suis fait ''sabler'' a place de masser lol
dison que j ai mieu ( et de beaucoup ) aimé mon massage au spa ,sur la plage je n ai pas été capable de bien relaxer a cause du sable et beaucoup de bruit ( gens qui parle,bruit de bateau )
donc pour moi ,sa va etre au spa
0 réponse
Répondre