Varadero en décembre est-ce assez chaud

Général

Bonjour,

Je pars pour le 2 décembre pour le Breezes Varadero.... je sais qu'il est tard pour m'informer sadmais en général est-ce qu'il fait assez chaud à Varadero à ce temps-là de l'année ??? des commentaires sur le forum m'ont mis la puce à l'oreille...

tout depend des annees !!! moi en 2008 j ai eu chaud le jour mais quand il y avait des nuages ont mettait nos serviettes sur notre dos et le soir tite laine et meme grosse laine mais les annees se suivent et ne se ressemble pas :)

lolita

allo

en 2010 moi j ai gele en decembre et aussi en janvier vla plusieurs années...donc maintenant si j ai a aller a cuba en decembre ca va etre a holguin ou il fait + chaud.. je te souhaites quand meme de pogner la semaine la plus chaude de decembre ihihih

bon voyage

Awnnn cryingil me semble que mon agent de voyage aurait m'avisez ...je voulais quand même de la chaleur ...donc j'aurais du suivre ma première idée et aller soit au Tryp à Cayo coco où au Sol Rio Luna Y Mares à Holguin.... je croyais que début décembre était quand même assez chaud à Varadero :-(

J'y suis  allée  à Varadéro à la mi-novembre en 2008 et nous avons eu trois  belles  journées les autres journées: nuageuges ,venteuses et fraîches donc pas de plage .

De mon coté nous y allons fin novembre et début décembre en général excepter cette année ,  j'ai toujours eu de la belle température , par contre les soirée sont  un peu fraiche , donc une petite laine comme on dit est de mise, mais les journées sont agréables

presentement a varadero il fait 19 degré et cette nuit 14 degré mais le jour 25 a 27 degré

mieux  vaut une tite laine le soir qu un manteau d hiver :)

lolita

sur quel site a tu pris la temperature de cuba j'aimerais y aller

Merci a l'avance

merci de vos renseignements je vais apporter une tite laine et un pantalon wink

Dans Google faites Varadero température, vous aurez plusieurs sites

commenter
Répondre