Bonjour,
Je pars pour le 2 décembre pour le Breezes Varadero.... je sais qu'il est tard pour m'informer
mais en général est-ce qu'il fait assez chaud à Varadero à ce temps-là de l'année ??? des commentaires sur le forum m'ont mis la puce à l'oreille...
Par Lilysue2018 Le 8 novembre 2012, 19:46
tout depend des annees !!! moi en 2008 j ai eu chaud le jour mais quand il y avait des nuages ont mettait nos serviettes sur notre dos et le soir tite laine et meme grosse laine mais les annees se suivent et ne se ressemble pas :)
lolita
1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 8 novembre 2012, 20:01
allo
en 2010 moi j ai gele en decembre et aussi en janvier vla plusieurs années...donc maintenant si j ai a aller a cuba en decembre ca va etre a holguin ou il fait + chaud.. je te souhaites quand meme de pogner la semaine la plus chaude de decembre ihihih
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par syphon Le 8 novembre 2012, 20:06
Awnnn
il me semble que mon agent de voyage aurait m'avisez ...je voulais quand même de la chaleur ...donc j'aurais du suivre ma première idée et aller soit au Tryp à Cayo coco où au Sol Rio Luna Y Mares à Holguin.... je croyais que début décembre était quand même assez chaud à Varadero :-(
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 8 novembre 2012, 21:04
J'y suis allée à Varadéro à la mi-novembre en 2008 et nous avons eu trois belles journées les autres journées: nuageuges ,venteuses et fraîches donc pas de plage .
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 8 novembre 2012, 21:09
De mon coté nous y allons fin novembre et début décembre en général excepter cette année , j'ai toujours eu de la belle température , par contre les soirée sont un peu fraiche , donc une petite laine comme on dit est de mise, mais les journées sont agréables
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 8 novembre 2012, 21:14
presentement a varadero il fait 19 degré et cette nuit 14 degré mais le jour 25 a 27 degré
mieux vaut une tite laine le soir qu un manteau d hiver :)
lolita
1 réponse
Répondre
Par l_tremb25 Le 10 novembre 2012, 15:44
sur quel site a tu pris la temperature de cuba j'aimerais y aller
Merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par syphon Le 10 novembre 2012, 15:15
merci de vos renseignements je vais apporter une tite laine et un pantalonÂ
0 réponse
Répondre