Pourquoi suis-je pas capable de faire mon enregistrement en ligne. Je pars demain matin avec Air Transat. Qui peut me renseigner?
Pourquoi suis-je pas capable de faire mon enregistrement en ligne. Je pars demain matin avec Air Transat. Qui peut me renseigner?
Par Lilflowa Le 9 novembre 2012, 08:40
24 heures pile avant le départ pas avant
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 novembre 2012, 18:09
Nous avons jamais fait d'enregistrement en ligne, ca donne quoi de plus ?
Es-ce que il faut faire la file pareil pour les bagages ? ou il y a une ligne pour ceux qui ont déja leur carte d'embarquement ?
Merci de m'éclairer
SOLEIL1968
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 novembre 2012, 18:17
L’enregistrement en ligne vous permet de faire l’entrée de vos coordonnés et de choisir des places sur l’avion, sans frais. Une fois rendu à l’aéroport vous n’avez qu’à vous rendre au comptoir des bagages au lieu du comptoir pour recevoir votre billet d’embarquement. La file est beaucoup plus petite.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 novembre 2012, 18:26
Merci Bronzée ! je vais essayé ca malgré que mes sièges sont déjà réservés
Je me trouvais nounoune de ne pas savoir mais c'est la beauté de venir sur ce forum voyage toujours des gens prêts à nous informer
Bonne soirée
SOLEIL1968
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 novembre 2012, 18:33
Il me semble que ce n est pas toute les compagnies qui offre la selection gratuite ex canjet et sunwing?
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 novembre 2012, 18:33
Westjet oui car deja utilise
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 novembre 2012, 18:40
Tu as raison dubo. Sunwing te permet de faire l'enregistrement que 3 heures avant le vol, alors que tu es déjà  à l'aéroport à ce moment là .
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 novembre 2012, 18:45
Nous partons avec Transat en janvier et il l'offre
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 9 novembre 2012, 22:13
Allo Dakota tu sembles dire qu'avec Sunwing nous ne pouvons pas s'enregistrer en ligne 24 h à l'avance gratuitement
Moi qui avait hâte de faire ça la veille de notre départ.
Merci de me renseigner.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 novembre 2012, 08:25
si je me trompe pas y a juste canjet qui n offre pas l enrigistrement en ligne !!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 novembre 2012, 08:35
C'est exact mokajm, l'enregistrement en ligne peut se faire entre 4 heures et 90 minutes avant l'heure de départ prévue de votre vol avec Sunwing Airlines.  http://www.sunwing.ca/fr/checkin.asp
Mais si tu te rends au moins 3 heures à l'avance au guichet d'enregistrement, il reste encore de bons sièges. Mentionne tes préférences à la préposée comme en avant, au milieu, ou en arrière, allée ou hublot. Voici le lien,
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 10 novembre 2012, 10:28
C est bien ca dakota, moi je pars le 24 nov de Québec avec Sunwing, j ai 1:15 hres de route pour me rendre a l aeroport et je dois etre la 3 hres avant....Impossible de faire mon enregistement en ligne..... ridicule.... tu dois abosluement demeurer a Québec pour etre capable de faire ca 4 hres avant l heure du départ!!!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 10 novembre 2012, 10:31
A moin de la faire d un ordi de l aeroport.....
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 12 novembre 2012, 07:41
Oui bien sure dubo, mais il faut pouvoir aussi les imprimer, et pas certaine que c est possible!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 novembre 2012, 08:35
Oui c'est possible Maggy3 mais pas pour Sunwing.
Bornes dâenregistrement libre-service
LâAéroport international Jean-Lesage de Québec met à votre disposition 14 bornes dâenregistrement libre-service. Elles sont situées à proximité des comptoirs dâenregistrement traditionnels. Ce service est disponible si vous voyagez avec lâun des transporteurs suivants :
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 12 novembre 2012, 09:17
Merci de l info dakota, mais ce ne sera pas possible donc pour moi car nous partons avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 novembre 2012, 09:23
La même chose pour moi. En octobre on était environ 3.5 heures à l'avance à Montréal et les guichets étaient déjà ouverts. Il n'y avait pas de file, ce fut très vite.
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 12 novembre 2012, 09:53
pour votre info avec transat on peux aussi fair l'enregitrement quand on revient de punta cana juste a demander un ordi avec imprimente a l'hotel et je peux vous dire que ces vraiment pratique janv dernier 1h30 d'attente qu'il avait au guichet et moi mon enregistrement était déja fait 3 petite minute d'attente seulement .et que le messieux était content.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 12 novembre 2012, 12:17
C'est platte qu'on ne puisse pas le faire avec canjet...GRR...
0 réponse
Répondre
Par tican Le 12 novembre 2012, 12:37
Pour ceux qui ont des itouch seulement, pas de Ipad, essayez de sauvegarder vos cartes d'embarquement sur itouch, plus besoin d'imprimer. J'ai fait ça cet automne avec British AirWays, c'Est génial.
Ciao
0 réponse
Répondre
Par tican Le 12 novembre 2012, 12:39
J'ai oublié, ça prend un itouch ( blackberry ...et autres ) par personne absolument
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 12 novembre 2012, 15:40
a vegas au cosmopolitain y a des genre de guichet automatique pour s enrigistrer en ligne super !!!
lolita
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 12 novembre 2012, 18:08
moi en janvier prochain jespere réussir a a voir un ordi avec imprimente au barcelo bavaro beach car au royal catalonia jai jamais eu de probleme mais au barcelo je ne le ces pas on verra bien .je me croisse les doight
0 réponse
Répondre