Forum | Voyages à Rabais®

Enregistrement en ligne impossible?

Pourquoi suis-je pas capable de faire mon enregistrement en ligne. Je pars demain matin avec Air Transat. Qui peut me renseigner?

24 heures pile avant le départ pas avant

Nous avons jamais fait d'enregistrement en ligne, ca donne quoi de plus ?

Es-ce que il faut faire la file pareil pour les bagages ? ou il y  a une ligne pour ceux qui ont déja leur carte d'embarquement ?

Merci de m'éclairer

SOLEIL1968

L’enregistrement en ligne vous permet de faire l’entrée de vos coordonnés et de choisir des places sur l’avion, sans frais.  Une fois rendu à l’aéroport vous n’avez qu’à vous rendre au comptoir des bagages au lieu du comptoir pour recevoir votre billet d’embarquement.  La file est beaucoup plus petite.

Merci Bronzée ! je vais essayé ca malgré que mes sièges sont déjà réservés

Je me trouvais nounoune de ne pas savoir mais c'est la beauté de venir sur ce forum voyage toujours des gens prêts à nous informer

Bonne soirée

SOLEIL1968

Il me semble que ce n est pas toute les compagnies qui offre la selection gratuite ex canjet et sunwing?

Westjet oui car deja utilise

Tu as raison dubo.  Sunwing te permet de faire l'enregistrement que 3 heures avant le vol, alors que tu es déjà à l'aéroport à ce moment là.

animal0003.gif

Nous partons avec Transat en janvier et il l'offre

Allo Dakota tu sembles dire qu'avec Sunwing nous ne pouvons pas s'enregistrer en ligne 24 h à l'avance gratuitement

Moi qui avait hâte de faire ça la veille de notre départ.

Merci de me renseigner.

si je me trompe pas y a juste canjet qui n offre pas l enrigistrement en ligne !!!

C'est exact mokajm, l'enregistrement en ligne peut se faire entre 4 heures et 90 minutes avant l'heure de départ prévue de votre vol avec Sunwing Airlines.   http://www.sunwing.ca/fr/checkin.asp

Mais si tu te rends au moins 3 heures à l'avance au guichet d'enregistrement, il reste encore de bons sièges. Mentionne tes préférences à la préposée comme en avant, au milieu, ou en arrière, allée ou hublot. Voici le lien,

animal0003.gif

C est bien ca dakota, moi je pars le 24 nov de Québec avec Sunwing, j ai 1:15 hres de route pour me rendre a l aeroport et je dois etre la 3 hres avant....Impossible de faire mon enregistement en ligne..... ridicule.... tu dois abosluement demeurer a Québec pour etre capable de faire ca 4 hres avant l heure du départ!!!!

A moin de la faire d un ordi de l aeroport.....

Oui bien sure dubo, mais il faut pouvoir aussi les imprimer, et pas certaine que c est possible!!

Oui c'est possible Maggy3 mais pas pour Sunwing.

Bornes d’enregistrement libre-service

L’Aéroport international Jean-Lesage de Québec met à votre disposition 14 bornes d’enregistrement libre-service. Elles sont situées à proximité des comptoirs d’enregistrement traditionnels. Ce service est disponible si vous voyagez avec l’un des transporteurs suivants :

• Air Canada
  • Delta Air Lines
  • Porter Airlines
  • United Airlines
  • US Airways
  • Westjet

animal0003.gif

Merci de l info dakota, mais ce ne sera pas possible donc pour moi car nous partons avec Sunwing.

La même chose pour moi. En octobre on était environ 3.5 heures à l'avance à Montréal et les guichets étaient déjà ouverts.  Il n'y avait pas de file, ce fut très vite.

animal0003.gif

pour votre info avec transat on peux aussi fair l'enregitrement   quand on revient de punta cana juste a demander un ordi avec imprimente a l'hotel et je peux vous dire que ces vraiment pratique janv dernier 1h30 d'attente qu'il avait au guichet et moi mon enregistrement était déja fait 3 petite minute d'attente seulement .et que le messieux était content. 

C'est platte qu'on ne puisse pas le faire avec canjet...GRR...

Pour ceux qui ont des itouch seulement, pas de Ipad, essayez de sauvegarder vos cartes d'embarquement sur itouch, plus besoin d'imprimer.  J'ai fait ça cet automne avec British AirWays, c'Est génial.

Ciao

J'ai oublié, ça prend un itouch ( blackberry ...et autres ) par personne absolument

a vegas au cosmopolitain y a des genre de guichet automatique pour s enrigistrer en ligne   super !!!

lolita

moi en janvier prochain jespere réussir a a voir un ordi avec imprimente au barcelo bavaro beach car au royal catalonia jai jamais eu de probleme mais au barcelo je ne le ces pas on verra bien .je me croisse les doight

commenter