Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Offre de sunwing

Bonjour,

j'attends que Sunwing nous donne des offres de destination (je partais pour le Bucanero, à Santiago en janvier) . Est-ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles de Sunwing ?

HO QUE NON

nouds ne sommes pas dans leurs priorités ....

Est-ce qu'on sait si un autre hotel que le Bucanero a été détruit ?Écrire une réponse...

je suggère à tout le monde en cause d'écrire directement sur le site Facebook de Sunwing, pour plus d'impact sur leur propre vitrine! Je vous dis ça mais, comme je leur ai dit,  il n'y a pas de pilote à bord de leur Facebook!!!! 

Est-ce qu'il y a d'autres Tours Opérateurs qui offraient ce forfait à cet hôtel?
Quelqu'un sait -il si d'autres TO ont fait des offres à leurs clients qui partent bientôt pour la destination de santiago de Cuba?

En tout cas on dirait que Sunwing se contrefiche de sa clientèle.

Pour ma part je suis en attente d'audition contre eux à la cour des petites créances pour le Secret Silversansd car ils ont annulé les réservations sous prétexte d'erreur de prix. on verra ce qui en adviendra

bonne chance à toi pour la cours

j'espère que nous en arriverons pas là

j'ai envoyé un email cematin nous allons voir si je vais avoir une réponse

@famille gregoire:  Je suis aussi dans l'attente de Sunwing et...  Ils se foutent carrément de moi...  Mon agent ne peut (ou ne veut) pas m'aider et Sunwing non plus...

@marief:  je n'ai aucune idée pour les autres TO mais c'est un excellente question.  Et si je n'ai pas de réponse bientôt, je vais voir avec OPC, j'ai payé mon voyage en entier et OPC aussi!!!

@dubo:  tu as envoyé un email à qui ton agent de voyage ou à Sunwing.

Il ne faut surtout pas blamer l'agent!  L'agent de voyages n'a rien à voir la dedans!

Guillermo

Je pense que l'agent est quand même assez bien placé pour faire avancer la situation, nous on fait pas affaire avec ces gens la régulièrement.

Je ne sais pas si ce sont juste les clients de Sunwing qui sont dans cette situation ou il y en a d'autres...  je me demande également si Sunwing va ns envoyer à Santiago ou ailleurs... moi je ne connaît pas d'autres hôtels à Santiago, alors je ne sais pas dans quel type d'hôtel je vais me ramasser !

@loubel

j'ai envoyé un email a sunwing

et précisant que j'aimerais avoir une réponse lolllje crois que je rêve mais bon une fille s'asseye...

@fam grégoire

je crois que los qqc est comparable au bucanero...

oups pas le los...mais plutôt carisol corale pas pareille pentoute

le club amigo ?

@dubo  tu me diras ce qu'ils t'ont répondu... si sunwing répond qqchose !!!

Oui je crois que c un club amigo

et oui des que j ai une reponse je vous le fais savoir...si jamais j en ai une.....

j'ai envoyée 3 e mails a Sunwing pas de réponse

On attends avec impatience quelle hotel

manonangry

alors mes chances sont minces pour avoir une réponse.....nomail

Dubo appelle-moi au bureau j'ai des news

@loubel    Si tes nouvelles concernent Sunwing, est-ce que tu pourrais m'en aviser aussi ?

@ famille gregoire si tu veux debourser pas vraiment de probleme mais moi cela ne me plait pas vraiment de debourser 500-1000 de plus alors pour l instant j attend

moi non plus je ne veux pas débourser, alors j'attends églament. J'ai téléphoné à Sunwing et ils m'ont dit qu'ils traitaient présentement les départs de la fin novembre... à suivre....

J'ai appelée et mon répondu qu'ils n'étais pas rendu a la date de départ du 19 dec.

Bientot nous aurons des news !!!!!! manon

@loubel je t'ai laissé un message

a+ dubo

@ manonf

Sunwing viennent de me dire qu ils n ont pas encore l info que le bucanero ne serait pas en fonction pour noel.....

bref je devrais avoir des nouvelles d ici une semaine

@ dubo

ok moi aussi elle ma dit que bientot on auras des newssmiley

bonne chance avec sunwing. j'ai eu une fois un probleme de bagages avec eux et ca m'a coutée

commenter