Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

God,Good,Good!

Enfin une photo de la mer au Ocean Varadero El Patriarca! Ca donne le goût d,aller se baigner avec une belle mer comme ca! Et voici un commentaire  de ce mation c'est encourageant:

J'ai adoré mon voyage. Je recommande cet hotel sans hésitation. Les couleurs sont belles et les chambres standard sont assez grandes. Elles ont une douche séparée et un grand bain. Le site n'est pas trop grand donc facile de se rendre d'un endroit à l'autre à pied. La nourriture est très bonne et je n'ajoute pas l'habituel ( pour Cuba) que l'ont voit dans la majortié des commentaires. Je ne comprend pas comment les gens peuvent critiquer la nourriture de Cuba. On y trouve toujours notre compte et c'est excellent. Les drinks sont très bons. Même si l'hôtel n'est pas complètement terminé (une partie n'est pas encore ouverte) reste que ce qui est terniné est parfait. En plus, les travaux qui sont en train de se terminer dans l'autre partie de l'hôtel, ne nous importune nullement. 
Les spectacles sont très beau, À ne pas manquer, l'aqua ballet. 
Ce qui fait de cet hotel qu'on s'y sente tellement bien est définitivement le personnel et spécialement l'équipe d'animation. Vous aurez tellement de plaisir en compagnie de Yandi, Yadira et Sheila, sans parler de Joel. Ils sont tous super. Le personnel du luncheon est spécial également, Dayle, Naylet, Alinet et toutes les autres vont nous manquer. Allez vous assoeir dans les petites huttes en bas (plaisir garantie si vous restez après les heures normales de lunch, soit 2 heures et plus).
En résumé, je recommande cet hotel, nous y avons passé un séjour extraordinaire, nous avons bien mangé et nous nous sommes grandement amusés.

Pelicano 4 Dodos!

Désolé pour les fautes je viens de me lever ,alors on reprends le titre GOOD,GOOD,GOOD!

La couleur de l'eau pas diable est-ce normal

Comme vous dites Pelicano, c'est encourageant.

Par contre, j'ai lu sur un site de commentaires qu'il semblait manquer de palapas sur la plage suite à Sandy mais qu'ils devraient en ajouter dans les prochains jours... à suivre...

Semble bien pour commencer la journée...

merci pélicano,

je vais dire comme vous ça donne vraiment le gout d'y être

je vous souhaite un trés bon voyage ,de superbes vacances et beaucoup de soleil

et surtout beaucoup de photos smiley

belgasuncool

wow c'est très beau :) bon voyage pélicano et profites-en au max comme tu sais si bien le faire :))

playacana :)

bonjour,  je n'écris pas souvent mais je vous lis beaucoup.

Nous serons aussi à l'Ocean Varadero en même temps que vous Pélicano.  Nous avons déjà essayé cette chaîne à Punta Cana et nous avions beaucoup aimée. Je nous souhaite donc un merveilleux séjour.

Merci Pélicano ! Bon Voyage ! et comme j'ai dit sur un autre post revenez nous reposé ave de belle image !

bon voyage....

Ça s'en vient vite Pelicano!  Bon voyage!

@bigmama

Ils ont mis une photo de la plage du  6 novembre et on voit pas loin d'une dizaine de palapas a la plage,a ce qu'on lit  ca serait plus a la piscine qu'il y aurait seulement de l'ombre sous la pergola. L'hotel m'avait répondu a cette question en me disant que des parasols seraient disponible a la piscine pour l'ouverture et  ca c'est pas vrai!

ils ont rajoutés 15 nouvelles photos ce matin sur leur page Facebook

@ Pelicano

Merci beaucoup pour cette précision.

Je pense que je vais quand même amener un p'tit parasol... au cas où...

Je vous souhaite de très belles vacances au Patriarca !

Nous avons reservé 2 nuits a la havane a l'Hotel National ,nous avons tres hâte de visiter cette ville musée pendant 2 jours!

voici l'hotel National a la Havane

Tout un voyage en perspective smiley... profitez-en bien.

Bon voyage !

PS: En passant Pelicano, je tiens à vous remercier pour une suggestion de resto dans le vieux Québec que vous aviez fait à qq'un sur le forum, le Parmesan. Nous y sommes allés et nous avons adoré.... on y a même vu qq personnalités du show biz.  En plus, il y avait le Emerald Princess dans le port... waw...  quelle belle ville à visiter !!!

C'est tout un show le soir ,c'est vraiment le party ,j'ai même chanté avec Mario un soir et tout le monde  a applaudi!

La dolce vita!

Quand on est allé, on a vu 2 anciens académiciens... mais ils n'ont pas chanté avec Mario, j'aurais bien aimé vous entendre chanter... smiley   et quand nous sommes sortis, Michel hiha Tremblay attendait pour entrer au resto.

Quelle belle ambiance ce petit resto avec Mario qui va agacer un peu tout le monde ...

Belle suggestion !!!

5 minutes plus tard je m'en vais a la salle de bain encore sur mon high en resortant des toilettes je déboule les marches...rien de cassé c'est le principal j'ai bien rit!

C'est pas vrai.... trop drôle... mais c'est vrai que les marches sont un peu à pic...

Ça vous ramène sur terre après vos applaudissements... une chance, rien de cassé...

Encore d'autres commentaires qui s'ajoutent pour le Ocean Varadero! Et d'autres photos!

C'est encourageant! Bien hâte de voir çà!

il y a encore d'autres trés bons commentaires et photos sur  t............

belgasuncool

commenter