quoi apporter ????

Salut!!!!!!!!

le on commence à être assez énervé nous autres là.......

mais j'ai beau faire des recherches sur le forum,j'ai besoin d'un coup de pouce!

quoi je dois apporter dans ma valise et celle de mam blonde bien sure!! ;)

j'ai une liste ''basic'' de médicaments,genre gravol immodium...mais est ce que vous apporter autres choses avec vous par vos expériences de voyage???

on veut aller acheter tout le nécessaire demain au walt mart,alors je vais attendre vos suggestions avec grande impatience!!!!

youuuu,on compte les dodos là!!! :)

Merci encore une fois!!!

Easy

t apporte la pharmacie au complet hi hi   tylenol - gravol- immodium - benadryl au cas d une allergie -shampoing-savon -creme demaquillante- creme a bronzer- creme apres soleil - creme a raser - rasoir - brosse a dent - pate a dent

photocopie de ton passeport

argent - billet- bon voucher - appareil photo ou cell -

tu vas ou !!!

bon voyage

lolita 16 dodos

poudre pour bebe pour mettre sur le matelas direct ca tueee les puces des sables si il y en a

maillots lolll

ou des feuilles de bouance hi hi les puce haissent le parfum tu les passe sur les draps comme la poudre de bebe comme dis   blaisis

ps !!! tu met jamais ton sac de plage sur le lit

moi j achete des ti contenant au dollars pour transferer  le shampoing - revitalisant ect....creme a raser un petit de voyage   comme ca t a pas besoin de trainer la bouteille de shampoing qui pese quand meme assez

bon c est l heure de l apero chin chin

lolita

Un peu comme Lolita mais un peu plus je croissmileywink

Brosse à dents, Dentifrice, Scope, Rasoir et lames, Lotion après rasage, Anti-sudorifique. Peigne, Savon,  Cire pour cheveux, Shampoing, Lotion à bronzage, Crème hydratante, Boite de Kleenex, Petits paquets de Kleenex, Vernis à ongles et limes, épilateur sourcils (tweezer), miroir portatif (trop noir dans la sdb pour épilation), Coupe ongles, Ciseaux, Q-tips,  débarbouillettes,  Allumettes, Band aids

Sirop pour rhume

Tums, Eno

After bite pour piqûres

Lipsil

Abreeva feu sauvage

Medicaments pour oreilles

Pepto-bismol

Tylenol 500mg

Pastilles

Décongestionnant nasal

Bénadryl (comprimés)

Polysporin

Ambesol pour abcès ds la bouche

Crème de zinc pour démangeaisons

A-535 antiphlogestine

OFF pour insectes

Immodiums

Gravol

Tous les médicaments prescrits

Divers

Stylos                                                                       

Jeux, cartes, dés

Livres

Parapluies

Sacs plastique pour linge sale

Lunettes supplémentaires

Lunettes de soleil

Petite trousse de couture

Élastiques

Épingles à ressorts

Bonbons, chips, etc.

Menthes, gomme

Passeports, billets, $$$

Photocopies des documents

Crazy glue

2 bouteilles pour eau

Tasses insulées pour boissons

Petite Nitelite (lumière pour nuit)

1 grosse serviette de plage

animal0003.gif

Sa prend toute une valise pour mettre tout cacheeky

Un petit muffin avec cawink

@ dakota: merci c'est vraiment complet!!!!!!!!1

je vais la faire imprimer!!!!

@ soleil 1968 et lolita 2010: merci pour le truc des puces de sables!!! je vais le faire c'est certain et surtout ,je n'aurais jamais pensé ne pas mettre le sac de plage sur le lit.......

d'autres trucs????

Merci

Easy

Écrire une réponse...

Ma valise avec tout ça et mes vetements pèse environ 36 lbs.  Assez de place pour rapporter du rhumwink

animal0003.gif

Des enveloppes de vinaigre pour les brulures de gelly fish ça soulage!

Oui oui, j'en ai dans ma valise.  Je vais l'ajouter à ma liste.

animal0003.gif

Des chandelles en cas de panne.

Écrire une réponse...

@DAKOTA! WAOUW! ta liste est super! yes

Je vais aussi l'»imprimer! moi, j'apporte aussi 4 ou 6 epingles à linge pour faire sécher mon maillot et celui de mon chum et je les utilise aussi pour tenir ma serviette en place sur ma chaise..., tant qu'y a d'la place pour le rhum au retour!!!angel Et, pour Cuba , j'ajoute aussi des cadeaux pour les gens de l'endroit où je vais ... 

@LOLITA!Merci pour l'idée des feuilles de bounce, je savais pas...cheeky

J'ajoute une copie de mon assurance-voyage, et bagage de ma carte de crédit+ de mon assurance collective qui elle est simplement une carte) et mon petit kit avion: couverture, headphone,bandeau-yeux,coussin de cou,et bouchons d'oreilles-qui me servent aussi quand j'ai une chambre plus bruyante...

! @EASY: Je vous souhaite un super de beau voyage et du temps ensoleillé! Profitez-en bien!

En voici une qui vient d'un magazine

http://www.coupdepouce.com/media/telechargeme nt/documents_utiles/liste_essentiels_valise.pdf

animal0003.gif

Si vous avez, apportez une petite lampe de poche, très utile, des fois je promène à la plage tard, après le souper, je m'en sers.

pour parapluie, dans les chambres où on vas, il y en a tjr , 

depuis l'année dernière, je train un petit kit de plongée en apnée et je suis en train de suivre un cours de nage en apnée, wow, intéressant.

J'ajoute

petite corde à linge pour faire sécher les maillots

un peu de savon à linge

adaptateur et ou convertisseur

des petit zipplock au cas ou vous apporter des muffins dans la chambre car nous avons fait une excursion tot le matin et le buffet n était pas ouvert alors la veille nous avons apporter des muffins et fruit pour déjeuné a la chambre avant de partir.bon voyage

Ziplock grand format pour mettre les bouteilles de rhum

je mets dans le fond de ma valise un sac a poubelle et sur le dessus car dans la soute y a de la condensation et mon chandail a deja deteindue sur ma jupe blanche

lolita

oui moi jai acheter des gros sacs genre ziplock chez walmart et je mèle mon linge avec mon mari dans chacune des valises je fais mes kits et comme ca si on perds une valise il en na dans l 'autre et j,aime bien ces sacs la ils protège bien.

commenter
Répondre