Forum | Voyages à Rabais®

depart 15 dec

je suis nouvelle sur le forum je part le 15 dec pour brisas guardalavaca holguin  avec ma fille de 16 ans et son amie avons tres hate de voir les plages ,surtout apres quelque commentaire je suis confiante  et on trip toutes les 3 pour ce merveilleux voyage.qui part a cette date cest tres interessant de  savoir qui part a la meme date que nous, peut etre allons nous nous croise ,a bientot

moi je pars le 13 decembre:) a riviera maya avec mon chum!!!! Bon voyage!!!!

Bienvenue sur le forum jojodidi et bon voyage avec ta fille

Bonjour

moi aussi je part le 15 décembre mais pour club amigo l'hotel a côté.

Bonjour Jojodidi, nous partons également le 15 Dec. pour le Brisas Guardalavaca!!  Nous serons 2 couples et avons TELLEMENT HÂTE!!! Au plaisir de se rencontrer!!

genco esce que vous partez avec canjet si oui nous serons ds la meme avion et nous cest facile a nous reconnaitre car une mere et 2 (belle fille) cest evident hi!hi!

ma fille le 14 décembre pour le palladium a riviera maya,elle vient nous rejoindreyes

Pour moi le 14 décembre à rivière maya au occidental xcaret

j'y suis allé avec ma fille l'an pasé on a vraiment aimées , etes vous en villa où a l'hotel ?

je vous souhaite bon voyage ;o)

bojour val33 nous serons en villa  il dise que cest  lendroit le plus tranquille et cest correct meme si je suis avec 2 jeunes

Nous partons le 14 décembre pour Cancun au Royal Cancun espèrons belle température.

Moi je pars le 13 ou le 14 mais je ne sais ou encore ensuite je repartirai pour les fetes.

Salut moi aussi je suis nouvelle .Je pars le 15 décembre moi aussi au club amigo guardalavaca

avec mon mari. Tu vas aimer le Brisas je suis allé l'an passé.

La nouriture est mieu au Brisas qu'aau club Amigo.

Je te souhaite de belle vacanse.

Didi4

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je part aussi le 15 déc pour le club amigo 2 semaines.

Esce que vous voyager avec canjet didi4 et marie briand. Vous aussi bonne vacance on compte les dodo cest trop long!!!cool

Salut Jojodidi ,Je pars aussi avec Canjet a 17h25.Moi aussi j'ai très hate.C'est vrai que quant on bouque un voyage on trouve l'attente longue après.

Didi4

oui moi et mon mari voyagons avec canjet c'est pas la plus grande des avions mais eu au moins nous permets d'apporter une valise humanitaire.

J'ai bien hâte de partir et oui les dodos sont encore loin mais ca s'en viens un jour à la fois smiley

pour la valise humanitaire comment ca fonctionne

Esce que vous savez si le brisas est loin de la plage, jai entendu dire ca sur le forum!!!

@ jojodidi

Bonjour voici le numéro de canjet 1-800-809-7777 il vont t'expliquer comment faire il vont t'envoyer une confirmation par email que tu doit apporter a l'aéroport pour confirmer le tout.Tu pourras apporter 20 kg par personne .cheeky

le Brisas est collé sur la plage.

Merci marie briand pour les info  surtout^pour la plagecool

commenter