Bonjour je vais au royal décaméron Panama bientôt, la question, j'ai lu dans le site plus loin que sur le trajet en autobus il donnait de la bière et du jus, est ce que c'est encore le cas ? Merci
Bonjour je vais au royal décaméron Panama bientôt, la question, j'ai lu dans le site plus loin que sur le trajet en autobus il donnait de la bière et du jus, est ce que c'est encore le cas ? Merci
Par sun9 Le 25 novembre 2012, 12:08
En 2011 c'était le cas..une p'tite bière de route
....ou du jus.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 novembre 2012, 12:10
test
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 25 novembre 2012, 13:34
Ils vendent la bière dans l'autobus ce n'est pas un don...
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 25 novembre 2012, 13:58
J'y étais du 12 au 19 novembre. On nous a donné une bouteille d'eau dans l'autobus
0 réponse
Répondre
Par spyder1 Le 25 novembre 2012, 16:01
Mais comme a dit rhum punch il ne donne pas la bière dans l'autobus, mais on peut en acheter ?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 novembre 2012, 16:29
Nous en février 2011 on avait rien de le bus , on achetait à la boutique ou on arrête pause pipi
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 25 novembre 2012, 16:35
Il devait se sentir généreux, car lors de mon voyage en janvier 2011, il donnait une bière ou un jus par personne lorsque nous rentions dans l'autobus. Si nous en voulions d'autres, on la payait, mais la première était gratuite. Alors avec un peu de chance....tu auras un don!
1 réponse
Répondre
Par spyder1 Le 25 novembre 2012, 18:50
Merci pour vos réponses, ça me derange pas de payé mais je veux prendre une bonne bière en arrivant pour débuter les vacances.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 26 novembre 2012, 07:20
@ tite lune c est au panama qui s en va hi hi hi
bon ok on est lundi matin :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 26 novembre 2012, 08:12
Bonjour Spyder1, pour ton renseignement demandé en 8 voyages au RD Panama nous avons toujours eu une bière en entrant dans le bus ou une boisson gazeuse pour les autres .....Tu auras droit à une BALBOA bien froide , ils ont des glacières en dehors de l'autobus et te donnes toujours un breuvage avant d'entrer ...
J'y serai aussi pour la 9 ième fois à NOEL, mais avant je vais à SAN BLAS , i.e. le côté Atlantique et merveilleux du Panama...
SPYDER j'aimerais bien que tu apportes une lettre à un ami KUNA (indigène) vendeur de la plage au RD ...puis je deviné ton email facilement avec quelques indices , car ici on ne peut se donner nos adresses courriels ... afin que je puisse communiquer avec toi..
Si tu as des questions sur le Panama , n'hésite surtout pas car je connais pas mal l'endroit ...Bye Docky
0 réponse
Répondre