Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaïque

Nous allons à ocho rios (le riu) qu'elle activités valent la peine de faire ? Merci des suggestions 

ben moi je te conseil l'activitée qui va a Négril,pour faire du magasinage et qui va au Rick's café!!!lolllll

C loin negril je c pas combien ça couterait prendre un taxi jusque la !!!!!

c toujours négociable sur place!!ca devrai ben aller!!lolll 

Un taxi aller retour pour negril va te couter environ 250$ US.... 5 heures de route total, c'est vraiment trop loin.

Tu peux toujours faire un tour de catamaran qui arrete au chutes dunn, il y a le shopping a ochy (Ocho Rios), les bon resto locaux: Scotchies pour le jerk, Bamboo Blu qui est sur la plage a 3 minutes de marche de l'hotel.

Il y a aussi mystic mountain, nine miles, bob marley tour, fern gully, james bond beach. 

Si tu veux faire beacoup de route, tu peux aussi considerer Pelican Bar, un bar dans le milieux de l'ocean, pas trop loin de Little Ochies qui est un des meilleur resto de fruit de mer malgre sont aspect rustique.

Bonsoir Patetmary

entre Negril et Ocho Rios environ 140km c'est un peu loin........ perte de temps sur la route.

Moi l'hiver dernier j'ai fait comme excursion  :  Dunn River falls et Bob Marley 9miles  dans la même package deal , nous avons très apprécié, 2 très beaux endroits à voir absolument en Jamaique, à mon avis..

Lilivacance cool

de ocho rios a negril c est un bon 2h30- 3hre de route ouf !!!!!!

tu pars quand? nous serons la dans 2 semaines!

et de montego bay c'est combien de temps négril?

1h15-1h30

merci et le cout en taxi?

Si tu prend un taxi du resort tu peux t'attendre a environ 200$, si tu prend un autre taxi, genre ''joe cool taxi'' tu peux t'en tirer pour 120$

les prix sont toujours en aller-retour

ok! merci c'est quand mêm dispendieux, pas sur qu'on va faire grand chose. Merci michelgauthier pour les informations c'est appréciés

@ rosita,

Vous etes a quel resort? et vous y aller quand?

Salut nous serons au riu ocho rios du 21 au 28 déc. !!!!!!! Ont à hâte et merci des infos je prends ça en note !!!!

nous serons au iberostar rose hall suite, du 10-17 décembre prochain

Salut,

Il y a beaucoup de chose à faire en Jamaïque, peu importe la région.

Dans le coin de Ocho Rios, il y a les Dunn's River Falls, la descente de la Martha Brae et radeau de bamboo, la White River en trip (que j'ai vraiment adoré). Pour les amateurs de Bob Marley, il y a la Mausolée Bob Marley à 9 Miles.

Plus près de Montego Bay, il y a les Glistening Waters qui est vraiment spécial, c'est à Falmouth, entre Montego Bay et Ocho Rios.

Pour ces excursions, tu peux les faires avec l'hotel ou faire comme moi, et bien d'autres je suppose, te trouver un lift pour y aller et bien dealer le prix de ce lift. Habituellement, ça coute environ moitié prix de ce que ça coute avec l'hotel.

Si tu aimes magasiner des trucs et surtout dealer, le craft market à Ocho Rios est bien le fun...

Bon voyage

Mitch7

commenter