Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

ou aller en janvier

j'avais fais une demande vendredi,mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses alors ,je reviens ,je voudrais partir en voyage vers le 7 janvier mais pas plus tard que le 11 janvier ,je pars avec ma petite fille qui aura 18 ans en décembre ,elle va au cegep et elle travaille ,elle a ramassé sous .elle ne sort jamais ,son premier voyage ,j'aimerais un endroit qui va faire chaud ,budget 1000.00 ,départ de Québec ou Montréal pas de problème ,Dakota ,Pélicano .et autres je sais qu'il y en a qui voyage beaucoup ,j'attends vos réponses et je vous dit un gros merci

Allo  sa depend se que tu recherche ( chaleur ou belle plage ), pour la chaleur en janvier va plus vers l'amérique central, mais pour les plage cuba ou republique.mais il risque de faire un peu plus froid

Un compremi le mexique

bye et bonne sem de vacance

Nous ce sera le Playa Costa Verde a Holguin.

Écrire une réponse...

Bonsoir c un Super de bon choix ! a 20 minute de chez moi !

Bonne vacance ! yes

Sol Pelicano Cayo Largo pour 948 $.  C'est sûr que ce n'est jamais pareil d'une année à l'autre mais j'y ai connu de beaux 30 et même plus à cette même date.

Cayo Largo est la destination la plus chaude de Cuba à cette période.  Les plages sont magnifiques, l'ambiance très chaleureuse.  Par contre pas beaucoup d'activités si votre fille aime bouger, quoique l'ambiance du Pelicano est bonne.  À noter aussi qu'il y a des sections dédiées au naturisme.

Cozumel très intéressant et 2 hôtel qui semble bien le sabor et le fiesta amér , départ de Mtl  le 11 a  $ 979  nous sommes alles en jan 2010 avons adoré  un endroit idéal pour l,apnée  belle temperature  un excursion en jeep tour de l.ile très bien       

Et côté temperature ça dit quoi a cozumel en janvier? 

Mais c'est donc un beau projet ! Il y a un forfait à Punta Cana en république Dominicaine à l'hôtel Blaus Natura Park Beach avec Vacances Air Canada départ le 10 janvier de Montréal. Le prix est de 843$/pers. en occupation double. Sunwing offre le même forfait avec la même date de départ à...1275$...Fait chaud en république Dominicaine et la plage de Punta Cana est magnifique avec des cocotiers comme on en voie rarement ailleurs! Bon voyage à vous deux!   

Pour un premier voyage et pour avoir une belle plage de Palmier......Punta-Cana, elle en reviendra charmé!  et il y a plusieurs très bons hôtels!

Il y a aussi San-Andrès qui serait un bon endroit pour la chaleur et si vous aimez vous promener et visiter et manger dans les autres décameron!

Bonnes Vacances.

Je suis d'accord avec buibel1 pour Punta Cana, ça lui donnerait la piqûre, mais les prix sont encore un peu trop élevés.  Il a aussi le Gran Ventana à Puerto Plata en RD où la plage et la mer sont belles, et le Iberostar Costa Dorada aussi à Puerto Plata. C'est la même chose pour la Riviera Maya au Mexique, encore trop chers..

A ta place laumie, j'attendrais, et je vérifierais les prix tous la jours.

animal0003.gif

avec air canada le 10 janvier au blau natura park c'est un bon prix et c'est chaud en janvier a punta cana ,bonne reflexion

Mais c'est de Mtl

animal0003.gif

commenter
Répondre