Les personnes qui voyagent a la relache vous avez déja reservez ??
Si non combien de semaine avant y a t il des chances de trouver un big deal ?
Merci Martine45
Les personnes qui voyagent a la relache vous avez déja reservez ??
Si non combien de semaine avant y a t il des chances de trouver un big deal ?
Merci Martine45
Par trinatoria Le 8 décembre 2012, 21:20
Ouf big deal pour la relâche bonne chance, c'est à peu près comme pour la période des fêtes. Ce n'est pas dans l'idéal mais la fois où nous avons voyagé pendant la relâche nous sommes parti de Toronto pour une économie de 500$ pour le même forfait et nous étions 8 alors toute une économie à faire.
0 réponse
Répondre
Par clfun Le 9 décembre 2012, 10:47
J'ai toujours réussi à avoir de bon deal à la relâche. 2 adultes et 2 enfants. Cette année, 3300$ pour le Oasis Tulum avec 1 escale de Montréal, du 4 au 11 mars (lundi au lundi). L'an passé, 8 nuits Crown Paradise à Cancun pour 3300$ vol direct de Montréal (samedi au dimanche). L'autre année avant, 3200$ Reef Playacar, 8 nuits 1 escale, de Burlington.
Des deals, ça existe, il suffit de regarder souvent, très souvent.
En passant, j'ai réservé mercredi passé et là, mon voyage est rendu à 2800$ (500$ de moins) pour 4, ça c'est tout un deal!!!! Je regrette d'avoir réservé si tôt mais à 3300$, je trouvais que c'était un bon deal!!!!
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 9 décembre 2012, 11:01
Je serais au Oasis tulum .Départ le 20 decembre
POur la relache je vais fouiner plus apres les fetes
Merci Martine45
1 réponse
Répondre
Par clfun Le 9 décembre 2012, 11:05
l'hôtel a vraiment l'air super depuis les rénovations. Je vous souhaite un beau voyage et, si ça vous le dit, il serait agréable de faire un petit résumé à votre retour!!!
0 réponse
Répondre
Par clfun Le 9 décembre 2012, 10:49
Je suis aussi déjà partie de Toronto. 2200$ pour 4 à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 9 décembre 2012, 13:04
J'ai réservé au Playa Pesquero Holguin pour 1318$ il y a un mois. Départ 2mars pour une semaine de Qc. Bien fait parce qu'il est plus de 1800$ maintenant... Ce deal n'est resté qu'une seule journée!
0 réponse
Répondre
Par kamillou Le 9 décembre 2012, 14:37
De notre côté nous partons pour Cayo Largo du 3 au 10 mars au Playa Blanca , vol sans escale, 3600 $ pour la famille 3 adultes ( un ado de 14 ans ) et une petite poulette de 11 ans ;) acheté il y a 1 semaine 1/2 il a maintenant augmenté de +/- 300 $/personne, bien contente d'avoir réservé ;))))))))
kamillou
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 9 décembre 2012, 16:00
Moi je cherche pour juste après la relâche et je ne trouve rien dutout !!! Beaucoup trop cher pour l'instant ! En espérant que les prix baissent après les fêtes !
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 9 décembre 2012, 18:00
Moi aussi rien de trouver avec un méga deal
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 13 décembre 2012, 20:06
Nous partons du 2 au 9 mars au Secrets Huatulco et avons acheté fin aout.
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 13 décembre 2012, 20:29
Depuis 3 ans maintenant,nous partons toujours en crosière dans le semaine de relâche .Ce qui est agréable,c'est que les croisières ne sont pas plus chers à cette période que durant le reste de l'année.Je réserve au mois de mai et de cette façon j'obtient le tarif early saver,ce qui veut dire qu'à chaque fois dans l'année que j'aperçois une baisse de prix, on le rajuste.Je m'agasine très tôt le vol d'avion pour me rendre à Miami prendre le navire.Cette année,je l'ai acheté au mois de juin pour 1800$ départ de Québec pour 3 personnes aller-retour.Maintenant,il est à 3450$ pour le même vol d'avion.Donc, je voyage en croisière dans les Caraibes pour à peu près le même prix que lorsque je voyageais à Cuba dans la relâche.Cette année du 1 mars au 10.
0 réponse
Répondre