Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Wi-Fi au Club Amigo Guardalavaca

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'acheter du temps Wi-Fi au Club Amigo Guardalavaca?

Comme je suis a planifier ce voyage en janvier et bien j'aimerais savoir je vais faire quoi pour communiquer.  Forfait téléphone cellulaire, amener un tablette, etc... .

Merci de me répondre.

cool

P.S.  Mon résumé pour le Be Live Grand Marien suivra sous peu ainsi que mon album photo.

Le Wi-Fi à Cuba j'en ai pas vu lors de 3 derniers voyages, même dans les aéroports

on l'annonce mais il n'est pas ouvert.

Dans les hotels, pas vu non plus et il y a des ordinateurs, mais la vitesse

internet c'est de la basse vitesse donc très lent.

Club Amigo Guardalavaca

Bon retour Chatbengal!!!

faut quand même pas rêver WiFI dans un 3 étoiles a Kuba

Le lien que kayoko a mis il y a une erreur.... Le resto El Fuerte est dans la section bungalow à moins que son emplacement a été changé depuis les fêtes 2009-2010.

Chatbengal un p'tit conseil pour toi si tu vas sur l'internet au Amigo... Va s'y très tôt le matin où en soirée durant le spectacle, moins de monde et plus rapide... À mon dernier séjour là bas c'était 5 ou 6 pesos pour 1h pas obligé de prendre ton 1h d'une seule fois. Tu garde ta carte et elle sera bonne pour d'autres fois.

@montréal333

Merci.  Je vais sans doute faire mon compte rendu demain ou lundi.  C'est certain.

@flamingo

Une fille a bien droit de rêver.  C'est pas grave au moins il fera chaud!  Toi tu pars quand au juste?  Ah c'est vrai dans 1 ½ ans.  lol

Bon retour Chatbengal !

@soleil1968

Merci.  Finalement c'est vacances se sont avérés super!

Je vais faire mon compte rendu surement demain.  Actuellement j'ai le syndrome de la page blanche.  lol

Peut-être que les centimètres de neige qui sont en train de tomber va me donner de l'inspiration.  Hi Hi Hi

devil

commenter
Répondre