Forum | Voyages à Rabais®

Holguin - météo fiable

Général

Y a-t-il des sites de prévision météo plus fiables que d'autres sur internet?  Pour Cuba ou ailleurs...

Ben non , des sites fiables ça n'existe pas c'est comme croire au Père Noël :))

playacana :)

Je vais toujours voir sur Zoover et jamais eu de surprises sur les résultats pour le sud

moi aussi jamais eu de mauvaises surprises avec Zoover et vous avez du long terme comme prévision,mais comme Playacana a mentionné faut pas rêver 

merci!  Zoover est optimiste selon ce que je vois, ça serait parfait si c'est vrai!

J'aime bien le site Accuweather. Je suis revenu dimanche de Cuba et les prévisions que j'avais consulté avant mon départ se sont avérées exactes.

c toujours mieux de croire au père Noel ... et au beau temps!

l an passer en jamaique et direct de la jamaique y annoncait de la pluie chaque jour et aucun soleil lol y a fais beau soleil mur a mur toute la semaine

la semaine passer on regarde la meteo a riv maya et on est a riv maya grosse pluie mardi mercredi grrrrrr   ben soleil mur a mur toute la semaine

donc la meteo au quebec et meme dans l sud faut pas s y fier

lolita !

Moi aussi, lorsque j'étais à la Riviera Maya, la météo annonçait de la pluie chaque jour malgré le fait qu'il fesait soleil en tout temps...

comme je l'ai mentionné plus tôt la semaine passé ...je crois encore à ce site même si on crois  le Père Noël...l'an passé à Holguin au départ du 21 janvier 2012 au Pesquero on a eu du soleil toute la semaine et peu de fraîche le soir en fiant sur le site exactement ce qui marqué ..c'est pas des jokes j'étais impressionné de la qualité , le temps , vitesse du vent enfin tout .... Tout comme vous je regarde souvent de toutes sites de météo français , anglais et espagnols . ils sont pas fiables ni l'un ni l'autre mais lui ........Hum!!!

Si vous voulez regarder et copier allez y marquer le nom du pays , de l'hôtel , la province etc...tous est là pour 1 semaine d'avance avant votre départ alors bonne lecture.cool

P:S:  le site est en anglais ....sorry!!! sad

http://www.viewweather.com/w1366697-weather-forecast-for-playa_pesquera-provincia_de_holguin.html

Essaie accuweather.com. En tout cas ils ne se sont pas trompé lorsque nous y étions.

Allo. Tout les sites mentionnés sont valables, mais la meilleure façon de les utiliser, ce n'est pas de lire les prédictions sur l'avenir mais plutôt utiliser les statistiques passées. La plupart ont des stats des moyennes par mois de l'année sur les différentes destinations, c'est souvent plus fiable que les prédictions. ;)

commenter
Répondre