Pourquoi tant de rabais pour CSM

Pourquoi y'a t'il autant de rabais pour Cayo Santa Maria cette année ?

Habituellement lorsqu'il y a des rabais pour les voyages ou destinations , c'est que la destination se vend moins bien ou que l'avion n'est pas rempli pour couvrir les frais .

C'est l'offre et la demande qui fait bouger les prix :))

McMcMontréal 

peut-être parce que comme destination hivernale, ça doit pas être très populaire.... moi j'irais pas entk.... trop de risque de "froid"...

trop d'hotel ,trop de vols par semaine,pas chaud l'hiver et bien entendu c'est a Kuba donc c'est pas cher donc accessible a plus de monde et on y va  surtout  pour la gentillesse des Kubains y sont tellement gentils,les prix doivent être sensiblement les mêmes pour Cayo Koko ,2 destinations tres plate

Flamingo as-tu de la misère avec tes ¨C ??

au lieu de mettre hautent de vol sur cayo santa maria il devrais en rajouter sur d autres destination ca ferais changement

Je voulais y aller en Mars, mais la plupart des bon prix, transitent par Toronto et sont en fin de journee. On perd la premiere journee donc pas interressant pour moi en tout cas.

Bonjour probablement la distance aussi d'autobus a faire 1h45 pas mal platte surtout au retour moi je pense pas y retourné tant qu'il n'y auras pas d'aeroport sur l'ile ou au moin a carabians premiere petite ville en sortant de l'ile qui est a environ 40 km des hotels.maintenant il y a assez d'hotel pour y construire un aeroport si il sont capable de faire un chemin de 45 km sur l'eau une piste d'atterissage doit pas etre trop compliqué meme avec le poid des avion comme a caya coco pas mal plus le fun pour la distance

moi je n aime pas beaucoup Cuba mais j ai bien aimee Cayo Santa Maria,le trajet ne m a pas derangee au contraire voir tous ces petits villages j ai adoree.j y retournerais surement,nous avons ete 1 semaine au Melia Las Dunas et je ne me suis pas ennuyee.

commenter
Répondre