Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing

Allo tout le monde et la gentille Dakota,

Je vous lis souvent et je sais que Sunwing change souvent les heures , esce que ils téléphonet d`avance ou la vieille du départ car nous nous partons de la Côte-Nord, j`ai comme pas trop confiance . J`entends tellement de commentaires. Nous partons de Québec.

Il nous reste que 11 jours avant le départ. Ce que je peux avoir hâte.

J`adore vous lire vous êtes franchement meilleure que certains agent de voyages,

Je peux répondre pour moi, il y a 2 ans des changements de dernières minutes à peine la veille et vous êtes mieux d'aller vérifier par vous même que d'attendre qu'on vous téléphone

Merci, et ou je vais vérifer ? c`est pas comique ce changement d`heures.

sur le site des départs aéroport PET !!!

playacana :)

Et aussi sur ce site: http://www.sunwing.ca/fr/etix/

et tu t'inscris sur Service de notification de vol et tu vérifies sur Vérifier l'état des vols. Il devrait y avoir un numéro de téléphone, je vais chercher, je devrais avoir ça dans mes documents.

Aéroport de Québec: http://www.aeroportdequebec.com/vols/horaire-des-vols-du-jour/

Et si c'est ton 1er voyage, tu peux consulter ce site pour savoir ce que tu peux mettre dans ton sac de cabine : www.catsa-acsta.gc.ca

Pour le téléphone de Sunwing, tu peux téléphoner au 1-877-786-9464 du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 et leur demander  le numéro de l'étt des vols.

Wreath

Je remonte pour gazette

Feliz Navidad a todos...

dakota

Merci que ferais-je si tu n`étais pas là. oufff  j`ai tout pris en note. Et là je me prépare à écrire à l`hotel jespère avoir de belles réponses. Merci

Je pense que tu te débrouillerais bien quand même et avec tous les forumeurs.  Bonne chance

t07027.gifdakota

Je pars avec Sunwing en janvier , j pense que j suis mieux de vérifier mon vol avant ! merci des renseignements...

En octobre j'ai voyagé avec Sunwing et on avait été avisé d'avance du changement d'heure.

C'est VAR qui nous avait averti.

Moi j'ai voyagé avec Sunwing il y a 1 mois et ce fut parfait. Rien à redire contre eux! C'était bien mieux que Transat honnêtement!

Tout à fait d'accord avec toi erlec.

emoticone noelIls sont tous bon quand tout va bien et sans problèmes

Bine d'acord avec toi Janou25 !! Ca fait partie du "voyage" les changements d'horaire...Ce n'est pas une voiture mais un avion...Nous sommes déjà resté 1 herue au sol pour une lumière brulé au plancher....Transport Canada qui gère les normes de sécurité ne lésine pas avec la sécurité des passagers...Moi en-tous-cas ça me rassure que notre sécurité passe avant tout....Malheureusement ceux qui voyagent peu sont très exigeant alors que les gens d'affaires ou ceux qui sont souvent dans les avions vous diront que les changement d'heures de vol font partie de leur réalité.....

commenter