j arrive justement de riviera maya ,barcelo maya tropical,super belle semaine ,1 journee de nuage ,2 heures de pluie et le reste de la semaine gros soleil ,c etais ma 1 ere fois au mexique et je vais surment y retourner....mais honnetement j aime mieu punta cana
pourquoi j'aime mieu punta cana que Riviera maya! c'est juste une question de coup de coeur car j'ai adoré mon voyage comme j'ai dit plus haut c'étais ma première fois au Mexique et j'étais au barcelo maya tropical .l'hôtel était très bien, très propre côté nourriture il n'y avait pas un très grand choix mais tout ce que j'ai mangé était très bon, sauf une fois au restaurant seafood, ma langouste était vraiment trop cuite et aussi, je ne suis pas un grand amateur de vins et je me contente toujours du vin de l'hôtel mais cette fois,le vin de l'hôtel était plus que mauvais et ce n'est pas des farces.
À notre arrivée, nous avons été servi en français, le personnel de l'hôtel en général étaient très professionnel et très gentil et ils essayaient presque que toujours de nous parler en français. J'ai trouvé la plage très belle, mais j'ai mieu aimer la plage devant le tropical car devant le beach je trouve qu'il y avait plus de roche sur la plage et surtout qu'il y avait beaucoup d'algues sur la plage et que l'eau était brouillée contrairement à la plage du tropical au le sable était plus beau et qu'il n'y avait pas d'algue mais il y avait plus de coraux à l'entree de l'eau.
Ce que j'ai beaucoup apprécié de cet hôtel c'est de pouvoir faire du snorkling directement devant l'hôtel et de voir toute sorte de poisson, des raies et surtout d'avoir la chance de nager avec des tortues de mer c'était merveilleux.