j arrive justement de riviera maya ,barcelo maya tropical,super belle semaine ,1 journee de nuage ,2 heures de pluie et le reste de la semaine gros soleil ,c etais ma 1 ere fois au mexique et je vais surment y retourner....mais honnetement j aime mieu punta cana
pourquoi j'aime mieu punta cana que Riviera maya! c'est juste une question de coup de coeur car j'ai adoré mon voyage comme j'ai dit plus haut c'étais ma première fois au Mexique et j'étais au barcelo maya tropical .l'hôtel était très bien, très propre côté nourriture il n'y avait pas un très grand choix mais tout ce que j'ai mangé était très bon, sauf une fois au restaurant seafood, ma langouste était vraiment trop cuite et aussi, je ne suis pas un grand amateur de vins et je me contente toujours du vin de l'hôtel mais cette fois,le vin de l'hôtel était plus que mauvais et ce n'est pas des farces.
À notre arrivée, nous avons été servi en français, le personnel de l'hôtel en général étaient très professionnel et très gentil et ils essayaient presque que toujours de nous parler en français. J'ai trouvé la plage très belle, mais j'ai mieu aimer la plage devant le tropical car devant le beach je trouve qu'il y avait plus de roche sur la plage et surtout qu'il y avait beaucoup d'algues sur la plage et que l'eau était brouillée contrairement à la plage du tropical au le sable était plus beau et qu'il n'y avait pas d'algue mais il y avait plus de coraux à l'entree de l'eau.
Ce que j'ai beaucoup apprécié de cet hôtel c'est de pouvoir faire du snorkling directement devant l'hôtel et de voir toute sorte de poisson, des raies et surtout d'avoir la chance de nager avec des tortues de mer c'était merveilleux.
Aussi, un moment donné ici j'ai eu une petite discussion ici sur le forum avec quelqu'un qui disait que c'était pratiquement impensable d'amener des jeunes enfants à Riviera maya que c'était beaucoup mieu a cuba, bref . de tous les voyages que j'ai faits je n'ai jamais vu autant d'enfants de 0 à 6 ans, il y a va plein de jeunes familles avec des bébés et de très jeune enfant, ou ça ? en train de jouer sur les coraux sur le bord de l'eau pres du quai car il a beaucoup de petits poissons et aussi dans les magnifiques jeux d'eau avec des glissades c'est un endroit parfait pour les enfants.
J'ai adoré mon voyage et ma première expérience au Mexique mais mon coeur et à punta cana mais je vais retourner au Mexique un jour c'est certain.
Moi ausi une seule fois à Riviera Maya et je préfère aussi Punta Cana. Pourquoi? Pour les plages sans roches et les palmiers sur la plage. Pour la végétation qui fait plus '',sud'' qu'au Mexique car n'oublions pas que le Mexique est en Amérique alors il y a de la végétation qui ressemble à ici donc moins dépaysant.
Pour la nourriture , je crois que ça se compare de ce que je connais.
Cependant je retournerai certainement à Riviera Maya
Par mfhamelin Le 20 décembre 2012, 20:41
Merci, je vais regarder ça, d'autant plus que ce sera notre baptême de riviera maya en janvier.
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 20 décembre 2012, 21:05
j arrive justement de riviera maya ,barcelo maya tropical,super belle semaine ,1 journee de nuage ,2 heures de pluie et le reste de la semaine gros soleil ,c etais ma 1 ere fois au mexique et je vais surment y retourner....mais honnetement j aime mieu punta cana
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 20 décembre 2012, 22:00
Pourquoi aimes-tu mieux Punta Cana...donne des infos svp
Merci
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 20 décembre 2012, 22:07
je trouve que l'emission de ce soir n'a pas rendu justice aaux beaux endroits de la riviera maya et il on présenté les hotels avec les pires plagesÂ
 dommage !!!
0 réponse
Répondre
Par gozura Le 20 décembre 2012, 23:22
pourquoi j'aime mieu punta cana que Riviera maya! c'est juste une question de coup de coeur car j'ai adoré mon voyage comme j'ai dit plus haut c'étais ma première fois au Mexique et j'étais au barcelo maya tropical .l'hôtel était très bien, très propre côté nourriture il n'y avait pas un très grand choix mais tout ce que j'ai mangé était très bon, sauf une fois au restaurant seafood, ma langouste était vraiment trop cuite et aussi, je ne suis pas un grand amateur de vins et je me contente toujours du vin de l'hôtel mais cette fois,le vin de l'hôtel était plus que mauvais et ce n'est pas des farces. À notre arrivée, nous avons été servi en français, le personnel de l'hôtel en général étaient très professionnel et très gentil et ils essayaient presque que toujours de nous parler en français. J'ai trouvé la plage très belle, mais j'ai mieu aimer la plage devant le tropical car devant le beach je trouve qu'il y avait plus de roche sur la plage et surtout qu'il y avait beaucoup d'algues sur la plage et que l'eau était brouillée contrairement à la plage du tropical au le sable était plus beau et qu'il n'y avait pas d'algue mais il y avait plus de coraux à l'entree de l'eau. Ce que j'ai beaucoup apprécié de cet hôtel c'est de pouvoir faire du snorkling directement devant l'hôtel et de voir toute sorte de poisson, des raies et surtout d'avoir la chance de nager avec des tortues de mer c'était merveilleux. Aussi, un moment donné ici j'ai eu une petite discussion ici sur le forum avec quelqu'un qui disait que c'était pratiquement impensable d'amener des jeunes enfants à Riviera maya que c'était beaucoup mieu a cuba, bref . de tous les voyages que j'ai faits je n'ai jamais vu autant d'enfants de 0 à 6 ans, il y a va plein de jeunes familles avec des bébés et de très jeune enfant, ou ça ? en train de jouer sur les coraux sur le bord de l'eau pres du quai car il a beaucoup de petits poissons et aussi dans les magnifiques jeux d'eau avec des glissades c'est un endroit parfait pour les enfants. J'ai adoré mon voyage et ma première expérience au Mexique mais mon coeur et à punta cana mais je vais retourner au Mexique un jour c'est certain.
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 20 décembre 2012, 23:28
J'ai aussi voyagé avec Sunwing pour la première fois, bon les avions sont  très petits car je suis habitué avec air transat ou air canada, mais le service à bord était très bien et mes heures de vol ont été respecté donc je ne peux chialer
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 décembre 2012, 23:33
Moi ausi une seule fois à Riviera Maya et je préfère aussi Punta Cana. Pourquoi? Pour les plages sans roches et les palmiers sur la plage. Pour la végétation qui fait plus '',sud'' qu'au Mexique car n'oublions pas que le Mexique est en Amérique alors il y a de la végétation qui ressemble à ici donc moins dépaysant.
Pour la nourriture , je crois que ça se compare de ce que je connais.
Cependant je retournerai certainement à Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 21 décembre 2012, 05:53
Idem pour moi, pour les plages et la végétation je préfère de beaucoup Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 21 décembre 2012, 09:24
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 21 décembre 2012, 16:31
Je seconde Janou25.
0 réponse
Répondre
Par sunfong Le 21 décembre 2012, 19:55
Bonsoir
Moi aussi j'ai vu l'emission et jaimerais bien allez au Grand Sirenis Maya beach
pour une premier fois mexique.
sunfong
0 réponse
Répondre