Long terme "Tout inclus"

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous à déjà été dans un tout inclus pendant 60 jours?

Si oui, j'aimerais savoir où?

Avez-vous passer par un grossiste?

Et combien ça peut coûter?

Merci

J'ai une amie qui fait 21 jours tout inclus, je crois que c'est possible.

Mon père a souvent fait des 4 et 6 semaines. Je ne me souviens plus tous hôtels mais je sais qu'il a fait l'Aquarium à San Andres. Je ne peux pas le rejoindre ce soir mais je vous reviendrai avec plus de détails cette semaine. Il passait par une agence de voyages.

Tu dois passer par une agence. Mon amie séjourne au Wyndham Dominicus palace à La Romana.

Il y a deux ans, un homme dans les 70 ans était assis à côté de moi dans l'avion.  Il s'en allait pour deux mois au club Amigo à Holguin.  Il me disait que sa femme allait le rejoindre un peu plus tard pour quelques semaines et ensuite, ses enfants y allaient à tour de rôle.

@ cuba très souvent il y a des personnes âgées qui partent pour 1-2 mois en tout inclus il faut voir avec les représentants

Je l'ai fait 3 fois a Cuba, 2 fois 7 semaines et la dernière fois 4 mois (Fev a Juin 2012) et dans des tout inclus. 1 fois au Club Amigo Guardalavaca et 2 fois au Villa Don Lino. Ca dépendant toujours de la période de l'année mais dans mon cas ca me coutais $25. cuc par jour. Tu achète un billet d'avion, les 2 fois 7 semaines j'avais acheté mon billet d'avion avec Air Canada pour $524. et ensuite tu achète la portion hôtel seulement et le nombre de semaines que tu veux. Ca se fait par internet et tu n'a pas a parler avec personne. Mon 4 mois s'est suite a un accident là-bas alors j'ai prolongé mon séjour a achetant mes semaines d'extra par Cubatur et ca me coutais aussi $25. cuc par jour. Au bout de 3 mois, j'ai dû aller a l'immigration cubaine pour avoir une prolongation de mon visa touristique qui m'a couté 25 cuc. et je suis resté un mois de plus. Mais légalement, nous les canadiens avons le droit de resté a Cuba 6 mois consécutif. Et quand j'ai été prêt a revenir au Québec, j'ai acheté un forfait par internet pour avoir mon billet d'avion inclu pour le retour. Assez simple mais il y en n'a qui aime se compliqué la vie. Je repart le 06 Jan pour Cuba et ca sera mon 99e voyages dans ce cher pays que j'adore. Et mon 100e est déjà réservé pour le 10 Fev.

Très intéressant! 

Dommage qu'Internet ne soit pas plus fiable à Cuba... je pourrais travailler tout en relaxant au bord de la mer. Le rêve!!!!!

Faudra donc attendre la retraite pour profiter de ces longs séjours. 

Nous quand on étais à Camaguey à Cuba il y avait un couple qui restait 1 mois au Club Amigo Mayanabo en tout inclus et eu ils avaient acheté 2 forfaits tout inclus un à la suite de l'autre. Ils ne prenaient juste pas l'avion dans le milieu du voyage!

Il y a plein de possibilités!

Un couple rencontré au Amigo ont fait 3 semaines de cette facon. Une premiere semaine en tout inclus ( ils n'ont pas pris leur vol de retour. ) La deuxième semaine, valise à la main sont allés s'acheter des chambres d'hotels par eux même, mangent dans les resto en ville, visitent. Et la troisième semaine. revenus au Amigo en tout inclus ( sans prendre leur vol allé puisqu'ils y étaient déjà ) Ils ont averti la cie aérienne de leur absence sur les deux vols sur 4. J'ai trouvé ca bien comme idée, mais faut pouvoir se débrouiller par soi même une semaine antre les deux et voyager léger.

Les parents de ma massothérapeuthe passent l'hiver à Cuba plutot qu'en Floride. Ca se trouve à être un genre de villa sur la plage avec une piscine derrière. Un homme d'entretien s'occupe de la piscine et ils ont une femme de ménage pour la maison. Comme j'ai compris c'est deux étages. Ils sont deux couples qui partagent la villa. C'est 70 $ par jour, donc à deux ca revient vraiment pas cher pour le mois !! Ils doivent se faire la bouf eux meme naturellement. Alors ils vont au marché local avec le peuple... paient en monnais cubaine etc. Ils voyagent à vélo, mais elle a dit qu.il y a un transport quelques fois par jour il me semble. Je lui ai demandé si il y avait un genre de centre communautaire où se passent des activités. Ella a dit que non, mais elle pense qu'ils ont un genre d'accord d'aller dans un hotel proche pour les divertissements. Ils sont à la Havane sur les plage de l'est. Proche des Hotel Tropicoco et Atlantico ( ce se peut tu ? en tout cas sous toute réserve ) Bref moi je trouve que pour des longs séjours à Cuba ca peut être quelque chose d'interessant. Elle dit que le peuple est hyper fin et respectueux. Par contre Cuba est Cuba pour eux aussi ... je m'explique. Il n'ont pas de système de buandrie, doivent laver à la main leur tite bobettes et les étendre pour secher. Si il n'y a pas de farine durant quelques semaines et bien too bad, ils s'en passent. Si tu veux des fruits de mer et que la mer n'était pas belle, oublie ca. Elle dit que ca prend un bon réseau de contacts. Ses parents à elle, ca fait presque 10 ans qu'ils vont là alors ils connaissent à qui demander quoi sur le marché noir mais bon.... j'imagine que rendus là bas, les gens s'échangent les trucs.Ca s'en vient de plus en plus populaire ce spot par les québécois. Elle a dit que genre au début ils était 2-3 et que là sont presque 7-8 couples dans le coin qui louent. Alors sont contents, c'est souvent les mêmes, ils se connaissent et sont contents de se retrouver.. etc. Je lui ai demandé vu que c'est plus pauvre pas mal et tres différent de ce que le confort que la Floride procure pourquoi ils choisissent Cuba ? Elle a dit surtout pour le climat. Toujours beau , pas de pluie ...

Orchidée

Merci beaucoup pour vos info.

Super apprécié

moi je pars pour 1 mois au club amigo manyanabo a camaguey le 9 janvier en occupation simple  ca faut la peine

Combien $$$$

pour melodie j ai payer 2500.oo je suis tres contente du prix il faut allez a l agence afin de voir les prix car avec nolitour je crois que ca pourrait etre moin cher  moi je pars avec sunwing ca me ferait plaisir de te rencontrer

Nous avons rencontré des gens de Vancouver qui séjournaient au Barcelo Bavaro Beach pour 2 mois. Je ne peux toutefois te dire à quel prix. Stéphanie.

J'apprécié énormément vos réponses...smiley

a Varadero il y a aussi le Mar Del Sur plusieurs Quebequois y passent 2 ou 3 mois en tout inclus et d'autres avec hotel seulement et il se preparent leur repas a l'apartement une chambre , salon et entrée .L'épicerie est tres pres , la boulangerie, la pastisserie plusieurs restaurents et à coté il y a un restaurent a l'hotel école Turquino , un déjeuner tres bon et à petit prix.Il y a d`autres mais j'oublie les noms.

Bonne vacances

Moi je pars demain matin pour 3 mois a Cuba Varadero  

commenter
Répondre