ocho rios ou negril

Je fais appel à des gens qui sont déjà allé en jamaique. J'aimerais visiter cette île mais je ne sais pas où aller exactement.

Je sais que je ne veux pas aller à Montego Bay.

J'hésite entre NEgril et Ocho Rios

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les principales différences quant aux 2 endroits.

les avantages et les désavatages.

Je voyage avec des enfants en bas âge (7ans, 5 ans et 18 mois)

Négril   Considérer comme une des plus belle plage au monde je l ai fait 2 fois et wow ! Plage parfaite pour les enfants mer calme en tout cas quand j ai été !

lolita 

bonjour... comme tu connais Négril, sais-tu si on peut faire de la plongée en apnée vis a vis les hotels, à partir de la plage (pas en excursion)? il y a très peu d'info à cet effet... plusieurs petits hotels avec déjeuner seulement, qui ferait mon affaire, mais priorité: plongée en apnée, comme on peut en faire à Holguin ou Bayahibe.... merci

J'ai séjourné 2 semaines au Riu Ocho Rios ,la mer est superbe a cet hotel ,on est a 5 minutes des chutes Dunn's,5 minutes de Mystic Montain(zipline ,bobsleigh),a moins de 10 minutes de la ville de Ocho Rios,dans le coin il y a aussi Martha Brae (rafting) et green Grotto Caves (grottes d'un film de James Bond) et la maison de Bob marley .Si voulez faire ces excursions et que vous êtes a Negril c'est beaucoup de route a faire.

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033

Pilicano, Au RIU  avait-il une baignoire dans la salle de bain?   

oui un jacuzzi a vitesse ajustable

Jacuzzi c'est  relatif c'est plus un bain tourbillon simple a vitesse ajustable

Merci pour votre réponse.  Et vos photos sont belles en passant....

commenter
Répondre