Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Palapas et villas - Club Amigo Guardalavaca

Bonjour!

Nous avons réservé une villa au Club Amigo Guardalavaca à compter du 15 février 2013.

Y a-t-il des palapas sur la plage ?

Et sur le bord des piscines, y a-t-il des parasols?

Nous avons réservé une villa: sont-elles loin de la plage, du buffet?

Le petit marché aux puces et près de cet hôtel, je crois?

L'animation le soir, ça dit quoi ?

Et la bouffe?

Merci !

Salut Dom., es-tu le Dominique M qui a fait son collège au C.F ? Si oui, on se connait, je suis M.D....z.!

J'y suis allée il y a quelques années, tu ne te trompes pas pour les villas,ce sont les plus belles chambres de la place.Près de la petite plage, pas très loin de la grande, le buffet est à l'Atlantico (pas trop loin non plus), près d'un snack (excellent café le matin à cet endroit), d'un resto à la carte etc...

Quelques palapas sur la grande plage, des parasols et de la végétation (enfin ce qu'il en reste après Sandy)

Le marché aux puces près de l'Atlantico. Bouffe moyenne, mais d'après ceux qui en sont revenus récemment beaucoup d'améliorations à cet hotel.

Tu devrais y passer d'excellentes vacances !

Marysou

Merci pour ta réponse!

Je ne suis pas la personne que tu connais.... désolée!

 

Une dernière question.... y a-t-il suffisamment de chaises sur la plage?

oui il y en a assez , mais on arrivait quand même tôt afin d'avoir le choix  de nos places favorites .  j'y suis suis allée fin mars il y avait beaucoup de monde . Je suppose quand février c'est un peu le même achanladage

commenter
Répondre