sandals negril jamaique

Nous sommes alles au Sandals Negril feter notre 10e anniverssaire de mariage. On nous a tres bien accueilli lors de notre arrivee. Notre chambre n'etait pas pret on nous a donc donne une autre chambre, pas de fenetre qui ouvre, chambre tres petite,on se sentait comme en prison on manquait d'air malgre l'air climatise. Les plages sont belles mais pas plus, je suis alles au Mexiques  et c'est plus beau. Au Sandals le soir ne croyez pas voir des spectacles et avoir du plaisir et surtout voir des gens parce que a 20hr c'est pratiquement desert, j'imagine que les gens vont a cet endroit pour rester coucher dans la chambre et dormir. Si vous croyez avoir de l'animation le jour oubliez cela car il n'y a rien a part qu'un petit jeux de bingo pres de la piscine et c'est tout. Pour le prix j'ai trouve que sa ne valait pas la peine car si vous payer le meme prix au Mexique vous avez une suite face a la mer avec de l'animation le jour comme le soir et se n'est pas desert les gens ne se cachent pas comme des termites c'est moins ennuyant. Moi je ne suis pas quelqu'un de difficile mais plus jamais je retournerai au Sandals, 2000$ pour une semaine avec une chambre avec 1 fenetre qui s'ouvre pas et pratiquement pas d'espace , tres petite chambre je trouve sa trop dispendieux. Les seuls activites qui valaient la peine on devait payer et s'etait quand meme assez dispendieux donc moi je ne vous conseil pas cet endroit et faite attention pour les autres resort car on nous a dit que notre resort etait ce qui avait de mieux en Jamaique donc vous pouvez vous imaginer de quoi ont l'air les autres.

A vous de faire votre choix mais moi je n'y retournerai plus jamais!!!!

merci marie-mai, nous sommes maintenant avisés

animal0003.gif

ma soeur a toujours fait des sandals elle est rendue a son 10 ieme mais les sandals sont rendue pour le prix une coche en bas et beaucoup sont du pour etre renovee !!! j ai visiter le sandals a antigua ouf payerais pas 2000.00 pour ca !!! le beaches qui appartient au sandals  a coté  beaucoup plus luxueux !! elle a fait le iberostar grand paraiso et ouf2 coches de plus que les sandals et je l ai fait aussi le iberostar grand paraiso en dec oh la la le top des top !  le sandals a ocho rios en train de tomber en ruine et celui de ste lucie meme chose !! choquant un ti peu quand tu paye cher !!

la plage au sandals a negril pas ben ben large !!!  a 5 minutes y a le breeses grand negril la plage est de toute beauté !!

bon retour marie mai

Bon retour et Merci de vos commentaires.  Je suis très surprise de vos commentaires, les fois que j'ai entendu des commentaires des Sandals, c'était logieux!

Au départ vous aviez réservé quel genre de chambre?? pour ce prix.

Quelle horreur, marie-mai. Déjà en partant, moi je n'irais pas en Jamaïque. Merci de nous en avoir avisés.

Pourquoi n'iriez vous pas en Jamaique?  Il y a de beaux hotels en Jamaique.  Le Breezes Grand Negril, super j'ai adoré.  La chambre est tres bien et on ouvrait les porte francaise de notre chambre et directement sur la mer.

Moi suis allée 5 fois en Jamaique et y retournerai

J'espère que vous avez barré vos portes françaises la nuit. Le problème en Jamaïque est que si vous avec une dent en or et que vous dormez la bouche ouverte, c'est très risqué...

@ Linec,

Je suis curieux...

Êtes vous déjà allé en Jamaïque? Est-ce que vous vous êtes fait voler en Jamaïque?

Personnellement, j'y suis allé 6 fois et jamais eu de vol.

Le seul endroit où je me suis fait voler quelquechose était au Mexique et bien des gens, selon le forum, se sont fait voler dans les chambres à Cuba, en République, au Mexique, etc.

Je me suis toujours trouvé plus en sécurité en Jamaïque qu'en République (4 voyages en République).

Je crois que peu importe le pays, il faut faire attention à nos choses, même ici au Québec...

Mitch7

Oui moi je me suis fais voler mon costume de bain au Royal Decameron à Montego Bay.

J'avais une chambre au rez-de-chaussée et il était sur une corde à linge à l'arrière et le lendemain matin plus de costume de baincrying

Moi ma serviette a Cuba :)   Des voleurs y en a partout  ! Me suis fait voler 2 x dans mon auto lol !  J ai été 2 fois en Jamaïque  et les jamaïcains sont super gentil  yeah mon ! Lol si on commence a regarder partout ou y a des voleurs on va rester  a maison , mais attention y'a des  invasions a domicile aussi :) 

ps ! On est mieux de se checker en Colombie hi hi hi  joke 

j'ai ete 2 semaines a Ocho Rios ,j'ai bien aimé le Riu la mer est superbe et je me suis rien fait voler dans tous mes voyages sauf mon grément de pêche au Royal Hideaway a Cuba.

Jai fait toutes mes excursions avec des chauffeurs privé  jamaicains et je me suis toujours sennti en sécurité avec eux .

pourtant j'ai ete voir des photos du sandals et me semble que c'est pas si pire en image, des belles chambres swim up,des photos de spectacles y doit surement en avoir puisqu'il; y a des photos la mer a l'air tres belle aussi,quelle type de chambre aviez vous ?

bon retour

À ce prix madame avait surement une chambre standard. Dans les Sandals il y a toujours un prix "à partir de" et à ce tarif ce sont les chambres standard. Dans les brochures ont voit les chambres de luxe, les suites, etc.

commenter
Répondre