quel arnaque de la part de sunwing de nous offrir sans taxe je viens de faire une recherche pour le grand palladium white sand à riviera maya pour le 23 février 2013 suite junior vue jardin pour 1 semaine avec TMR $1858 et avec sunwing $1871 seul les heures de départ sont différente et pour moi cela ne justifie pas la différence surtout qu'il annonce une chute de taxe elle est ou la chute de taxe....... à mon sens il devrait etre moins dispendieux d'au moins $200 minimum...
Par christianbonin Le 14 janvier 2013, 12:35
Votre raisonment est plein de bon sens car mpoi aussi je regarde ca et je ne comprend pas ?? Mystère Mystère ...
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 14 janvier 2013, 12:37
Touteune arnaque je regarde depuis 1 mois 3 hôtels et les prix n'ont même pas changés avec Sunwing...finalement c'est un attrape-nigaud
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 janvier 2013, 13:12
Ce n'est pas une arnaqjue, la chute de taxes s'applique pour les voyages effectués du 1er au 31 mars seulement, et doivent être réservés d'ici le 18 janvier.
http://www.sunwing.ca/promo/taxbuster/default.asp?source=SWG_HP&medium=Slider&content=WinterTaxSale&campaign=Tax_Buster
Â
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 14 janvier 2013, 13:38
Pour un départ de Québec cela est du 1 fev au 30 avril il y a une chute de taxes 100.$ par personnes et cela si tu réserves avant le 18 janvier . Par contre sans chute de taxe le 31 janvier au Barlovento , il est à 875.$ et le 1 fevrier avec chutes de taxes à 914.$ Donc leur spécial n'en n'ai pas vraiment un !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 janvier 2013, 14:05
T"as bien raison rem, je le regardais en anglais. Alors, ce n'est pas vraiment une chute de taxes!
http://www.sunwing.ca/fr/promo/taxbuster/default.asp?source=SWG_HP&medium=SliderFR&content=WinterTaxSale&campaign=Tax_BusterFR
Â
1 réponse
Répondre
Par pousimaeica Le 14 janvier 2013, 14:58
Écrire une réponse...
moi j'en ai bénéficié mais il fallait acheter la 1e journée soit jeudi dernier car le lendemain mon voyage a monter de 100.00
0 réponse
Répondre
Par latulippejc Le 14 janvier 2013, 14:18
Ben moi j'aurais dû attendre. Pour le Wyndham Palace (La Romana) j'ai payé le 13 déc. $1462 et là il est à $1292 avec Sunwing. Gugu
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 14 janvier 2013, 14:52
Je pense pas que ce sont tous les hotels qui sont en spécial. Par contre si vous faites un simulation sur le site de Sunwing vous allez voir si il fait parti de la promo.
Moi je l'ai eu hier. $1203 pour le Viva Wyndham Maya... Possiblement aussi pas toutes les dates...
Choune
0 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 14 janvier 2013, 21:34
vous dites, hier j'ai vérifier pour le valentin (suite junior la)... départ le 30 avril pour 2157$ (donc sa inclu le 200$ de rabais) et départ le lendemain, 1er mai pour 1609$....
je n'est vérifier que cette hôtel, donc je ne sais pas si c'est comme sa pour plusieurs autre...pourtant j'ai déjà acheté pendants une chute de taxe et j'avais fait une bonne affaire mais cette fois-ci.....!! Aniway nous partons seulement en Mai, j'ai encore le temps...
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 14 janvier 2013, 21:42
Il y a tellement fde promotions, tu as raison que malgrer les "belles annonces" il faut toujours etre prudent et faire ces propres verifications !
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 14 janvier 2013, 22:07
j'avais vu en octobre une chute de taxe sunwing, Sol Palmeras, Varadero, 1015$.
J'ai demandé de passer mon coupon voucher sunwing de 50$. Sunwing n'a pas voulu le prendre prétextant que c'était déjà un prix special, il fallait que je le passe lors d'un achat à prix régulier.
Je me suis dit :''pas de problême, anyway j'ai un méchant deal! ''(chute de taxe)
ben 3 semaines plus tard, le voyage a baissé de 200$! Avoir attendu, je l'aurais eu 200$ moins cher et j'aurais pu en plus, passer mon coupon de 50$!!!!
méchante chute de taxe!!!!
je n'ai pas pu rien faire...ils ont prétexté que je n'avais pas non plus les critères pour la protection de prix....
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 15 janvier 2013, 15:14
Le pesquero n'a jamais baisser de prix dommage « La vente hivernale chute de taxes » est une offre d'une durée limitée applicable pour des nouvelles réservations seulement effectuées du 9 au 18 janvier 2013 (inclusivement). Les économies de 200$ par couple sont applicables sur des forfaits vacances vers toutes les destinations soleil, la Floride et les croisières. L’offre n’est pas applicable sur des réservations de vol seulement, ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle. L’offre est sujette à changement et pouvant être retirée en tout temps sans préavis. Vols opérés par Sunwing Airlines. Pour les modalités et conditions complètes, veuillez vous référer à la brochure Vacances Sunwing 2012/2013. Titulaire d’une permis du Québec. 080120130 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 15 janvier 2013, 21:11
J'ai remarqué que lors de chaque promotion de Sunwin ''la chute des taxes de 100 $ par personne'' il y a un vrai rabais de 100$ seulement la première journée de promotion. Par la suite, ils augmentent tous les jours le prix de base, et finalement le prix total devient parfois plus cher qu'avant. Par exemple, j'ai vérifié le prix pour Blau Costa Verde(Holguin, Cuba) départ le 2 mars de Toronto pour 2 adultes et 2 enfants. Avant la promotion, c'était pour un total de 2760 pour les 4, dont la portion des taxes 290/personne. Samedi passé, je l'ai vu pour un total 2360 pour les 4, dont la taxe 190/personne, dimanche c'était déjà à 2580, dont la taxe est 190/personne. Aujurd'hui le total est de 2660 pour les 4 , dont la taxe est toujours en promotion à 190/personne. Donc le prix peut revenir au même ou plus élevé avant la fin de promotion, et par la suite, il vont encore ajouter 100 $ des taxes par personne.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 16 janvier 2013, 07:26
Des chutes de taxe, ça n'existe tout simplement pas. Même les grands magasins d'ameublement se sont retrouvé en cour a un moment donné. Vous vous rappelez des ventes "pas de taxes"? Il ont changé ça pour "nous payons les taxes".
Les taxes sont des frais collectés par des gouvernements ou des organismes para-publiques (taxes d'aéroport, TPS, TVQ, Accises, etc).
Sunwings (et les autres) s'en sortent parce qu'il n'y a pas eu de recourt collectif contre eux.
1 réponse
Répondre
Par granchar Le 17 janvier 2013, 00:00
Danduc, j'abonde dans le même sens que vous. Tenter de faire croire que les taxes sont réduites est "border line". On comprend qu'il s'agit d'une réduction "équivalente" à une certaine portion des taxes, mais ça demeure sujet à interprétation. D'ailleurs, ce qui me frappe avec Sunwing, c'est leur propension à (et je suis poli) étirer l'élastique au maximum dans leurs publicités. Par exemple, leur publicité sur leur forfait "Classe Elite Plus":
On nous offre pour 100.00$ un forfait qui est supposé valoir 590.00$. On nous assure de ne pas avoir de surcharge de carburant, de surcharge dûe au taux de change et bien d'autres avantages complètement inutiles. En 42 voyages dans le sud, je ne crois pas que j'aurais utilisé un seul de ces avantages s'il m'avait été offert. Ceux qui choisissent de s'en prévaloir, selon moi ne font pas un mauvais deal, mais c'est la publicité que je considère questionnable.
Un autre exemple de publicité qui me porte à me questionner sur Sunwing: ils disent qu'ils servent un verre de champagne: Champagne ou mousseux? Un restaurant ne pourrait pas jouer avec cette nuance.
Un autre aspect: sur le système audio, il y a un poste supposément "francophone": en avril, sur mon vol Québec -Cancun, 4 des 21 chansons étaient en français. Mais sur ce point, Transat n'est pas vraiment supérieur.
Pour conclure, je préfère voyager avec Transat, mais c'est surtout parce que leurs Airbus 310 et 330 sont énormément plus confortables que les Boeing 737-800 de Sunwing et Canjet
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 17 janvier 2013, 07:38
Comme dirait l'adage, "There's a sucker born every minute".
Le terme Champagne utilisé par Sunwing est un affront aux producteurs du Champagne Français. Après le 31 décembre 2013, les producteurs canadiens ne pourront plus utiliseer le mot Champagne sur leur produit mousseux. Faudrais penser a informer Sunwing...
www.gazette.gc.ca/archives/p2/2004/2004-05-05/html/sor-dors85-fra.html
0 réponse
Répondre