Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dossier criminelle

mon chum a deux dossiers criminelle... un pour vois de fait et un pour alcool... ont peut tu aller dans le sud et si oui ou?

C'est seulement aux États-Unis qu'il ne peut aller.  Dans le sud, il n'y a pas de problème à moins d'avoir une escale aux E-U.

Selon certains témoignage il y a aucun problème pour Cuba,Mexique,République Dom. avec un passeport.

moi j'ai 2 ivressometre et je vais partout meme aux usa et pas demande de pardon mais ca a l'air que c'est seulement aux douanes que tu vas le savoir personnes ne pourra te confirme si il passera aux douanes c'est a la discrestion des douaniers

 

Aucun problème pour entrer aux États-Unis avec un dossier d'alcool au volant (je connais quelqu'un qui le fait régulièrement).  Pour ce qui est d'un dossier pour voies de faits, je crois que ça pourrait poser un problème pour les États-Unis.  Le mieux serait de vérifier avec l'ambassade américaine. 

Pour les autres destinations, vérifier également avec le pays en question.

Apparemment qu'il faut le déclarer, parce que si le douanier le découvre, c'est comme si vous aviez essayé de le cacher.  Et à sa discrétion, il peut vous interdire l'entrée aux États par la suite.

les douaniers  américains posent plein de questions lorsque vous traversez, il pose une simple question comme avez vous deja été arreter par un policier.....

conseil.......ne mentez jamais .........ce sera fatal pour vous....par la suite ....sur la liste noir....

quand vous allez essayer de passer la dans le futur....il y aura un lumiere rouge qui flash dans votre dossier

 

            

Effectivement, mieux vaut être transparent avec les douaniers.  Ils peuvent poser une question du genre "Avez-vous déjà été arrêté par la police?" ou bien "Avez-vous déjà été condamné pour un acte criminel?".  Dans tous les cas, il faut être honnête, car ils peuvent le savoir immédiatement en scannant votre passeport et en consultant leur système.  Apparemment, il y a même des chances qu'ils puissent voir la nature de l'offense.

Nous arrivons des Etats Unis .. passé les Fêtes à Walt Disney.. nous y sommes allé en voiture.. mon chum a son pardon pour ivresse au volant.. Les seules questions que le douanier nous a posées... D'ou  vous venez.. ou aller vous et combien de temps pensez vous y rester....   Pour ceux qui ont un dossier criminel il faut demander un Waiver américain qui coute quand meme dans les 800 dollars :)

Cela s'applique seulement aux États-Unis.  Au Mexique, à Cuba, en République Dominicaine et en Jamaique, ils n'ont pas accès à la même base de données.  Donc, ils ne verront rien.  Si vous êtes un criminel recherché dans le monde entier, c'est une autre histoire par contre...

Beaucoup de gens nous on fait peur que maintenant avec la nouvelle loi il acceptait plus les dossier et Non c'est faux !!!Nous revenons du Mexique et un ami à un dossier assez grave et aucun problème pour le Mexique il te regarde à peine bing bang il étampe le passeport et c'est tout !!! Bon voyage!!!:)

Pas très rassurant de savoir que des criminels voyagent comme ça.   Un dossier criminel pour l'alcool  O.K. car ces personnes ne sont pas des dangereux  souvent sans malice pour les autres,   mais pour ce qui est du reste je ne comprends très bien la loi.?????   Dans quel monde sommes-nous rendu????????

En passant, on peut avoir un dossier criminel pour une niaiserie; comme un vol - ce n'est pas annodin, mais c'est rien contre personne et encore moins un criminel pour autant... comme un tueur par exemple !

Si tu as un dossier tu as commis un crime donc oui tu es un criminel!!!

 

vous avez raison Vie-5....allez aux états unis car c'est beaucoup sécuritaire....

si quelqu'un a un dossier criminel grave ex : meutre le canada ne lui accorderas pas de passport alors il ne pourra pas voyager alors faut pas paniquer pour rien et des criminel il en a dans tout les pays....

Vous avez raison il y a des criminels  ( avec un dossier chargé )  ,  dans tous les pays ...  Mais de savoir qu'un peut être assis près de moi dans l'avion ou avoir une chambre à la même hôtel  ne me rassure pas vraiment.  Comme ici je n'irais pas m'aventurer dans des endroits douteux.   Pour le passeport ça vous avez raison  je m'accroche à ce bon point que vous avez soulevez.   Sauf le chum de mimi1047. qui en a un.  ????????????

hé hé hé

Lorsque nous sommes allés au Bahia Principe Jamaica au début du mois, il y avait un Hells Angel de l'Ontario.  Il passait son temps à nous raconter qu'il a un dossier criminel et qu'il a fait beaucoup de prison.  Il était épeurant, on essayait de l'éviter.

Faut pas nécessairement se fier à l'absence de dossier criminel chez quelqu'un pour dire que c'est une bonne personne honnête, regardez tout les ingénieurs, contracteurs, fonctionnaires et politiciens qui passent à la Comission Charbonneau, ils n'en ont pas de dossier, et pourtant...

Oui évidemment IMoi, c'est pas écrit dans la face du monde et les bandits à cravatte c'est malhonnête je sais...

N'empêche que je me tiendrais moi aussi loin d'un Hells Angels et de tout bandit coupable de crimes contre la personne....brrrrrrrrrrrrrrr!

Si Vito Rizzuto peut aller en République dominicaine ...Je ne vois pas de probleme pour personne d'aller dans le sud avec un dossier...

l'avantage d'etre un hells dans le sud tu prend le palapas que tu veux a lheure que tu veux et personne ne parle lololol!!!!

Tu as raison Willie043, ah ah ah.  C'est ce qui est arrivé aussi, pour le Hells et sa famille, il avait 3 palapas.  En plus il allait au restaurant à la carte en camisole et les employés ne lui disaient rien.  C'est comme ça que je l'ai remarqué la première fois.

j'aimerais savoir si quelqu'un a le code criminel 172.1 (02) A -------- 

si il peux aller au usa merci titloup25@hotmail.com

Le titre de cette discussion a été écrit par mimi1047 il y a un peu plus d'un an et demi...

commenter