Bonjour, je quitte bientôt pour le Grand Palladium Palace (3 février au 17) et j'aurais une ou deux questions....j'ai déjà lu qu'il y avait des cappucino à l'hôtel est-ce qu'on peut en avoir le matin....Pour les restos à la carte, on se présente et il nous donne un biper.....et combien de temps d'attende....les lofts suite est ce qu'elle sont plus proche de la plage....Un gros merci pour tous les infos.
Par McMcMontreal Le 14 janvier 2013, 14:39
Tout d'abord il y a des cappucino dans tous les restos du Palladium :)) et oui vous pouvez en avoir le matin , l'an passé j'entrais au buffet et 2 min après j'avais mon cappucino :))
entre le resto japonais et brésilien , il y a un hall où ils font de très bon cafés spéciaux aussi :)
il y a des beepers pour les restos à la carte, pour l'attente ça dépend des soirées . Le Japonais étant le plus populaire , il y aura de l'attente pour les "tables show " .
pour ce qui des chambres , les suites lofts sont situés à différents endroits et oui il y en a près de la plage
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2013, 14:44
voici mon diaporama des palladium
tres bon cappucino
soirée thematique a tous les soirs au buffet
meilleurs resto :steakhouse,japonais,bresilien,mexicain,italien
voici mon diaporama des palladium
http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace-152314.html#p152314
1 réponse
Répondre
Par semailles Le 14 janvier 2013, 19:20
Merci beaucoup pour vos infos. Très belles photos.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 14 janvier 2013, 19:37
sand302, on va se croiser...j'arrive le 10 et départ le 24 fév. Merci pour tes questions, j'ai noté les réponses. J'ai hâte d'avoir le soleil et j'espère que l'endroit sera bien. Mais le café c'est important alors merci!
0 réponse
Répondre
Par frank70 Le 15 janvier 2013, 08:01
Bonjour moi j'ai réservé pour les 2 dernières de mars et j'aimerais savoir si le wifi est disponible et gratuit dans chambres ou les halls. merci
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 janvier 2013, 08:02
Le wi-fi est gratuit dans tous les lobby du Palladium ( Palace, Bavaro, Punta Cana )
McMcMontréal
0 réponse
Répondre